Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60748568
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 11:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ma femme est covid+. Peu de symptômes.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:13:45  profilanswer

n°60748578
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2020 à 11:14:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

rien sur le caractère?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°60748586
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2020 à 11:14:43  profilanswer

ftikai a écrit :

"Liberté individuelle"

Ne me fais pas rire.  Qu'est-ce que vous connaissez en "liberté individuelle"?  Rien.

Ce que vous appelez "liberté individuelle" c'est juste du confort personnel.

Le jour où vous seriez prêt à tout laisser derrière vous, fuir un pays, ou se battre au prix de votre vie, pour être "libre", ce jour-là, vous saurez ce qu'est la liberté.

Exactement.
On ne prouve l'amour porté à ses enfants qu'en allant les retirer des griffes d'une horde de cannibales, avant ça, on ne l'aime pas vraiment.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60748587
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 11:14:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

rien sur le caractère?

wat

---------------
rm -rf internet/
n°60748589
spurina
Posté le 15-09-2020 à 11:14:51  profilanswer

Pénurie de singes pour sauver les humains.

America is facing a monkey shortage as demand skyrockets for COVID-19 research, experts say

https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 714115002/

Like other aspects of society, the pandemic has underscored an already existing problem. Nonhuman primate research centers have been strained in recent years because of restrictions on imported monkeys from countries like China and India, and a lack of funding to support domestic breeding. "We've always been in a state where we were always very close to the level of production to meeting the demand for research, and that has been the status for several years," Bohm said. "When the COVID pandemic came about, that just pressed us even further." According to a 2018 analysis by the National Institutes of Health, the national primate centers' projected demand for monkeys would increase by 20% to 50%. Most centers were not equipped to accommodate that kind of increase -- then the pandemic hit.

Tulane's primate research center has about 5,000 monkeys but only about 500 are used for research in a normal year because of age, health and colony dynamics. This year, Bohm estimates the same number of primates might be needed across the centers just for COVID-19 research alone. To satisfy the demand, NIH and research centers have had to collaborate more closely than ever. NIH created a committee to prioritize COVID-19 research while centers developed master protocols to optimize research, including sharing control groups.

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60748591
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-09-2020 à 11:14:57  profilanswer

en tant que parent de 3 enfants, ne pourrait-on pas confiner les enfants jusqu'en juillet prochain dans l'école?
et les instits nous enverraient des mails chaque semaine pour faire un petit bilan...

Mais carrément !
je vote pour  :bounce:  

n°60748593
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2020 à 11:15:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Trop de fêtes étudiantes ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60748607
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2020 à 11:16:10  profilanswer

Les autrichiens qui annoncent très officiellement être entrés dans une "Deuxième vague" de la pandémie
https://orf.at/stories/3181140/

Citation :

Am Sonntag legte Bundeskanzler Sebastian Kurz (ÖVP) nach: „Was wir gerade erleben, ist der Beginn der zweiten Welle.“

Conséquences:

Citation :

„Ich bitte die Bevölkerung, dass sie alle Maßnahmen einhält, soziale Kontakte reduziert, den Mund-Nasen-Schutz trägt und überall so gut als möglich Abstand hält“, appellierte Kurz.

Appel à réduire les contacts sociaux, de porter un masque et de garder ses distances...

Citation :

Verschärfte Regeln ab Montag

Konkret bedeuten die verschärften Regeln, dass ab Montag in allen Kundenbereichen in geschlossenen Räumen im Handel, Dienstleistungsbereich und Parteienverkehr ein Mund-Nasen-Schutz zu tragen ist. In der Gastronomie gilt die Maskenpflicht für das Personal im Service, Konsumation ist in geschlossenen Räumen nur noch am Sitzplatz möglich. An der Bar darf weder getrunken noch gegessen werden. In der Schule müssen Schülerinnen und Schüler genauso wie das Lehrpersonal außerhalb der Klasse einen Mund-Nasen-Schutz tragen.

- masque obligatoire dans tous les espaces fermés des commerces;
- masque obligatoire pour les personnels des restaurants et bars;
- consommation au bar exclusivement assis;
- masque obligatoire pour les élèves et professeurs dans les écoles hors des cours.

Bon, encore un "méchant état liberticide" qui impose le masque dans les commerces et la consommation au bar assis.

Message édité par Killall-9 le 15-09-2020 à 11:20:41
n°60748626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 11:17:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Trop de fêtes étudiantes ?

Elle est prof au lycée, donc ouais, les inconvénients des fêtes sans les avantages :o

---------------
rm -rf internet/
n°60748628
henoutsen
Posté le 15-09-2020 à 11:17:34  profilanswer

Après, ils sont tout petits et ont un volume pulmonaire très faible par rapport à un adulte.
Faut aussi séparer la présence d'ARN viral et celle de virus, c'est pas tout à fait la même chose quand tu testes[/quotemsg]

Nous sommes d'accord mais ça met quand même vachement à mal la cohérence de la stratégie gouvernemental.
On sécurise tout une partie de la société et on laisse un cheval de Troie potentiel énorme.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 11:17:34  profilanswer

n°60748633
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-09-2020 à 11:17:41  profilanswer

ftikai a écrit :

"Liberté individuelle"

Ne me fais pas rire.  Qu'est-ce que vous connaissez en "liberté individuelle"?  Rien.

Le jour où vous seriez prêt à tout laisser derrière vous, fuir un pays, ou se battre au prix de votre vie, pour être "libre", ce jour-là, vous saurez ce qu'est la liberté.

Tout comme les mesures de précautions contre le covid, on peut être précautionneux pour les libertés.
Pas la peine d'attendre qu'il y a x milliers de morts pour prendre les mesures = pas la peine d'attendre d'avoir à fuir notre pays.

n°60748642
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-09-2020 à 11:18:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Elle est prof au lycée, donc ouais, les inconvénients des fêtes sans les avantages :o

Pas de chance :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60748649
FRANCKBLB
Posté le 15-09-2020 à 11:19:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut être con comme un protestant pour penser qu'on prouve sa liberté en surmontant une adversité, et que plus l'adversité est adverse, plus la liberté est grande.

Faut surtout être con pour sortir la carte liberté a toutes les sauces.

Vivre en collectivité implique de ne pas faire ce qu'on veut sinon c'est l'anarchie.

Donc parler de liberté quand on te demande de porter un masque a un moment fait se calmer [:cosmoschtroumpf]

n°60748650
henoutsen
Posté le 15-09-2020 à 11:19:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Fallait la garder à la maison et pas lui autorisé la tournée des bars :o

n°60748651
elpoulpo
nickel
Posté le 15-09-2020 à 11:19:11  profilanswer

ma femme, enseignante en primaire, s'est faite tester hier, en Allemagne: résultats 48 heures plus tard.
2 dépistages obligatoires dans le mois de la rentrée.

Elle était surprise:  c'était moins invasif que prévu (gorge puis nez, mais pas de chatouilles du cerveau) - ça explique peut-être leurs chiffres?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 15-09-2020 à 11:20:09
n°60748653
yorys
Posté le 15-09-2020 à 11:19:20  profilanswer

ftikai a écrit :

"Certains"?

Je dirais "tout le monde" au lieu de "certains".

Regarde ce qui ce passe en Israël, ils ont droit à un reconfinement de 3 semaines.  Est-ce que les israëliens sont des peureux?  Je doute.  C'est juste qu'ils n'ont pas choix.

Je ne sais pas si tu vois la différence entre "pas de choix" et "avoir peur"?

Je répète qu'Israël est un petit pays, et qu'en plus ils ont une population "spéciale" de juifs orthodoxes qui refuse catégoriquement toute contrainte "laïque". Sans compter qu'il y a un gouvernement aux abois...

Message édité par yorys le 15-09-2020 à 11:26:25
n°60748654
Ibo_Simon
Posté le 15-09-2020 à 11:19:23  profilanswer

ftikai a écrit :

"Liberté individuelle"

Voilà. [:fredmoul:1]

n°60748655
Chips
Posté le 15-09-2020 à 11:19:37  profilanswer

ftikai a écrit :

"Liberté individuelle"

Met un peu d'eau dans ton ricard la  [:el burro travo:1]

n°60748663
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-09-2020 à 11:20:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Du coup comment ça va se passer avec sa classe ?  :o

---------------
flickr
n°60748665
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-09-2020 à 11:20:41  profilanswer

ftikai a écrit :

"Liberté individuelle"

fait attention avec topn appel à la raison, tu es à la limite de te faire traiter de reac là :o

n°60748669
Requiem
Posté le 15-09-2020 à 11:20:53  profilanswer

Bah objectivement non.

n°60748675
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-09-2020 à 11:21:14  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nous sommes d'accord mais ça met quand même vachement à mal la cohérence de la stratégie gouvernemental.
On sécurise tout une partie de la société et on laisse un cheval de Troie potentiel énorme.

Tu peux pas vraiment demander aux gamins de rester à la maison, ça incluent de demander à beaucoup de parents de rester chez eux aussi. Autant reconfiner complètement à ce moment là.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 15-09-2020 à 11:21:43
n°60748697
yorys
Posté le 15-09-2020 à 11:22:44  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est toi qui ose dire ça ? Alors que tu es pour changer la constitution histoire de confiner les personnes âgées.

C'est une grosse connerie inventée ici cette histoire que la constitution ne permet pas de traiter spécifiquement des gens fragiles quand le but est de leur sauver la vie...  

:pt1cable:

n°60748701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2020 à 11:23:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Si, j'y retourne de temps en temps, mais là ça faisait longtemps.

Theomede a écrit :

Je vous demande de respecter le travail

t'inquiète, on reconnait tous ton grand professionnalisme dans ce domaine :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60748710
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 11:23:50  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ma femme, enseignante en primaire, s'est faite tester hier, en Allemagne: résultats 48 heures plus tard.
2 dépistages obligatoires dans le mois de la rentrée.

Elle était surprise:  c'était moins invasif que prévu (gorge puis nez, mais pas de chatouilles du cerveau) - ça explique peut-être leurs chiffres?  :o

d'après la mienne (deux tests en 10j), ça dépend du technicien: le premier ouille aïe très mal, le deuxième rien senti. Et c'est le deuxième qui s'est révélé positif.

---------------
rm -rf internet/
n°60748727
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-09-2020 à 11:24:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

d'après la mienne (deux tests en 10j), ça dépend du technicien: le premier ouille aïe très mal, le deuxième rien senti. Et c'est le deuxième qui s'est révélé positif.

Normal, le symptôme le plus fréquent est la perte d'odorat.

n°60748729
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2020 à 11:24:55  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup comment ça va se passer avec sa classe ?  :o

J'en sais rien. La semaine dernière dans ce lycée ils avaient déjà un cas positif confirmé, et plusieurs cas contacts. Avec plusieurs jours pour faire un test, c'est le bordel.

---------------
rm -rf internet/
n°60748735
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-09-2020 à 11:25:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ce que j'ai entendu aussi.  :jap:

n°60748744
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-09-2020 à 11:26:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Aille [:tinostar]

n°60748747
axklaus
Posté le 15-09-2020 à 11:26:24  profilanswer

oui en juillet, et aucune trace d'anticorps [:heyk]

bon il parait qu'on peut les reproduire rapidement, a voir, je referais un test prochainement  :D

n°60748753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2020 à 11:26:46  profilanswer

Si on prolonge le raisonnement à la responsabilité individuelle, à la responsabilité collective, il faudra attendre une guerre pour savoir ce que c'est ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60748754
henoutsen
Posté le 15-09-2020 à 11:26:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu peux pas vraiment demander aux gamins de rester à la maison, ça incluent de demander à beaucoup de parents de rester chez eux aussi. Autant reconfiner complètement à ce moment là.

C'est pas le sujet en fait.
Le sujet c'est la cohérence de faire chier les uns quand de toute façon, le virus va passer par ailleurs et risque d'être encore plus sournois (parce que le gamin de primaire qui va faire un gros câlin à mamie, c'est certain, c'est un truc qui n'existe pas).

n°60748761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-09-2020 à 11:27:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Faut surtout être con pour sortir la carte liberté a toutes les sauces.

Vivre en collectivité implique de ne pas faire ce qu'on veut sinon c'est l'anarchie.

Donc parler de liberté quand on te demande de porter un masque a un moment fait se calmer [:cosmoschtroumpf]

Je souhaite vivre en république et je suis pas contre le masque. J'aime pas les auto-disciplinés qui parlent de liberté, c'est tout. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60748772
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-09-2020 à 11:28:16  profilanswer

yorys a écrit :

C'est une grosse connerie inventée ici cette histoire que la constitution ne permet pas de traiter spécifiquement des gens fragiles quand le but est de leur sauver la vie...  

:pt1cable:

Pas nécessairement. Tout dépends comment tu lis ça:

Citation :

Article 4

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Confiner un groupe (restreindre sa liberté d'aller et venir) pour permettre aux autres de galoper n'assure pas du tout au premier groupe "autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits" d'aller et venir.

Par contre confiner tour le monde pour un motif sanitaire assure à tout le monde "la jouissance de ces mêmes droits" de ne pas sortir de chez soi.

n°60748814
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2020 à 11:30:40  profilanswer

en tant que parent de 3 enfants, ne pourrait-on pas confiner les enfants jusqu'en juillet prochain dans l'école?
et les instits nous enverraient des mails chaque semaine pour faire un petit bilan...

Brillant  :lol:

n°60748825
roupillon
Posté le 15-09-2020 à 11:31:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pendant ce temps, la Chine reconfine 210 000 habitants pour ...  3 cas [:klemton]

Il vaut mieux reconfiner dés qu'on a 3 cas pour passer vite à 0, qu'attendre 50000 cas pour passer à 2000 en 3 mois.

n°60748826
henoutsen
Posté le 15-09-2020 à 11:31:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'en sais rien. La semaine dernière dans ce lycée ils avaient déjà un cas positif confirmé, et plusieurs cas contacts. Avec plusieurs jours pour faire un test, c'est le bordel.

C'est un peu la même chose de partout en fait.
Ma femme est prof en collège, en lien avec plusieurs établissement et c'est la même chose. [:spamafote]
En primaire, dans l'école de ma fille, les élèves disparaissent de jour en jour ( :non: il n'y a pas de tueur en série dans le coin)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9836  9837  9838  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)