| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:39:48 ![]() ![]() |
mood8moody | Les #Yariens qui sont en train de dire que les 2 guerres mondiales s'étaient pas grand chose finalement en sortant des stats à la majax. En fait j'aimerais bien être un yarien la vie doit être belle et insouciante. Message cité 3 fois Message édité par mood8moody le 17-09-2020 à 14:41:07 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Tchin |
A peu de chose près les cas donnent un Rt (quand les tests ne sont pas saturés) qui donne la progression de l'épidémie. Si tu attends une explosion du jour au lendemain comme en Mars tu n'as pas compris la dynamique de progression de l'épidémie. Le Rt est plus difficile à déterminer avec certitude en ce moment à cause de la saturation des tests. Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 17-09-2020 à 14:46:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | Comparer des maladies peu ou non transmissibles au covid |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 14:43:00 ![]()
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:44:06 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
volog | en fait compter le nombre de morts n'a aucun sens.
Message cité 7 fois Message édité par volog le 17-09-2020 à 14:48:15 |
gebreugg |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
grotius |
|
romario pichichi Here and now |
sauf que les décès dus au covid touche en majorité une population fragile.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
|
yorys |
|
gebreugg |
|
volog |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Kalymereau le 17-09-2020 à 14:58:22 --------------- rm -rf internet/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
volog | c'(est simple prenons date
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |