| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:27:28 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour ceux qui veulent un résumé très bien expliqué : https://twitter.com/LUppsala/status [...] 86368?s=19 (surtout pour les 3 du fond qui comprennent pas le problème....) --------------- Topic de vente de trucs divers |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La réduction de 50% de moralité chez ceux qui prennent de L'HCQ ? Mais il a dit pour ce point "vous verrez", on attend --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Et c'est ce qui se dessine pour Marseille "tout sauf les bars". Donc masque dans les calanques mais les bars restent ouvert... C'est la mafia qui gère tout ça ? Message édité par daouar le 14-09-2020 à 13:42:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:33:39 ![]() ![]() |
karaya |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRANCKBLB |
|
reglandus |
Ça dépendra du nombre d'#appelalaresponsabilité |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:36:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est clairement ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 14-09-2020 à 13:38:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Il y avait besoin d'études pour comprendre que c'est le seul endroit public clos où il est impossible de porter le masque ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Je les imagine souvent comme ça : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 14-09-2020 à 13:47:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
Les gens passent direct par la case test quand ils ont des symptômes, ces indicateurs n'ont plus grand intérêt... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
En même temps le personnel médical à trouvé le parfait moyen avec le covid d'être sur le devant de la scène et d'obtenir plus de moyens, plus de revenus, être des héros sans rien faire pour la plupart d'exceptionnel. Donc forcément ils ont tout intérêt à continuer à mettre le covid en avant et faire du sensationnalisme là dessus. C'est le seul point sur lequel je ne donne pas tout à fait tort à Raoult, mais on préfère s'en tenir à son dixième degré sur le rapport accident de trottinettes /morts du covid plutôt que de se questionner réellement sur les morts réels du covid. |
FRANCKBLB |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |