| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:43:53 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 14-09-2020 à 19:45:05 --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
anarzh |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:53:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-09-2020 à 19:54:57 |
henoutsen |
|
Backbone- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 20:01:47 ![]()
On va pas confiner tous les 2 mois. Va falloir faire avec. |
djrzoul |
|
symaski62 | https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 7499995136
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Backbone- |
Personne ne souhaite un deuxième reconfinement. En Israël non plus, je pense.... |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
pistache52 |
|
djrzoul |
|
FRANCKBLB |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les indicateurs sont au beau fixe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
anarzh |
|
schezario Vote for Chaton |
|
|
mood8moody |
Oui, on peut toujours rever, avec ce qui se passe du fait de la rentrée scolaire si stagnation il y a ca va durer 1 semaine. Debut octobre c'est l'explosion assurée. J'ai un labo en bas de ma rue, test covid de 14 à 16h, je suis sortie emmené le petit à l'ecole à 13:15, j'ai cru qu'il y avait un concert ou je ne sais quoi : ma rue totalement bouchée de voitures, une files de 50m, 45 min avant l'ouverture du labo avec des petits, des moyens, les mamans et les papas on se serait cru à un concert de Lorie.
Message édité par mood8moody le 14-09-2020 à 20:19:17 |
pistache52 |
|
Chips |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
djrzoul |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
anarzh |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 14-09-2020 à 20:20:18 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai l'impression qu'on espère juste avoir de la chance que ça parte pas totalement en cacahuète non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |