| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Comparer des pays...au bout de six mois il faut encore radoter que ça ne sert à rien --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:25:31 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
stanzeflasche |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-09-2020 à 17:27:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
totsukaba Code Quantum |
La date de saturation c'est pour quand d'après leur modèle je vois pas sur le graph là ? Le discours est quand même différent du rien à foutre de macron dans le monde... Ah Nice et Lyon qui rejoignent Marseille et Bordeaux... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 17-09-2020 à 17:32:25 --------------- flickr |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-09-2020 à 17:31:08 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:28:00 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
hungryman |
A l'instant T les systèmes de santé saturé fin octobre si on ne fait rien --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marco02 |
|
Requiem | Résumé : ça craint, merci aux cons --------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coucouriste |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
esomeprazol |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-09-2020 à 17:36:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
esomeprazol |
|
_jay_jay_ |
|
stanzeflasche |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum | Veran qui confirme que les enfants malades se sont les adultes qui les rendent malades. --------------- flickr |
esomeprazol |
|
Kalymereau This is not a method | la distance recommandée aux EU c'est 6 pieds, soit 1,8m https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] ncing.html --------------- rm -rf internet/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |