| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message édité par groux le 16-09-2020 à 18:16:30 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:15:53 ![]() ![]() |
iVador |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
damike83 . |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:26:13 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
c2800 |
Evidemment, tu as au moins 5 jours de retard pour cette pensée Les journaux en parlent depuis des jours, et in the real life c'est idem. Moi j'ai eu un médecin qui m'a fait faire le test pour que ce que je considère que comme étant dalle donc voilà Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 16-09-2020 à 18:29:48 |
damike83 . |
Message cité 1 fois Message édité par damike83 le 16-09-2020 à 18:31:18 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-09-2020 à 18:31:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TheBigO ShowTime! | Macron qui fait comme Castex
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
damike83 . |
|
Chips |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 18:35:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tchin |
|
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 18:40:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Theomede De gauche radicale | C'est pas un concours pour être enseignant-chercheur, si ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |