| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 15-09-2020 à 15:23:41 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:22:15 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Après Delfraissy, Raoult en cours d'audition à la commission d'enquête du Sénat.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yeb63 |
|
Altered Prix public conseillé |
Killall-9 +on&2foo... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_synapse_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Thrimph |
|
lilidurhone | Allez on m'a fait une réflexion parce que je disais que le bus arrivait |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:42:08 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
lilidurhone |
Un gars me fait la réflexion parce que d'une je porte le masque lui en mode ballec et monte avant moi et ne portait pas son masque |
Altered Prix public conseillé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
|
lilidurhone |
En gros j'attends le bus,je porte le masque, je dis que le bus arrive avec mon masque correctement mis lui me sort une réflexion , me passe devant,monte dans le bus le masque mis sous le menton et va s'asseoir sans mettre son masque Sinon pour jeudi j'ai rdv à 18h15 chez mon médecin traitant je suppose que je dois porter le masque |
lilidurhone |
Non même pas j'ai juste dit que le bus arrivait je n'ai même pas fait la réflexion du masque c'est lui qui est passé devant moi |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
|
zywiec |
|
lilidurhone |
Non j'ai pas cherché la confrontation un jeune homme à côté de moi était aussi choqué |
lilidurhone |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 15:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
|
lilidurhone | Surtout que je n'ai rien dit à propos du port du masque juste dit que le bus arrivait |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-09-2020 à 15:59:40 |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |