| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:40:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:41:21 ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il y a encore des gens pour défendre Raoult là ? Après toute la merde qu'il a fait et ces dernières interventions ? Bein putain.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-09-2020 à 18:42:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boumbo 3xpl0its | Je crois que The NBoc essaye de nous dire que l'informatique n'est pas une vraie science |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-09-2020 à 18:42:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:42:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tchin |
Port du masque en intérieur. C'était un peu avant 18h00 pour cloturer le débat du plateau TV "Les hospi vont augmenter encore pendant 15 jours, pareil pour les rea" Reponse dans 15 jours donc Edit : et pour compléter "on aura pas besoin de 1 million de test par semaine jusuq'a la fin de l'année, ca va se calmer" Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 16-09-2020 à 18:44:14 |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 18:45:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 16-09-2020 à 18:54:12 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
orodreths Donkey pue du cul |
baliste_titan |
La source c'est moi et je le tiens de Raoult Par exemple, j'ai trouvé la 2eme partie de la commision d'enquéte du 15 sept. intéressante mais les journalistes ne reprennent que les phrases qui peuvent faire buzz de la première partie Bon je retourne pisser du code Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 16-09-2020 à 18:56:04 |
TheBigO ShowTime! | L'Australie qui gère
--------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
si tout serait respecté a la lettre pk pas Message édité par bitubo le 16-09-2020 à 18:56:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.sentiweb.fr/document.php?doc=5053
Backbone- |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |