Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60763018
dissou
Posté le 16-09-2020 à 16:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

La conclusion est trouvée : il n'y a pas d'effets positifs clairs constatés par l'usage de l'HCQ. Il est temps de passer à autre chose, ça ne marche pas. ...

Merci c'est déjà plus clair pour mon esprit profane en la matiére :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 16:39:40  profilanswer

n°60763045
xilebo
noone
Posté le 16-09-2020 à 16:41:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

La conclusion est trouvée :  Il est temps de passer à autre chose.

Je corrige un peu pour tous les relous à remettre une pièce dans le bouzin  :jap:

n°60763062
Chips
Posté le 16-09-2020 à 16:43:18  profilanswer

Ernestor devait l'appliquer pour lui même d'ailleurs :jap:

n°60763088
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2020 à 16:45:01  profilanswer

[:oulive]  mélol

---------------
Acceuil
n°60763117
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 16:47:03  profilanswer

Imaginez Raoult en marionette des Guignols des années 2000... D

"Ta gueule, pouffiasse, le sachant est humble" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 16-09-2020 à 16:47:18
n°60763251
yonafunu
Posté le 16-09-2020 à 16:55:17  profilanswer

ah bon c'est pas des math ? un "rapport" c'est de la littérature ? Ils l'ont obtenu comment ce chiffre ?   [:nicodonald]
Bref je vois pas l'interet de pointer du doigt les US, ils font pas tellement pire qu'ailleurs. Suffit de pointer plus proche de nous, les belges, ce sont les champions.

Message cité 2 fois
Message édité par yonafunu le 16-09-2020 à 16:57:46
n°60763346
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2020 à 17:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème de Raoult est qu'il est parti dans une croisade.

Et ses fanboys aussi. Donc c'est du domaine du religieux, aucune argumentation scientifique n'aura la moindre prise sur eux.

Oui, il l'a fait. En faisant des tests massifs, afin d'isoler les malades. Je l'ai toujours soutenu dans cet approche, pendant le confinement je me désolais qu'on ne réquisitionne pas les capacités d'hébergement touristique de notre pays pour accueillir les covidés assez valides pour ne pas nécessiter d'hospitalisation, afin qu'ils ne contaminent pas leur proches.

Par contre, sur son "traitement", je ne sais pas s'il a soigné qui que ce soit, il est même pas impossible qu'il ai empoisonné des gens. Les études, même en étant pas trop regardant sur leur sérieux, montrent au mieux une très légère amélioration avec l'HCQ, en tout cas rien de suffisamment concluant pour parler de traitement miracle qui aurait sauvé les marseillais, alors qu'ailleurs "On n'a pas soigné les gens". C'est en plus d'un mépris énorme pour les personnels hospitaliers qui se sont défoncés pendant la crise...

Est-ce que c'est lui qui a été à la pointe sur les corticoïdes en phase critique de covid ? je ne crois pas... Est-ce qu'il a milité pour pousser l'oxygénation le plus possible avant la réa ? Je ne crois pas non plus. Si on mets de coté les tests massif de l'IHU, il n'a rien apporté, à part une perte de temps et de moyens sur un molécule au mieux très peu efficace, une confusion totale sur un remède né de son intuition et d'une obscure étude chinoise...  

Dommage, j'aurais pu le soutenir sur plein de points, mais sa lubie de l'HCQ le décrédibilise totalement. Et ses accointance avec Onfray et Frond Populaire me laisse à penser que ça ne va pas s'arranger :o

Je reposte pour ceux qu'auraient raté le pompon  :whistle:  

https://i.imgur.com/p8KSp3S.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60763382
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 17:03:00  profilanswer

yonafunu a écrit :

ah bon c'est pas des math ? un "rapport" c'est de la littérature ? Ils l'ont obtenu comment ce chiffre ?   [:nicodonald]
Bref je vois pas l'interet de pointer du doigt les US, ils font pas tellement pire qu'ailleurs. Suffit de pointer plus proche de nous, les belges, ce sont les champions.

Les Belges ont surtout comptés de manière très honnête, et ca change tout...

n°60763383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-09-2020 à 17:03:03  profilanswer

daouar a écrit :

Je reposte pour ceux qu'auraient raté le pompon  :whistle:  

© Microsoft WinWord 6.0

---------------
rm -rf internet/
n°60763452
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-09-2020 à 17:06:58  profilanswer

Backbone- a écrit :

Imaginez Raoult en marionette des Guignols des années 2000... D

"Ta gueule, pouffiasse, le sachant est humble" :D

Tellement.  [:fegafobobos:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 17:06:58  profilanswer

n°60763483
daouar
Posté le 16-09-2020 à 17:08:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

© Microsoft WinWord 6.0

On a échappé au Comics Sans MS, c'est déjà pas mal :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60763576
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2020 à 17:12:31  profilanswer

Chips a écrit :

Fermer les bar peut être contre productif vis à vis de l'immunité de groupe ...

Ah oui la fameuse immunité ou tu peux retomber malade trois fois même si tu as le système immunitaire sévèrement préparé par la précédente infection, je pense qu'il faudrait arréter de s'illusionner sur cette stratégie.

n°60763638
baliste_ti​tan
Posté le 16-09-2020 à 17:16:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais ON S'EN BRANLE.

Raoult peut être buté demain que ça NE LEGITIMERA EN AUCUN CAS SES ETUDES FOIREUSES.

Tu comprends mieux ou faut te le faire en anglais ?

Les autres peuvent avoir tort (Lancet : ils l'ont reconnu) mais c'est pas parce que les autres ont tort que ça rend les théories de Raoult rationnelles.

Putain mais c'est pourtant pas compliqué [:massys]

Elle a été cité 6500 fois son étude foireuse  :D

n°60763643
Ibo_Simon
Posté le 16-09-2020 à 17:16:24  profilanswer

fiend41 a écrit :

combien de cas de maladies respiratoires et problèmes cardiaques à venir, si le port du masque reste obligatoire durant X années ?    ...  

le baratin médiatique  "on finit par s'habituer"  commence à bien gonfler déjà  

hors bureau indivi ou télétravail, vous vivez sur quelle planète pour ne pas devoir le porter 8heures par jour contraint dans votre cogip ? ...

[:manust]  

pardon?

n°60763666
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 16-09-2020 à 17:18:03  profilanswer

fiend41 a écrit :

combien de cas de maladies respiratoires et problèmes cardiaques à venir, si le port du masque reste obligatoire durant X années ?    ...  

hors bureau indivi ou télétravail, vous vivez sur quelle planète pour ne pas devoir le porter 8heures par jour contraint dans votre cogip ? ...

Oui, pensons à tous ces chirurgiens fauchés dans la fleur de l'âge par les problèmes respiratoires liés aux masques.

:o  :o  :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60763678
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 17:18:50  answer

fiend41 a écrit :

combien de cas de maladies respiratoires et problèmes cardiaques à venir, si le port du masque reste obligatoire durant X années ? ...

le baratin médiatique "on finit par s'habituer" commence à bien gonfler déjà

Sources?

Et bordel, la fragilité si tu arrives à te prendre une maladie respiratoire ou cardiaque juste en portant un masque

n°60763689
RaKaCHa
Posté le 16-09-2020 à 17:19:28  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Elle a été cité 6500 fois son étude foireuse  :D

Record de quote HFR ça.

n°60763694
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-09-2020 à 17:19:40  profilanswer

Oui qu'il nous sorte le fil facebook qui correspond à cette ignominie, qu'on rigole un peu.  :D  

n°60763704
daouar
Posté le 16-09-2020 à 17:20:14  profilanswer

La fameuse maladie qui décime chirurgiens et soignants, un scandale digne de l'amiante :(

[:franck_67_]  forcément...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 16-09-2020 à 17:21:22

---------------
n°60763804
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-09-2020 à 17:27:48  profilanswer

C'est la faute aux méchantes fibres d'amiante des masques des chinois du FBI
 [:somberlain24:8]

n°60763809
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 16-09-2020 à 17:28:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

https://i.imgur.com/YqUxgLZ.png

Comment on explique que l'épidémie stagne à ce niveau dans l'état de New York ?

A NY ils se lavent les mains  [:lezioul:5]

Message édité par tiibo le 16-09-2020 à 17:30:21
n°60763848
Gilou75
Posté le 16-09-2020 à 17:31:57  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais ON S'EN BRANLE.

Raoult peut être buté demain que ça NE LEGITIMERA EN AUCUN CAS SES ETUDES FOIREUSES.

Tu comprends mieux ou faut te le faire en anglais ?

Les autres peuvent avoir tort (Lancet : ils l'ont reconnu) mais c'est pas parce que les autres ont tort que ça rend les théories de Raoult rationnelles.

Putain mais c'est pourtant pas compliqué [:massys]

Je dirais même plus : le fait que le Lancet ait reconnu son erreur le rend... plus (+) crédible pour la suite !
Raoult aurait dit écoutez j'ai cru bien faire, c'était la panique, j'ai voulu tenter quelque chose, mais ça n'a pas marché, je m'a gouré, j'essaye autre chose, personne ne lui en aurait voulu.
La science (la vraie...) a toujours procédé comme ça, par essais-erreurs, et c'est pas prêt de changer.

n°60763853
PlayTime
Posté le 16-09-2020 à 17:32:13  profilanswer

daouar a écrit :

Et ses fanboys aussi. Donc c'est du domaine du religieux, aucune argumentation scientifique n'aura la moindre prise sur eux.

daouar a écrit :

Oui, il l'a fait. En faisant des tests massifs, afin d'isoler les malades. Je l'ai toujours soutenu dans cet approche, pendant le confinement je me désolais qu'on ne réquisitionne pas les capacités d'hébergement touristique de notre pays pour accueillir les covidés assez valides pour ne pas nécessiter d'hospitalisation, afin qu'ils ne contaminent pas leur proches.

Par contre, sur son "traitement", je ne sais pas s'il a soigné qui que ce soit, il est même pas impossible qu'il ai empoisonné des gens. Les études, même en étant pas trop regardant sur leur sérieux, montrent au mieux une très légère amélioration avec l'HCQ, en tout cas rien de suffisamment concluant pour parler de traitement miracle qui aurait sauvé les marseillais, alors qu'ailleurs "On n'a pas soigné les gens". C'est en plus d'un mépris énorme pour les personnels hospitaliers qui se sont défoncés pendant la crise...

Est-ce que c'est lui qui a été à la pointe sur les corticoïdes en phase critique de covid ? je ne crois pas... Est-ce qu'il a milité pour pousser l'oxygénation le plus possible avant la réa ? Je ne crois pas non plus. Si on mets de coté les tests massif de l'IHU, il n'a rien apporté, à part une perte de temps et de moyens sur un molécule au mieux très peu efficace, une confusion totale sur un remède né de son intuition et d'une obscure étude chinoise...

Dommage, j'aurais pu le soutenir sur plein de points, mais sa lubie de l'HCQ le décrédibilise totalement. Et ses accointance avec Onfray et Frond Populaire me laisse à penser que ça ne va pas s'arranger :o

Je reposte pour ceux qu'auraient raté le pompon :whistle:

L'autre chose qui le decrédibilise totalement c'est qu'il continue de dire que le sars v1 et v2 se transmet avant tout par les mains et rejettent l'idée de l'aerosolisation... Alors que ça a été démontré par des équipes partout dans le monde que c'était l'aerosolisation de loin le facteur dominant, et qu'on arrive à rien prouver sur une contamination par les mains.

n°60763875
Requiem
Posté le 16-09-2020 à 17:33:54  profilanswer

C'est toi qui détournes le sujet pour éviter de parler du fond, sur lequel tu as malheureusement tort :/

n°60763883
Chips
Posté le 16-09-2020 à 17:34:41  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ah oui la fameuse immunité ou tu peux retomber malade trois fois même si tu as le système immunitaire sévèrement préparé par la précédente infection, je pense qu'il faudrait arréter de s'illusionner sur cette stratégie.

Dans ce cas on a aucune solution à part vivre avec...

n°60763914
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-09-2020 à 17:36:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:manust]  

pardon?

the real nerdz a écrit :

Oui qu'il nous sorte le fil facebook qui correspond à cette ignominie, qu'on rigole un peu.  :D  

daouar a écrit :

La fameuse maladie qui décime chirurgiens et soignants, un scandale digne de l'amiante :(

[:franck_67_]  forcément...

Alors maladies cardiaques, non, mais les dermato commencent à constater des effets indésirables:

https://france3-regions.francetvinf [...] 30592.html
https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] angeaison/
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] asque-peau

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 16-09-2020 à 17:37:36
n°60763919
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 17:36:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

A là Covid  [:moundir] :jap:
Corona-virus disease c'est féminin.

Le virus, le rhume et surtout depuis l'apparition de cette merde tout le monde disait le coronavirus le covid et puis d'un coup hop on change la règle.... Breff je suis de la team #lecovid

n°60763931
dissou
Posté le 16-09-2020 à 17:38:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

L'autre chose qui le decrédibilise totalement c'est qu'il continue de dire que le sars v1 et v2 se transmet avant tout par les mains et rejettent l'idée de l'aerosolisation... Alors que ça a été démontré par des équipes partout dans le monde que c'était l'aerosolisation de loin le facteur dominant, et qu'on arrive à rien prouver sur une contamination par les mains.

Source ? :jap:

Ca m'intéresse, j'ai eu la discussion avec un ami récemment.

n°60763938
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-09-2020 à 17:38:20  profilanswer

Chips a écrit :

Dans ce cas on a aucune solution à part vivre avec...

c'est ce qu'on fait

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60763948
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 17:39:11  profilanswer

En tous cas on a "sauvé" la saison touristique.  
https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] r-20200916

Citation :

Malgré un effondrement des recettes internationales, les déplacements des Français dans leur pays ont permis à la fréquentation de se hisser à un niveau «meilleur qu'espéré».

Citation :

Dans le détail, le bilan est contrasté selon les zones. L'hôtellerie à Paris reste très fragile, de même que l'événementiel (-70% d'activité) et l'activité des opérateurs de voyage et de séjours (-90% d'activité). À l'inverse, les professionnels sur le littoral et dans les campagnes ont enregistré un meilleur bilan que les grandes métropoles, la Corse et l'Outre-mer : Marseille a ainsi moins souffert que Paris et Bordeaux, par exemple. Dans l'ensemble, les établissements haut de gamme, reposant davantage sur les touristes étrangers, ont davantage souffert que les autres.

On finirait par croire les marseillais quand ils disent que c'est les autres qui leur ont amené la COVID.  :o

n°60763949
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 16-09-2020 à 17:39:12  profilanswer

fiend41 a écrit :

J'ai déjà le nez qui devient crochu  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60763951
Ibo_Simon
Posté le 16-09-2020 à 17:39:15  profilanswer

groux a écrit :

Alors maladies cardiaques, non, mais les dermato commencent à constater des effets indésirables:

Ah le retour du sophisme de la solution parfaite.

n°60763966
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 17:40:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est ce qu'on fait

Non on ne vit pas là  [:bakk55]

n°60763980
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2020 à 17:41:50  profilanswer

Sauf que Raoult n'était pas dans la recherche scientifique mais dans l'urgence pour sauver des vies, évidemment qu'on applique pas les mêmes protocoles scientifique quand c'est de la recherche quand on a le temps et quand il faut agir pour trouver des solutions pour sauver des vies.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60763983
henoutsen
Posté le 16-09-2020 à 17:42:08  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le virus, le rhume et surtout depuis l'apparition de cette merde tout le monde disait le coronavirus le covid et puis d'un coup hop on change la règle.... Breff je suis de la team #lecovid

D'un coup, d'un coup, début mai l'académie française rappelait la règle et donc que c'était la Covid.  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 16-09-2020 à 17:43:00
n°60764000
_jay_jay_
Posté le 16-09-2020 à 17:43:39  profilanswer

yonafunu a écrit :

Mauvais choix de pays: les Belges ont compter largement les cas suspects et il est vraisemblable que le véritable bilan soit un peu inférieur au chiffre officiel. Les US par contre ratent beaucoup de morts. Avec les chiffres de surmortalité disponible au 1er aout (214k morts contre 153k), on peut estimer qu'il faut rajouter environ 40% au chiffre US, ce qui les placent environ au même niveau que la Belgique. Notes que le comptage des US, s'il nest pas bon, il n'est pas spécialement mauvais non plus: on observe des écarts similaire voire supérieurs plusieurs pays européens (UK, Espagne, Pays Bas) et nettement pire dans d'autres régions du monde, en particulier en Amérique latine (Équateur et Pérou notamment).

Par ailleurs, les US partaient avec un avantage. C'est grand pays avec une faible densité de population, en particuliers des villes peu dense, avec des grande banlieues pavilionaires et peu de transports en communs. D'ailleurs, le bilan dans les états du nord est, qui sont plus proche des pays européens sur ces aspects, est largement au delà de ce qu'on a vu en Europe.

n°60764004
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 17:43:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Sauf que Raoult n'était pas dans la recherche scientifique mais dans l'urgence pour sauver des vies, évidemment qu'on applique pas les mêmes protocoles scientifique quand c'est de la recherche quand on a le temps et quand il faut agir pour trouver des solutions pour sauver des vies.

L'urgence, l'urgence... Il a quand même eu le temps de faire plein de vidéos youtube et de sortir un livre [:drraoultihu]

n°60764007
Ibo_Simon
Posté le 16-09-2020 à 17:44:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

ça, ce sont les conneries qu'il raconte, pas la réalité.
Si tu es "ds l'urgence pour sauver des vies",  
tu ne fais pas des vidéos quotidiennes sur Youtube, des itw quotidiennes  
et tu ne passes pas ta vie sur twitter à attaquer tes critiques.

n°60764018
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-09-2020 à 17:45:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

D'un coup, d'un coup, début mai l'académie française rappelait la règle et donc que c'était la Covid.  [:cbrs]  

cela me semble très [:oeuf_en_gelee:7]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60764023
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-09-2020 à 17:45:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Non on ne vit pas là  [:bakk55]

ah oui, j'avais oublié. désolé  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9878  9879  9880  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)