| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:18:05 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
iVador |
esomeprazol | Y paraît qu’en Grande Bretagne, on est cité en exemple de ce qu’il ne faut pas faire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
esomeprazol | En fait, ça sert à rien de tester massivement si t’es pas dans une stratégie d’éradication du virus. Nous, on nous dit de vivre avec. Il est donc inutile de tester autant. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 17-09-2020 à 18:22:19 |
Gilou75 | En tous cas, sur Marseille, ça commence à merder sérieusement...
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:23:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 | Profites de la bouffe et du champagne. |
esomeprazol |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:24:42 ![]()
Au pire j'aurai le nez qui coule deux jours. Je m'en remettrai. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
esomeprazol |
Requiem |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_jay_jay_ |
|
Requiem |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a deux trois asociaux sur le forum qui souhaitent le reconfinement, mais les "yapeur" comme tu dis ne le souhaitent pas dans leur majorité. Ils sont juste un peu plus lucide sur ce qu'il se passe : on rentre dans le saison propice au virus, avec un circulation importante de celui ci. Je ne vois pas trop comment ça pourrait aller mieux sans, au moins, faire appliquer strictement les mesures déjà prises. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bluesnakes |
|
AzR3L |
|
esomeprazol |
Maintenant, ne nous voilons pas la face, c’est impossible avec notre situation géographique et les échanges avec nos voisins. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 17-09-2020 à 18:31:53 |
Il troll. Y'a à peine 2 ou 3 barjos qui le souhaitent vraiment dans la centaine de participants au fil... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aroll |
Bon, allez, je vais t'expliquer un peu plus, parce que, visiblement, c'est nécessaire.
|
fred_div91 |
|
babyboy4 |
|
Elle a pas oublié, ça n'a jamais été fait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |