| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:17:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Qu'est ce qu'on fait quand par exemple les cas se multiplient dans une cité U ? On arrête la propagation entre résidents en fermant le truc, au risque qu'ils rentrent chez papa maman et répandent le virus dans un autre microcosme pas encore touché ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 15-09-2020 à 17:29:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Requiem |
--------------- GDB power |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 15-09-2020 à 17:22:31 --------------- [Folio Photos] |
reglandus |
On leur paye une chouille d'enfer pendant quinze jours dans des villes balnéaire privatisées et quand on les relâche ils sont immunisés. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
henoutsen |
|
romario pichichi Here and now | On lui dit "ce n'est pas recommandé dans tels pays", il répond "c'est recommandé dans tels pays". Rien de choquant, bien au contraire.
|
henoutsen | J'avais réussi à pas l'avoir en tête ce matin, la c'est foiré |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
henoutsen |
|
crouk |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ibo_Simon |
|
helmuth |
|
Phenom | Bordel la prise de RDV ici :
|
Ibo_Simon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain raoult au sénat, il a des données différentes de tout le monde, donc du coup, il voit pas les mêmes choses que les autres. Cet argument putain, il est trop fort --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |