| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:57:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-09-2020 à 12:06:40 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-09-2020 à 12:05:03 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:07:05 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kokolukia |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
pignon de pin |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xeonlolz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
henoutsen |
|
Ren' |
Je n'y étais pas, mais à sa place je ne me serais pas gêné pour faire la remarque. C'est juste pour souligner une fois de plus leur égoïsme patent. Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 15-09-2020 à 12:16:08 |
henoutsen |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
henoutsen |
|
uxam | Pourquoi on se confine pas totalement 2 semaines ? Ca devrait permettre de nous faire passer l'hiver tranquillement non ? |
Damze |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Perso j'ai fait ma part en mars pour atteindre l'immunité collective --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ren' |
Theomede De gauche radicale |
Pas de doute, on est sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 15-09-2020 à 12:22:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Ibo_Simon |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |