| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:59:36 ![]() ![]() |
Tchin |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 16-09-2020 à 19:01:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
x3 tout va bien !! Veran parle demain c'est ça ? Ah tient d'ailleurs je viens de voir que le régime d'urgence n'est toujours pas enclenché, on est toujours sous le régime transitoire datant du 10 juillet. On a toujours de l'avance sur l'épidémie Message édité par totsukaba le 16-09-2020 à 19:02:51 --------------- flickr |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 16-09-2020 à 19:01:44 |
nikolatesla00 | Vous confirmez que sans masque un individu peu contaminer un autre qui le porte.
Message cité 3 fois Message édité par nikolatesla00 le 16-09-2020 à 19:02:51 |
Phenom |
Euh non. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:03:09 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Backbone- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il n'y a AUCUNE solution magique, faut juste dans chaque cas mitiger le risque. Message édité par tiibo le 16-09-2020 à 19:09:53 |
FRANCKBLB |
|
arthas77 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_jay_jay_ |
|
ftikai |
Ça c'est le problème des pays où n'importe qui peut se vêtir de n'importe quel titre. Celui qui va au Canada ou au Québec et déclare être un 'ingénieur commercial' ou un 'ingénieur certifié microsoft' aura droit à un petit avertissement de l'Ordre des ingénieurs. http://gpp.oiq.qc.ca/usage_du_titre.htm Sans compter que tous les ingénieurs canadiens, ceux qui ont le droit de mettre .eng ou .ing à côté de leur nom, se reconnaissent grâce au jonc d'acier porté au petit doigt de la main droit (pour les droitiers). https://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Ring Message édité par ftikai le 16-09-2020 à 19:25:41 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 16-09-2020 à 19:17:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 19:20:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tchin |
|
boumbo 3xpl0its |
damike83 . |
|
baliste_titan |
|
marc4000 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |