| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:08:13 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem | https://youtu.be/q6xzgybqk20?t=7010
--------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les caches cou en polaire c'est même pire que rien, si je me souviens bien d'une étude passée ici... Les masque UNS ça protège plus qu'un bout de tissu lambda, c'est plus complexe que certain semblent le penser. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai trop envie qu'il y ai un contrôle dans ma boîte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:12:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Phenom |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-09-2020 à 18:15:52 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
romario pichichi Here and now |
Il s'est expliqué maintes et maintes fois sur le sujet, données à l'appui (après chacun est libre d'avoir son avis sur ce sujet) donc la remarque "ce n'est pas recommandé dans x pays" n'était pas très pertinente.
|
Phenom |
Copie des échanges ou... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Encore heureux, c'est leur boulot. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai survolé mais en gros leur argument c'est que le "pic covid" n'est pas arrivé en hiver donc est causé par le confinement ? C'est un peu faible... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ibo_Simon |
|
Anonymouse |
|
kleinekrokodil |
|
Phenom |
On a le même.pateon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
romario pichichi Here and now |
Si on s'en fout, pourquoi on le sollicite, alors ?
il est sans doute un peu parti en vrille, mais au moins il a mis en évidence beaucoup de choses intéressantes.
ce sont des avis personnels.
|
Requiem | Raoult --------------- GDB power |
nakata frog game |
|
MeWa_13 | Bonjour.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |