| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 17-09-2020 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:56:59 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
stephaneF | https://www.laprovence.com/actu/ins [...] avion.html --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On va se taper cette connerie combien de fois? |
nakata frog game | Il manque le "c'est passé, ça ?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
stephaneF | Pas vu désolé. Je ne suis plus ce topic depuis que le virus est terminé. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 17-09-2020 à 23:07:52 |
lerouennais | Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France La Guadeloupe, le Vaucluse et la Seine Saint Denis sont les départements avec le plus haut taux d'occupation des réas. Données tests et urgences/SOS Medecins Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 8 et le 14 septembre. Message cité 2 fois Message édité par lerouennais le 17-09-2020 à 23:09:35 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 23:09:15 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem | qu'est-ce qu'on peut trouver comme motif positif du coup tolorf' ? --------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
roupillon |
_jay_jay_ |
|
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
|
Headspace | On est toujours aussi loin de l'explosion des cas de malades. Réveillez-moi quand il se passe quelque chose #dans15jours |
baliste_titan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan |
itg |
|
Tolor Mais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
baliste_titan |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2020 à 00:08:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roupillon | Vu les délais, quand t'as le résultat du test, t'es plus contagieux.
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |