| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
Je pars et reviendrai dans 15 jours. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:34:47 ![]() ![]() |
manu |
Alors, oui, face à la hype corona Les occasions de se marrer sont rares, faut pas gâcher Message édité par manu le 14-09-2020 à 17:39:15 |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
schezario Vote for Chaton | Ce totalitarisme qui s'en vient là, pépouse. |
orodreths Donkey pue du cul | Taux d'incidence de + de 300 à Marseille --------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:38:37 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
FRANCKBLB |
|
orodreths Donkey pue du cul | Comment tu peux interdire les fêtes étudiantes en laissant les bar ouvert jusqu'à 00h30 ? --------------- #TeamFirst |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kokolukia |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Vous vous souvenez des photos de Paris la semaine dernière ?
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-09-2020 à 17:44:37 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
schezario Vote for Chaton |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 14-09-2020 à 17:45:17 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message édité par memaster le 14-09-2020 à 17:47:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yonafunu | quelqu'un aurait un site qui recense le temps d'attente pour les tests covid selon les départements ? Il y a un suivi journalier/hebdomadaire ? merci |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul | 139 personnes en rea dans la région PACA hier on était à 123 sur geodes --------------- #TeamFirst |
manu |
|
FRANCKBLB |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! | Barbier BFMTV
--------------- HFR tools |
iVador |
|
FRANCKBLB |
|