| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:59:53 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
En fait il existe un calcul d'espérance de vie en fonction de l'âge et du sexe d'un individu.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mood8moody |
Surement une bonne hypothese, un #yarien stable mentalement ne trainerait pas sur un topic anxiogène pour demonter les predictions alarmistes que l'on ne manque pas de lire ici. Il irait profiter du soleil avec des gonzesses, ses potes yarien et des binouses sans masques. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 17-09-2020 à 15:07:57 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Altered Prix public conseillé |
Je sais que le Rt mesure l'accélération, mais concrètement ça veut dire quoi ? Rt de 1.2 ça veut dire que le nombre de contaminé se multiplie par 1.2 chaque jour ?? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 17-09-2020 à 15:04:36 |
En effet, toutes les années ne se valent pas. Pour rappel, environ 15.000 décès (ou 20.000 je ne sais plus) / 31.000 concernent des résidents d'EHPAD. Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 17-09-2020 à 15:04:31 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:02:46 ![]() ![]() |
Pentier |
|
FRANCKBLB |
|
epsiloneridani |
|
je suis bien d'accord
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
RaKaCHa |
|
hungryman |
Ne t'inquiètes pas c'est open bar, le seul risque pour toi c'est lors de ton retour en Belgique si il y a des mesures contraignantes pour ceux qui reviennent de l'étranger. Mais en attendant tu peux profiter des largesses de notre belle France. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gebreugg |
Mon impression, et ce n'est qu'une impression, c'est qu'on a un pic parce que le virus se retrouve avec un nouveau stock de "chair fraîche" mais qu'une fois que ce stock est infecté la situation redevient "normale" (avec de très gros guillemets) car la population générale se protège plus ou moins (mettez vos masque bordel). Ça ressemble au scénario "slow burn" des prévisions, si c'est le cas on va se prendre des pics de moins en moins intenses tous les deux-trois mois.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-09-2020 à 15:11:27 |
totsukaba Code Quantum |
Ceux là abusent, les plus sérieux ont dit, pas avant début septembre en parlant seulement du nombre de cas. Pour les hospi faut attendre début octobre, et encore c'est déjà le bordel à Marseille. Message édité par totsukaba le 17-09-2020 à 15:16:54 --------------- flickr |
Pentier |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bien entendu, mais rien que le fait que plus de la moitié des décès est composée de résidents d'Ehpad est un signe fort.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
|
Pentier |
|
FRANCKBLB |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Tchin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pentier |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 17-09-2020 à 15:12:31 |
Tchin |
|
mood8moody |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |