| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 01:04:59 ![]() ![]() |
mood8moody |
Ca part en vrille vu le decallage de 3 semaines entre les contaminations, les entrées en rea et les deces, dans 1 mois on ne va pas se taper une seconde vague mais un tsunami parceque contrairement à la première vague, le virus sera un peu partout cette fois ci. J'ai regardé en entier (plus de 2h) l'enquete parlementaire où ils interrogent le conseil scientifique, on voit qu'ils ne sont pas sereins pour la suite, ils veulent se barrer, ils ont tout dit : pas preconiser les masques au debuts : simplement pour les garder pour les soignants plus à risque, pas de tests en mars : on en avait pas, l'histoire de l'inefficacité c'etait de la politique. Le president du conseil a clairement dit que les soignants ne tiendraient pas cette fois si on a une deuxième vague comme la première, il sera impossible de garder les rea que pour les covidés. Le vaccin sera partiellement efficace ou limitera les symptomes, pour arreter l'epidemie un des membres pense que la seule solution c'est d'atteindre les 60% de contaminés. Selon leurs chiffres on est actuellement de 5 à 10%. Quand ils ont demandé pourquoi on avait fait mieux que l'italie, l'espagne et gb, ils ont dit clairement : rien n'est fini, l'italie a une faible circulation du virus actuellement. Il n'y a plus que l'Espagne qui nous devance en europe mais pour combien de temps? Donc : foutu, foutu, foutu... ou reconfinement Message cité 5 fois Message édité par mood8moody le 17-09-2020 à 01:07:46 |
tuxerman12 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En Belle Gique tes payan réponse en 24h --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Serresjp |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 17-09-2020 à 02:13:56 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 02:13:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-09-2020 à 02:23:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lonely |
|
nakata frog game |
|
tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flobo09 | Putain, la frontière belge qui referme demain... Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-09-2020 à 07:51:38 |
_jay_jay_ |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pistache52 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai regardé les études de l'IHU sur le génome du virus Message édité par daouar le 17-09-2020 à 08:17:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-09-2020 à 08:25:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
_jay_jay_ |
|
FRANCKBLB |
|
lonely |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_jay_jay_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tronche en Biais, ce soir à 20h : Pourquoi Didier Raoult divise-t-il autant ? (TenL#92)
--------------- Eponyme |
MikeSab21 |
Tout ça me paraît l'évidence même. MAIS, je ne pense pas que le 60% soit vrai désormais. Si l'on regarde par exemple les US qui ne font pas grand chose depuis mai, ils ont eu des beaux pics dans les états du Sud, mais ça redescend bien maintenant, sans vaccin ni vraies mesures. Mon sentiment c'est qu'une fois 20% de gens atteints + les jeunes + les immunisés naturels + les cas très très légers, ça suffit à bien ralentir l'épidémie quand même. |
RaKaCHa | On est passés de #dans2semaines à #dans1mois oklm ... Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2020 à 08:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |