| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Ah d'accord j'ai donné la définition des acronymes, mais c'est encore de la merde apparemment |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:12:23 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
|
MikeSab21 |
Pas plus fiable mais plus importants non ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
MikeSab21 |
Mais non il vient de me dire que je dis des conneries, arrêtes ! |
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
canardeur |
Ils mentent quand ils disent très peu de contamination dans les écoles où tu as fait une étude là dessus ? |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:19:11 ![]() ![]() |
Chips |
|
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MikeSab21 |
Je pense qu'on est en train de faire une étude en direct sur les enfants en France. |
Tolor Mais heu... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça y est ! Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 17-09-2020 à 22:24:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Ah celui-là m'a fait rire |
Chips |
|
gebreugg |
Non, on s'était foutu de toi quand tu annonçais sans aucunes sources qu'ils ne faisaient pas les opérations urgentes et les cancers. On continue au fait. edit : Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-09-2020 à 22:34:38 |
gebreugg |
Ba non justement, c'est SI-DEP le plus fiable puisqu'il prend tous les cas. Mais bon venant de toi.... edit : par contre oui les cas graves commencent à arriver aux urgences, en décalage de quelques semaines avec le reste, comme prévu. Et dans deux-trois semaines on va avoir l'explosion du nombre de morts. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-09-2020 à 22:40:59 |
bl0w |
|
MikeSab21 |
Perte de chance pour les enfants = problèmes graves. |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
Ah oui j'imagine, tous les cas tout bien comme il faut avec les 10 jours d'attente, les queues de 3h, et la myriade de gens qui renoncent après 50 coups de fil. |
arthas77 |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-09-2020 à 22:47:07 |
Draikins Spiral Knight |
On peut classer les ayatollah du masque avec Raoult, les homéopathes et les anti-Linky |
MikeSab21 | Les tests du vaccin avancent à grands pas pour Pfizer et le vaccin mRNA: https://www.pfizer.com/science/coro [...] PBG_GPD_CT Maintenant à leur place, au lieu d'attendre des effets statistiques à la con, je proposerai une rallonge de 10.000$ à chacun pour se faire injecter SARS-COV-2. |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Ben je sais pas ça parle que de ça aux news et sur le forum ceux qui doivent se faire tester. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 17-09-2020 à 22:52:21 |
Altered Prix public conseillé |
|
Ali-Pacha AW |
|
axklaus |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-09-2020 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |