| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 16-09-2020 à 08:34:01 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:29:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
baliste_titan | https://videos.senat.fr/video.17463 [...] e=11600617
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
|
Balista |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:40:15 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
fred_div91 |
On parle pas d'assumer, on demande juste d'arrêter d'emmerder les gosses et de les laisser finir leur année dans de bonnes conditions et dans des écoles ouvertes. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 16-09-2020 à 08:42:37 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
|
fred_div91 |
|
MikeSab21 |
Aucun moyen de savoir sans PCR. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 16-09-2020 à 08:48:35 |
Balista |
|
Altered Prix public conseillé |
|
bourneagainshell |
|
bl0w |
|
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MikeSab21 |
Si, tu peux tout à fait avoir les symptômes du rhume aussi: Site CPAM Ameli: QUELS SONT LES SYMPTÔMES DE LA MALADIE COVID-19 ? Les principaux symptômes, combinés ou isolés, de l'infection par le Covid-19 sont : - une fièvre ou sensation de fièvre - des signes respiratoires, comme une toux, un essoufflement ou une sensation d’oppression dans la poitrine, - le nez qui coule, un mal de gorge, - une fatigue importante inexpliquée, - une perte du goût : le goût d'un aliment ne peut être différencié de celui d'un autre (par exemple le poisson et le poulet ont le même goût), - une perte de l'odorat avec impossibilité de reconnaître une odeur même marquée comme celle d'une viande grillée, - des maux de tête, - des courbatures et/ou des douleurs dans les muscles, - une diarrhée avec au moins 3 selles molles dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 16-09-2020 à 08:51:18 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
C'est déjà le cas, et ça l'était bien avant l'arrivée du virus. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 16-09-2020 à 08:52:50 |
bourneagainshell |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé | Je suis contre le confinement. Ce serait une bonne chose en vrai, mais j'aimerais voir le système médical s'effondrer, depuis le temps que ça pend au nez j'aimerais qu'on arrache vite le sparadrap et mettre le nez des dirigeants dans leur caca avec leurs réformes à la hache. Des gens dans le coma dans les couloirs parterre, la plupart du personnel soignant en burn out ou malade chez eux, et voir Macron aller défendre je sais pas quelle cause à l'étranger pendant ce temps, et Castex nous dire qu'il y a jamais eu de pénurie de lit. J'en ai tellement marre des décisions prises au hasard putain. C'est pas un troll, j'ai un gros coup de déprime avec toutes ces conneries je sature. Depuis 2ans minimum c'est déception sur déception, trahison sur trahison, mensonge sur mensonge. Si ça gène ce que je dis je delete merci de me prévenir. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 16-09-2020 à 08:58:05 |
MikeSab21 |
Si seulement on avait eu 6 mois pour injecter des millions dans le développement accéléré de tests de diagnostics rapides salivaires. |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |