| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 14:57:44 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Quid des tests salivaires ? Y a des études qui disent que c'est fiable, et c'est beaucoup plus rapide.. --------------- rm -rf internet/ |
ManuLM | Il y en a sur ce topic qui ont vu la serie Utopia ? |
manuel-lv |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 14-09-2020 à 15:05:15 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Effaceur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:01:32 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kokolukia |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
Xeonlolz |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
romario pichichi Here and now |
ce qui est logique, à l'époque, ils étaient submergés et ne prenaient que les cas les plus graves.
|
Theomede De gauche radicale |
Effaceur |
Encore une fois, la mutuelle à laquelle tu cotises, a ton numéro de sécu en poche. Elle l'utilise tous les jours dans ses traitements. Donc AXA ou whatever a déjà tes infos persos Ce n'est pas sur ce terrain là qu'un tracking peut être attaquable juridiquement, ce serait plutôt sur le côté des droits de l'homme à la limite. Message édité par Effaceur le 14-09-2020 à 15:13:41 |
Jacquot martin | Surement déjà passé en anglais, voici une version française.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
FRANCKBLB |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Noble_Art |
|
Effaceur |
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 14-09-2020 à 15:18:39 |
henoutsen |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
FRANCKBLB |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 14-09-2020 à 15:23:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |