Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60739719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 14:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Non c'est autorisé, recueillir des données sensibles, cela est OK, sous certaines conditions très précises, notamment la santé.

J'veux bien une source là-dessus. Parce qu'on ne parle pas du RGPD (ça ok, tu peux traiter des données médicales en étant conforme, sous conditions), mais d'un avis de la cnil sur le caractère obligatoire de la collecte.

Sur le DMP par exemple : https://www.cnil.fr/fr/dossier-medi [...] s-reponses

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 14:57:44  profilanswer

n°60739732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2020 à 14:58:39  profilanswer

Quid des tests salivaires ? Y a des études qui disent que c'est fiable, et c'est beaucoup plus rapide..

---------------
rm -rf internet/
n°60739734
ManuLM
Posté le 14-09-2020 à 14:58:39  profilanswer

Il y en a sur ce topic qui ont vu la serie Utopia ?  :D
Ca parle d'épidémie et de vaccins et de complots, et c'est très bon

n°60739751
manuel-lv
Posté le 14-09-2020 à 14:59:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La létalité est comparable pour les jeunes, mais le reste c'est loin d'être le cas. A ce que je sache, avec la grippe on ne risque pas d'avoir des lésions cardiaques, ou la perte du goût et de l'odorat pendant plusieurs mois. J'ai 48 ans, j'ai pas peur de la grippe mais j'ai pas du tout envie d'attraper le covid.

Mais sinon en ce qui concerne le port du masque et la distanciation en intérieur, j'ai pas non plus l'impression que les 50-70 ans soient plus prudents que les autres. Ca reste une impression personnelle.

Je suis plus âgé et fait parti des plus de 65 ans que les publicités télévisés veulent terroriser mais j'ai beaucoup plus peur du cancer qui tue 500 personnes par jour que du Covid.

n°60739762
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2020 à 15:00:12  profilanswer

Bonne question, il me semble déjà qu'on a peu voir aucun faux positif, c'est plus des faux négatif qui sont envisageables (bâton pas assez profond dans le pif :o ). Mais j'ai cru comprendre qu'en Allemagne, il y avait beaucoup de prélèvement au fond de la gorge, par la bouche, car c'est un geste moins technique donc plus facile de trouver du personnel. Est-ce moins efficace ? Aucune idée.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60739768
pistache52
Posté le 14-09-2020 à 15:00:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ouaif, un indice, tout au plus.  

Citation :

L'étude portait sur quatre types de coronavirus connus et pratiquement inoffensifs puisqu'ils ne provoquent qu'un léger rhume. Les chercheurs ont analysé la quantité d'anticorps produits contre ces quatre virus dans 513 échantillons de sang prélevés à divers moments. Ils ont ainsi observé qu'une deuxième contamination dans l'année, voire plus tôt, par ces mêmes virus était possible.

"C'est justement parce que les virus diffèrent fortement entre eux et que nous avons retrouvé le même effet chez chacun que nous pensons qu'il s'agit d'une caractéristique commune à tous les coronavirus", explique Arthur Edridge, chercheur.

Les personnes guéries du nouveau coronavirus ne sont donc pas immunisées et pourraient être à nouveau infectées.

Mais qui vient s'ajouter aux cas documentés de réinfection au Sars-Cov-2...
On commence donc à avoir un faisceau convergent d'indices vers une immunité très courte.

Tolor a écrit :

Des malades du SRAS avant toujours des anticorps après plus de 15 ans, il est donc probable que ce soit pareil par le COVID 19.

Confirmation donc que l'on ne peut pas le rechopper :o

n°60739771
roupillon
Posté le 14-09-2020 à 15:00:47  profilanswer

Chips a écrit :

ça a l'air très bien cette festoyance  [:gallyh:2]
Je prépare mes boyaux de chèvre afin de ne point enfanter de bâtards si je m'égarais un peu trop  [:cliowilliams]

Au Carnaval du Puy (fêtes qui existait avant le roi de l'oiseau), j'ai vu des gens complétement bourré s'accoupler en pleine rue, bien qu'il y ait des gens autour (tout aussi bourré d'ailleurs). Autre époque.
Le roi de l'oiseau, c'est moins hardcore :o

Requiem a écrit :

Tu connais cette fête ou tu parles sans savoir ? :o

Dans les deux cas, tu as un peu raison malgré tout, mais cette année ils sont encore plus cons, ils limitent les rassemblements à deux lieux, c'est génial pour la diffusion du virus. Bon c'est 3j au lieu de 5 mais bon.

Oui, et j'ai même fait cette fêtes, qui a remplacée le Carnaval du Puy qui était en réalité un concours de murge.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils maintiennent le roi de l'oiseau, c'est typiquement l’événement parfait pour le covid. Surtout qu'un des organisateurs de la session 2précédente s'est retrouvé en réa courant avril pour covid. (Il s'en est sorti)

Message édité par roupillon le 14-09-2020 à 15:05:15
n°60739772
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2020 à 15:00:56  profilanswer

Theomede a écrit :

La CNIL a dit non il me semble à ce genre de truc.

Non à quoi ? Le numéro est déjà demandé, et les tests sont déjà consolidés autour de ça.

n°60739773
Effaceur
Posté le 14-09-2020 à 15:00:58  profilanswer

Theomede a écrit :

J'veux bien une source là-dessus. Parce qu'on ne parle pas du RGPD (ça ok, tu peux traiter des données médicales en étant conforme, sous conditions), mais d'un avis de la cnil sur le caractère obligatoire de la collecte.

Sur le DMP par exemple : https://www.cnil.fr/fr/dossier-medi [...] s-reponses

La CNIL veille à l'application du RGPD en France. Elle est l'autorité compétente avec des pouvoirs régaliens un peu comme l'ACPR, l'AMF ou l'AFA.

Les données médicales, type numéro de sécu, sont classées comme sensibles au même type que les opinions religieuses et ne peuvent en principe être utilisées : https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] -cest-quoi

Or, il y a des exceptions à cela, toujours sur le même lien plus haut.

Je ne vois rien qui empêcherait l'utilisation des numéros de carte vitale. D'ailleurs, les numéros de cartes vitales sont déjà renseignées dans les logiciels traités par les mutuelles, la sécu & co.

n°60739787
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2020 à 15:01:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans le genre contre-productif c'est vachement une bonne idée ça :o

Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec les boulays qui se font tester trois fois par semaine. A partir du moment où la CNIL s'oppose à ce qu'on garde une trace, tu vas avoir du mal à faire quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 15:01:32  profilanswer

n°60739794
kokolukia
Posté le 14-09-2020 à 15:01:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

tips: la première vague est passée, la deuxième ne fait que commencé. :o

Non elle a commencé il y a 15 jours.  :O

n°60739799
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-09-2020 à 15:02:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La solution la plus simple : le test n'est pas remboursé si le résultat est négatif  [:prodigy]

faudrait dès lors que le test soit 100% fiable. on en est pas là [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60739811
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2020 à 15:02:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:bien]  
Délai?
Quel Kreis?

test fait samedi a 18-19h, résultat lundi 14:00

tu entend quoi par "Quel Kreis"  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60739838
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-09-2020 à 15:04:22  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es sûr de ça ? Parce que ça revient à créer un dossier d'antécédent médicaux/d'examen rattaché au numéro de sécu, et si ça a été discuté pendant longtemps, il me semblait que l'aspect obligatoire avait été retoqué.

Ca deviens des données sensibles, donc qui doivent faire l'objet d'un surcroit de précautions dans leur sécurisation, mais ça n'en interdit pas le traitement. Voir l'article 9 du RGPD: https://www.cnil.fr/fr/reglement-eu [...] 2#Article9

Citation :

Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel

1.    Le traitement des données à caractère personnel qui révèle l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, ainsi que le traitement des données génétiques, des données biométriques aux fins d'identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique sont interdits.
2.    Le paragraphe 1 ne s'applique pas si l'une des conditions suivantes est remplie :
.../...

i) le traitement est nécessaire pour des motifs d'intérêt public dans le domaine de la santé publique, tels que la protection contre les menaces transfrontalières graves pesant sur la santé, ou aux fins de garantir des normes élevées de qualité et de sécurité des soins de santé et des médicaments ou des dispositifs médicaux, sur la base du droit de l'Union ou du droit de l'État membre qui prévoit des mesures appropriées et spécifiques pour la sauvegarde des droits et libertés de la personne concernée, notamment le secret professionnel;

.../...

Donc il est autorisé de traiter des données personnelles médicales, consistant en pratique à juste vérifier quand la personne a fait un test pour la dernière fois...

Faut juste respecter les garanties prévues au §3: que celui qui a accès soit soumis au secret professionnel.

n°60739848
kokolukia
Posté le 14-09-2020 à 15:05:12  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je suis plus âgé et fait parti des plus de 65 ans que les publicités télévisés veulent terroriser mais j'ai beaucoup plus peur du cancer qui tue 500 personnes par jour que du Covid.

Bravo pour cette parole censée.

n°60739864
daouar
Posté le 14-09-2020 à 15:06:06  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es sûr de ça ? Parce que ça revient à créer un dossier d'antécédent médicaux/d'examen rattaché au numéro de sécu, et si ça a été discuté pendant longtemps, il me semblait que l'aspect obligatoire avait été retoqué.

Le RGPD, les états peuvent le foutre aux chiottes pour raisons sanitaire : Le traitement de données à caractère personnel devrait être également considéré comme licite lorsqu'il est nécessaire pour protéger un intérêt essentiel à la vie de la personne concernée ou à celle d'une autre personne physique. Le traitement de données à caractère personnel fondé sur l'intérêt vital d'une autre personne physique ne devrait en principe avoir lieu que lorsque le traitement ne peut manifestement pas être fondé sur une autre base juridique. Certains types de traitement peuvent être justifiés à la fois par des motifs importants d'intérêt public et par les intérêts vitaux de la personne concernée, par exemple lorsque le traitement est nécessaire à des fins humanitaires, y compris pour suivre des épidémies et leur propagation, ou dans les cas d'urgence humanitaire, notamment les situations de catastrophe naturelle et d'origine humaine.

https://www.cnil.fr/fr/reglement-eu [...] on-donnees

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60739865
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-09-2020 à 15:06:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il veut savoir où tu habites [:ocube]

n°60739875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 15:07:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca deviens des données sensibles, donc qui doivent faire l'objet d'un surcroit de précautions dans leur sécurisation, mais ça n'en interdit pas le traitement. Voir l'article 9 du RGPD: https://www.cnil.fr/fr/reglement-eu [...] 2#Article9

Citation :

Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel

1.    Le traitement des données à caractère personnel qui révèle l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, ainsi que le traitement des données génétiques, des données biométriques aux fins d'identifier une personne physique de manière unique, des données concernant la santé ou des données concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique sont interdits.
2.    Le paragraphe 1 ne s'applique pas si l'une des conditions suivantes est remplie :
.../...

i) le traitement est nécessaire pour des motifs d'intérêt public dans le domaine de la santé publique, tels que la protection contre les menaces transfrontalières graves pesant sur la santé, ou aux fins de garantir des normes élevées de qualité et de sécurité des soins de santé et des médicaments ou des dispositifs médicaux, sur la base du droit de l'Union ou du droit de l'État membre qui prévoit des mesures appropriées et spécifiques pour la sauvegarde des droits et libertés de la personne concernée, notamment le secret professionnel;

.../...

Donc il est autorisé de traiter des données personnelles médicales, consistant en pratique à juste vérifier quand la personne a fait un test pour la dernière fois...

Faut juste respecter les garanties prévues au §3: que celui qui a accès soit soumis au secret professionnel.

:jap:

Ca peut passer, mais c'est chaud à défendre je trouve. Autant le fait d'être positif au covid, et donc d'être suivi, ça rentre dans le cadre, autant le fait d'avoir passé un test et de ne pas être positif, c'est plus compliqué à défendre.

---------------
n°60739887
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 15:07:41  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis d'accord avec toi : il faut croiser ces données avec celles sur le taux de positivité.

Ce qui est "rassurant", c'est que j'ai vu un médecin sur CNEWS qui disait que même s'il y avait plus d'admis à l'hôpital, ces derniers semblaient avoir des symptômes moins aigus qu'en mars.

Oui il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Je trouve que c'est important de le préciser.

n°60739924
daouar
Posté le 14-09-2020 à 15:09:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec les boulays qui se font tester trois fois par semaine. A partir du moment où la CNIL s'oppose à ce qu'on garde une trace, tu vas avoir du mal à faire quelque chose.

Tatouage à nano-particules de Billou  [:jean fraugue:1]

---------------
n°60739937
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-09-2020 à 15:10:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca peut passer, mais c'est chaud à défendre je trouve. Autant le fait d'être positif au covid, et donc d'être suivi, ça rentre dans le cadre, autant le fait d'avoir passé un test et de ne pas être positif, c'est plus compliqué à défendre.

T'en as pas besoin: pour empêcher les abus t'as juste besoin de la date du dernier test, et de savoir si le résultat a été donné, même pas de la donnée médicale à proprement parler qui est son résultat. Déjà si tu recales les candidats qui n'ont pas eu le résultat du test précédent, ça limite à un ou deux par semaines... Après c'est une décision politique que de limiter éventuellement davantage le nombre d'accès sur une période donnée. Mais le résultat du test est indifférent pour cette finalité.

n°60739942
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-09-2020 à 15:11:36  profilanswer

[:aloy]

D'ailleurs au RU ils ont inventé l'amende exponentielle pour faire respecter l'interdiction de rassemblement: le montant double à chaque récidive  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°60739946
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 14-09-2020 à 15:12:06  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis d'accord avec toi : il faut croiser ces données avec celles sur le taux de positivité.

Ce qui est "rassurant", c'est que j'ai vu un médecin sur CNEWS qui disait que même s'il y avait plus d'admis à l'hôpital, ces derniers semblaient avoir des symptômes moins aigus qu'en mars.

ce qui est logique, à l'époque, ils étaient submergés et ne prenaient que les cas les plus graves.

n°60739949
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 15:12:21  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'en as pas besoin: pour empêcher les abus t'as juste besoin de la date du dernier test, et de savoir si le résultat a été donné, même pas de la donnée médicale à proprement parler qui est son résultat. Déjà si tu recales les candidats qui n'ont pas eu le résultat du test précédent, ça limite à un ou deux par semaines... Après c'est une décision politique que de limiter éventuellement davantage le nombre d'accès sur une période donnée. Mais le résultat du test est indifférent pour cette finalité.

:jap:  :jap:

---------------
n°60739956
Effaceur
Posté le 14-09-2020 à 15:12:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Encore une fois, la mutuelle à laquelle tu cotises, a ton numéro de sécu en poche. Elle l'utilise tous les jours dans ses traitements. Donc AXA ou whatever a déjà tes infos persos :o

Ce n'est pas sur ce terrain là qu'un tracking peut être attaquable juridiquement, ce serait plutôt sur le côté des droits de l'homme à la limite.

Message édité par Effaceur le 14-09-2020 à 15:13:41
n°60739957
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-09-2020 à 15:12:47  profilanswer

Surement déjà passé en anglais, voici une version française.

"Alors peut être" :o

Citation :

Coronavirus : le masque pourrait aussi réduire la gravité de la maladie

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10583732

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60739965
FRANCKBLB
Posté le 14-09-2020 à 15:13:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- depuis quand ? [et si le mec prétend tousser et qu'en 5 mn tu l'entends pas, c'est que c'est faux...]
- quel type de contact, distance, durée ? qu'a fait cette personne, comment savez-vous qu'elle est positive, que devient-elle ?
- depuis quand ? [il me semble que ces symptômes n'apparaissent pas tout de suite, en tout cas moi à froid je ne sais pas s'il faut prétendre les avoir eus en même temps que la toux, ou avant, ou après]

:lol:  
Tu crois que ton interlocuteur a que ça à faire que de faire un interrogatoire poussé ?

Le mec au bout du téléphone c'est un keke en cdd (déjà eu le numéro de la hotline ou le service des cas contacts bah ça vole pas haut).  

Les symptômes on les connaît tu les donnes et basta si le type sait pas mentir panique ou te sors qu'il a eu mal au crâne y'a 3 semaines parce qu'il connaît rien de la maladie et des symptômes oui il va pas réussir son coup.  

Mais le mec pas trop con qui à réviser son bobard, il va te sortir j'ai été à un anniversaire et 3 jours après maux de tête blabla.  

Bref après le but c'est justement de tester massivement (pour isoler blabla) , si pour se faire tester faut passer par le médecin conseil de la sécurité sociale bah plus personne ira hein déjà que la beaucoup abandonnent a cause des délais et faudra pas pleurer si JP de la compta contamine tout le monde.

Et comme je le dis à part les mecs qui prennent l'avion pour moi le reste c'est pas des abus donc faux débat.  

Ce qu'il faut c'est maintenir le test massif mais passer par un autre biais que les laboratoires incapables de faire face.  

n°60739982
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2020 à 15:14:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour avoir le Lander ou la ville, ça permet de voir le délai selon le coin.

J'ai un ami ds le même cas, c'est une bonne nouvelle pour lui que les résultats arrivent si vite, malgré le we.

n°60739994
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-09-2020 à 15:15:19  profilanswer

Dites, j'apprends que ma boss a le Covid, mais que "elle a quasiment rien", "ca vaut pas le coup de s'inquiéter" et que "le télétravail est toujours contraire à la politique du groupe"  :whistle:  

Sachant que ma copine bosse avec des vieux / malades et que j'ai pas envie de mourir, je peux demander à un médecin la quatorzaine / testing ? Même si apparemment ma boss ne m'a pas déclaré comme cas contact ?  

Merci d'avance :)

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60739996
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2020 à 15:15:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Qu'ils aillent voir un psy, déjà.:/

n°60740012
Noble_Art
Posté le 14-09-2020 à 15:16:55  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Dites, j'apprends que ma boss a le Covid, mais que "elle a quasiment rien", "ca vaut pas le coup de s'inquiéter" et que "le télétravail est toujours contraire à la politique du groupe"  :whistle:  

Sachant que ma copine bosse avec des vieux / malades et que j'ai pas envie de mourir, je peux demander à un médecin la quatorzaine / testing ? Même si apparemment ma boss ne m'a pas déclaré comme cas contact ?  

Ca dépend t'as roulé des pelles à ta boss + de 15mn ou pas ?

n°60740026
Effaceur
Posté le 14-09-2020 à 15:18:10  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Ben franchement si ta bosse est dans un bureau à l'autre bout de couloir et que tu fais 1 réunion masqué avec elle, j'appelle ça profiter du système  [:cosmoschtroumpf]  

Mais pour  répondre à ta question, tu peux oui. Suffit de dire que ta boss, tu bosses avec elle toute la journée etc, t'en rajoutes quoi, et j'imagine ça passe.

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 14-09-2020 à 15:18:39
n°60740033
henoutsen
Posté le 14-09-2020 à 15:18:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La vraie question c'est:" c'est si agréable que ça l'écouvillon au font du pif "  :??:  
Parce que sérieusement, il y en a, ça doit être Beyrouth dans leur nez   [:geert]  [:vindev_hell]   [:moonblood5:5]

n°60740065
p0intzer0
L3 droit
Posté le 14-09-2020 à 15:21:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ca dépend t'as roulé des pelles à ta boss + de 15mn ou pas ?

Effaceur a écrit :

Ben franchement si ta bosse est dans un bureau à l'autre bout de couloir et que tu fais 1 réunion masqué avec elle, j'appelle ça profiter du système  [:cosmoschtroumpf]  

Mais pour  répondre à ta question, tu peux oui. Suffit de dire que ta boss, tu bosses avec elle toute la journée etc, t'en rajoutes quoi, et j'imagine ça passe.

Non je bosse dans le même bureau qu'elle (directement assis en face), et c'est le genre de meuf qui porte pas de masque parce que "ils en rajoutent un peu avec tout ca quand même"  [:la chancla:5] . Donc si elle l'a, de fortes chances que moi aussi.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°60740066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2020 à 15:21:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il veut savoir où tu habites [:ocube]

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir le Lander ou la ville, ça permet de voir le délai selon le coin.

J'ai un ami ds le même cas, c'est une bonne nouvelle pour lui que les résultats arrivent si vite, malgré le we.

Stuttgart

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60740077
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-09-2020 à 15:22:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a forcément une trace vu que les tests sur une seule personne ne sont comptées qu'une seule fois (la première fois positif, ou la première fois négatif tant qu'il n'est pas positif une fois)

n°60740078
FRANCKBLB
Posté le 14-09-2020 à 15:22:22  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Pour faire chier ta boite tu peux tenter la septaine :o  

Perso je tenterai le test (pas besoin de passer par le médecin) mais vu le bordel que c’est a voir.

Le plus chiant, c’ est a la maison gérer un isolement pour pas contaminer l’autre bon courage  [:t_faz:1]

n°60740083
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-09-2020 à 15:22:41  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

c'est le genre de meuf qui porte pas de masque parce que "ils en rajoutent un peu avec tout ca quand même"  [:la chancla:5] . Donc si elle l'a, de fortes chances que moi aussi.

[:toyoyost:8]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-09-2020 à 15:23:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60740084
daouar
Posté le 14-09-2020 à 15:22:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

Si réunion tous les deux avec un masque UNS, ou seulement un des deux avec un chir/FFP, t'es pas cas contact  [:cbrs]

---------------
n°60740095
FLeFou
Posté le 14-09-2020 à 15:23:20  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Non je bosse dans le même bureau qu'elle (directement assis en face), et c'est le genre de meuf qui porte pas de masque parce que "ils en rajoutent un peu avec tout ca quand même"  [:la chancla:5] . Donc si elle l'a, de fortes chances que moi aussi.

Donc ta meuf la déjà et les vieux avec qui elle bosse aussi. Alors pas la peine de faire un test ou une quarantaine c'est déjà trop tard.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)