| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:20:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Didd | Putain j'ai parcouru vite fait les messages de ce matin, ce topic est devenu le repaire des branleurs ^^ |
RaKaCHa |
kokolukia |
marco02 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
marco02 |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 15-09-2020 à 13:29:10 |
kokolukia |
|
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
marco02 | en tout cas les chinois 3 cas ils reconfinent des milliers de personnes , quel contraste avec nous ^^^ici on s'en bat les cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 15-09-2020 à 13:32:09 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
RaKaCHa |
Chips |
|
henoutsen |
RaKaCHa | En tout cas elles sont assez chiantes ces incertitudes sur le covid, je pense que c'est ça qui bloque la hausse des bourses mondiales ...
|
henoutsen |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
marco02 |
RaKaCHa |
|
Chips |
|
reglandus |
Mais seul et masqué. C'est nul ces soirées. |
roupillon |
|
Phenom |
3 dans le bureau. Deux boomers qui portent le masque pas continuellement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
henoutsen |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Ouais en gros aucun problème particulier |
henoutsen |
|
Thrimph |
|
|
|
karaya |
|
uxam | c'est quoi la meilleure facon de booster sa défense immunitaire pour luter contre ce fameux covid ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |