Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9906  9907  9908  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60772785
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2020 à 15:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Ah ouais ça augmente bien en réa en fait.
faut peut-être faire quelque chose.

En même temps y'a rien eu à Marseille encore, donc le "pic" de référence est bas.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 15:41:34  profilanswer

n°60772801
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 15:42:50  profilanswer

Naxos a écrit :

En même temps y'a rien eu à Marseille encore, donc le "pic" de référence est bas.

Je regardais surtout la forme de la courbe.

On a bien vu en mars avec le Grand Est comment les régions sinistrées/pauvres pouvaient être rapidement débordées.

n°60772816
gebreugg
Posté le 17-09-2020 à 15:44:10  profilanswer

n°60772847
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-09-2020 à 15:46:46  profilanswer

n°60772869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-09-2020 à 15:48:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je me souviens d'il y a quelques mois quand un yarien (je ne sais plus lequel) pour qui c'était pas un problème de laisser crever les vieux nous a fait une crise de panique un soir parce que ça puait un peu l'oeuf pourri et qu'on allait mourir  :D

shoock

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60772871
FRANCKBLB
Posté le 17-09-2020 à 15:48:27  profilanswer

n°60772884
pupuceplus
Posté le 17-09-2020 à 15:49:35  profilanswer

le docteur delepine sur LCI en ce moment, l'epidémie de covid est terminée depuis 4 mois.  

Le masque en dessous de 19 ans, ca ne sert a rien, ils ne sont pas contaminants, et ils ne font pas le covid non plus.  

Les tests + en ce moment, c'est des positif d'autres coronavirus. Le covid il y en a plus...

Et là, elle dit , les morts du covid, c'était pas des morts du covid, ils sont mort avec le covid et autre chose.

n°60772894
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2020 à 15:50:26  profilanswer

volog a écrit :

et tu proposes quoi? un reconfinement mortifaire?

Des mesures qui ont du sens. Quand je vois que certains se réjouissent d'aller à un truc aussi indispensable qu'un mariage de 400 personnes, il se passe quoi dans leur tête ? Ils se disent "on s'en fout c'est des vieux qui clamsent" ?

Malheureusement je pense que des mesure lourdes vont s'imposer, car on a été vraiment très rapide dans le déconfinement, avec les vacances en mode balec total. Je ne peux pas imaginer que ça ira jusqu'au confinement qu'on a connu, mais je vois bien arriver des couvres feu et beaucoup d'interdictions de réunions. Bref un confinement un peu comme l'on connu les Allemand ou les Danois, mais qui ne veux pas dire son nom...

Ou peux être, par une illumination soudaine, on va faire appliquer ce qui existe déjà ? Par exemple, la consommation assis dans les bar de Marseille, ça en est où ? C'est respecté ? Les manquements sont sanctionnés ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60772906
cronos
Posté le 17-09-2020 à 15:51:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parait qu'yarien.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60772913
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2020 à 15:52:21  profilanswer

Altered a écrit :

Simplement la covid et encore très mal connue et semble chopable facilement;  

Alors que les maladies dont tu parles s'attrapent par une action que l'on a identifié et qui est entrée dans la connaissance collective.  

Je pense que le jour où l'on pourra identifier clairement les causes, modalités de transmission, moyens de protections et qu'ils seront bien ancrés il sera déjà + accepté par la population pour vivre avec au quotidien. J'étais trop jeune mais j'imagine qu'au début le SIDA a fait un raz de marée aussi, les gens osaient pas s'embrasser.

Il faut le temps de s'y habituer. Je sais même pas si on aura un vrai vaccin avant 5ans, aucune idée. Mais devoir vivre avec, ça me paraît ce qu'il y a de plus logique à faire.  :jap:

Au début les porteurs du SIDA étaient réellement considérés comme des pestiférés. Intouchables, inapprochables, mis au banc. Il a fallu un gros travail d'éducation pour que les gens intègrent que ça ne se transmettait ni par l'air, ni par le contact "habituel".

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 15:52:21  profilanswer

n°60772928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 15:53:53  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Et là, elle dit , les morts du covid, c'était pas des morts du covid, ils sont mort avec le covid et autre chose.

Genre quoi, la vie ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60772932
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 15:54:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60772935
kleinekrok​odil
Posté le 17-09-2020 à 15:54:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourtant à Marseille on a rendu le masque obligatoire en extérieur depuis début août, comprend pas ça monte toujours!  :pt1cable:  

Il va falloir se résoudre à fermer les restaurants à 23h12, c'est atroce  :cry:

n°60772939
volog
Posté le 17-09-2020 à 15:54:42  profilanswer

pupuceplus a écrit :

le docteur delepine sur LCI en ce moment, l'epidémie de covid est terminée depuis 4 mois.  

Le masque en dessous de 19 ans, ca ne sert a rien, ils ne sont pas contaminants, et ils ne font pas le covid non plus.  

Les tests + en ce moment, c'est des positif d'autres coronavirus. Le covid il y en a plus...

un truc que je ne comprends pas, c'est comment il peut y avoir des discours aussi différents etnre certains médecins?

cela dit, c'est une adepte de Raoult
Docteur Nicole Delepine - "La chloroquine c'est le meilleur de ce qu'on peut proposer !"
https://www.youtube.com/watch?v=Z1VMBXLKff4

Message cité 4 fois
Message édité par volog le 17-09-2020 à 15:55:44
n°60772953
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 15:55:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pourtant à Marseille on a rendu le masque obligatoire en extérieur depuis début août, comprend pas ça monte toujours!  :pt1cable:  

Des mesures sans intérêt c'est normal que ça n'impacte pas :d

n°60772959
phila
Posté le 17-09-2020 à 15:56:23  profilanswer

pupuceplus a écrit :

elle est anti masque, pro raoult et antivaxx aussi

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60772964
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2020 à 15:57:06  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pourtant à Marseille on a rendu le masque obligatoire en extérieur depuis début août, comprend pas ça monte toujours!  

tu peux bien mettre ton masque au taf, dans les transports et les magasins, si c'est pour l'enlever le midi à une table de restaurant ça sert à rien de le porter le reste de la journée... (en gros)

n°60772968
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2020 à 15:57:20  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

obligatoire <> respecté

---------------
[Folio Photos]
n°60772969
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2020 à 15:57:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je me souviens d'il y a quelques mois quand un yarien (je ne sais plus lequel) pour qui c'était pas un problème de laisser crever les vieux nous a fait une crise de panique un soir parce que ça puait un peu l'oeuf pourri et qu'on allait mourir  :D

Tu ne retrouveras pas directement les posts en question, puisque le petit malin a eu la bonne idée de faire effacer ses posts et son compte.
Pratique. :D  

n°60772972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 15:57:40  profilanswer

volog a écrit :

un truc que je ne comprends pas, c'est comment il peut y avoir des discours aussi différents etnre certains médecins?

Docteur Nicole Delepine - "La chloroquine c'est le meilleur de ce qu'on peut proposer !"

j'imagine les pro raoult dire dans un mois  
"si les morts et réas augmentent à Marseille, c'est parce qu'on a interdit la chloroquine" :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60772973
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 15:57:44  profilanswer

volog a écrit :

La question corrolaire c'est comment certains médecins ont eu leur diplôme ? :o

https://www.youtube.com/watch?v=6DYqzLNBIsE

n°60772981
FRANCKBLB
Posté le 17-09-2020 à 15:58:09  profilanswer

daouar a écrit :

Des mesures qui ont du sens. Quand je vois que certains se réjouissent d'aller à un truc aussi indispensable qu'un mariage de 400 personnes, il se passe quoi dans leur tête ? Ils se disent "on s'en fout c'est des vieux qui clamsent" ?

Malheureusement je pense que des mesure lourdes vont s'imposer, car on a été vraiment très rapide dans le déconfinement, avec les vacances en mode balec total. Je ne peux pas imaginer que ça ira jusqu'au confinement qu'on a connu, mais je vois bien arriver des couvres feu et beaucoup d'interdictions de réunions. Bref un confinement un peu comme l'on connu les Allemand ou les Danois, mais qui ne veux pas dire son nom...

Ou peux être, par une illumination soudaine, on va faire appliquer ce qui existe déjà ? Par exemple, la consommation assis dans les bar de Marseille, ça en est où ? C'est respecté ? Les manquements sont sanctionnés ?

Macron a refusé la proposition de Veran sur la fermeture des bars et semble en mode « on vit avec » les mesures lourdes j’y crois de moins en moins.

La première vague sert de point de repère tant qu’on atteindra pas des chiffres similaires l’opinion publique ne trouvera pas ca choquant .  

n°60772983
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 15:58:27  profilanswer

boumbo a écrit :

Dis moi ou je me suis trompé dans mes calculs plutôt que de balancer de l'ad hominem...  :hello: (pro tip : j'ai donné en pourcentage de la population mondiale car pendant les 2 guerres mondiales y'avait pas 7 milliards d'habitants sur terre  [:logicsystem360:5])

Bah en 10 ans, en % de la population, ces 6 causes font plus de mort que les 2 guerres mondiales. Et je n'ai pas compté l'obésité qui est 3è cause de décès dans le monde.

boumbo a écrit :

Citation :

Ensuite, je parlais des vieux uniquement pour le COVID évidemment.

Ah mais oui bien évidemment, comme souvent, faut lire entre les lignes ou dans ton esprit...  [:pascom:9]

Euh non, c'était largement évident que je parlais en comparaison du COVID.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 17-09-2020 à 16:04:35

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60772984
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 15:58:30  answer

n°60772989
pupuceplus
Posté le 17-09-2020 à 15:58:53  profilanswer

volog a écrit :

Je crois que meme raoult n'oserait pas dire ce qu'elle a dit sur LCI, elle a quasi suggeré que les gens hospitalisés pour du covid + en ce moment c'était quasi des malades imaginaires... Pour elle , y a plus de covid de tout depuis 4 mois.  

Les tests positifs soient sont faux a 94% elle a cité le new york times, et les 6% restants c'est positif mais pas au covid, mais a d'autres coronavirus voir la grippe.  

n°60772996
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 15:59:10  profilanswer

Remettre le TT au milieu du village ça semble être le truc le plus simple, faudrait peut-être commencer par ça :o

n°60772999
Exocet911
Posté le 17-09-2020 à 15:59:25  profilanswer

C'est quoi la différence entre les courbes  en "trait", et celles avec les triangles ???

Y'en a forcément, mais je sais pas à quoi correspondent celles avec des triangles...Je pense pas que ça soit une moyenne et c'edst pas indiqué

n°60773003
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2020 à 15:59:33  profilanswer

Le corolaire de la liberté d'expression, c'est le droit le plus absolu de dire des conneries quelque soit le média...

n°60773004
phila
Posté le 17-09-2020 à 15:59:34  profilanswer

phila a écrit :

alors qu'avec la Raoultine en mars ils n'étaient pas débordés, c'est bien la preuve de son efficacité ! :o

TheBigO a écrit :

j'imagine les pro raoult dire dans un mois  
"si les morts et réas augmentent à Marseille, c'est parce qu'on a interdit la chloroquine" :o  [:shadow aok:2]

[:benou_grilled]  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60773011
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 15:59:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est contagieux comme le Covid tout ça ?

Parce que c'est contagieux c'est + grave ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60773012
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2020 à 16:00:00  profilanswer

bah c'est LCI /BFM, ils s'en foutent de ce que vont dire leur intervenants, au contraire si les gens se scandalisent de ce genre de propos c'est tout bénef pour eux c'est de la pub gratos, l'extrait vidéo va circuler, être partager. C'est pour ça qu'ils invitent autant de gens franchement pas recommandables, ils savent que ça va buzzer.

---------------
Acceuil
n°60773013
Tuxerman12
Posté le 17-09-2020 à 16:00:02  profilanswer

volog a écrit :

+1 :D

Raoult : Non ça va, la vie est belle, les virus sont gentils [:michel_cymerde:3]
Médecins de l'AP-HM : Au secours !!! On a besoin de 200 infirmières et plein de médecins pour s’occuper des covideux intubés !!! Au secours !!! [:hurle]

n°60773021
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 16:00:49  answer

n°60773026
nakata
frog game
Posté le 17-09-2020 à 16:00:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

toutes les années ne se valent pas. Cyril Hanouna a 45 ans, Pierre Perret 86 :o

Plus sérieusement, tu prends un mec qui vit sa vie à 100 à l'heure, qui s'éclate avec moult alcools, drogues, sexe, sports et expériences extrêmes, etc... Et qui meurt à 40 ans des conséquences de son mode de vie. Il a bien vécu, selon ses critères. Est-ce que sa mort est tellement plus triste que le vieux de 70 ans qui n'a rien demandé et qui meurt d'un long étouffement de plusieurs semaines, allongé sur le ventre avec un tube dans la gorge ? Faut être un hystérique anti-boomer pour répondre par l'affirmative. On voit bien que les comparaisons entre les morts du covid et ceux de l'alcool & cie n'ont aucun sens, de même que la froide comptabilité par années d'espérance de vie perdue.

Message édité par nakata le 17-09-2020 à 16:02:01
n°60773028
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-09-2020 à 16:01:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce que c'est contagieux c'est + grave ?

Non: parce que c'est contagieux ça nécessite des mesures COLLECTIVES de prophylaxie. Tandis que quelque chose de non contagieux se gère individuellement.

n°60773031
Exocet911
Posté le 17-09-2020 à 16:01:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Macron a refusé la proposition de Veran sur la fermeture des bars et semble en mode « on vit avec » les mesures lourdes j’y crois de moins en moins.

ah ouais ?

Je savais pas que Véran avait proposé ça ^^

En même tems lors de la 1ère vague Macron a été surtout "humaniste" en "laissant tomber" l'économie, au profit des gens, peut être qu'il fait l'inverse maintenant  :D

n°60773043
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 16:02:08  profilanswer

memaster a écrit :

qd le RT est inferieur à 1, la propagation regresse y =Ln (x)
qd le Rt est egal à 1, la progression est lineaire. y= x
qd le Rt est superieur à 1, la progression devient exponentielle. y= exp (x)
ce sont des bases de math de terminale, je crois.

Ca corrspond à quoi ton Y et ton X ? Parce que suivant ce que tu imagines, c'est peut-être toi qui a pas les bases.

---------------
n°60773046
Ibo_Simon
Posté le 17-09-2020 à 16:02:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah c'est LCI /BFM, ils s'en foutent de ce que vont dire leur intervenants, au contraire si les gens se scandalisent de ce genre de propos c'est tout bénef pour eux c'est de la pub gratos, l'extrait vidéo va circuler, être partager. C'est pour ça qu'ils invitent autant de gens franchement pas recommandables, ils savent que ça va buzzer.

15 mentions de Raoult par heure sur BFM à la belle époque. :sol:

n°60773047
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 16:02:47  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah en 10 ans, en % de la population, ces 6 causes font plus de mort que les 2 guerres mondiales. Et je n'ai pas compté l'obésité qui est 3è cause de décès dans le monde.

D'accord tu me dis que mon calcul est faux, je te demande où, tu réponds qu'il est faux sans me dire où j'abandonne...

Et au fait, la prochaine fois tu t'incrusteras pas dans une conversation qui n'était pas la tienne... Y'a un gars qui m'avait fait cette réflexion une fois... J'ai oublié son pseudo mais il a un avatar de clébard avec un casque...  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 17-09-2020 à 16:04:15
n°60773058
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-09-2020 à 16:03:37  profilanswer

phila a écrit :

elle est anti masque, pro raoult et antivaxx aussi

Bizarrement les trois vont souvent ensemble.  :o

n°60773059
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 16:03:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Remettre le TT au milieu du village ça semble être le truc le plus simple, faudrait peut-être commencer par ça :o

Pour accepter cet effort il faudrait déjà avoir validé le comportement des gens dans les lieux publics sinon cet effort ne sert à rien.  
Et de ce que je vois, on a encore beaucoup de marge :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9906  9907  9908  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)