| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:48:54 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chips |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gimly the knight |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je connais quelques infirmières/aides soignantes, le Covid et tout ce qui va avec, c'est la dernière chose qu'elles voulaient gérer, c'était déjà le bordel dans leurs services avant. Et aux US par exemple, y a des chiffres sur les cas de pneumonies non-inclus dans les sats Covid qui ont fait +500 % en Mars-Avril, je suis prêt à parier que ça doit être le cas un peu partout. A mon avis, les chiffres officiels sont largement inférieurs à la réalité. Message édité par Julian33 le 14-09-2020 à 13:53:20 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2020 à 14:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:56:15 ![]()
Une grosse qui a peur du covid. Quelle originalité. Tu as la même vidéo avec un vieux aussi? |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:56:22 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
FRANCKBLB |
|
Ibo_Simon |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
|
Altered Prix public conseillé |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Voilà, le mot d'ordre depuis le début chez eux c'est distanciation physique, alors que chez nous c'est "allez au théâtre", #restezchezvous, retournez dans les bars mais portez le masque en forêt. Sinon j'ai fait un post ce matin qui explique un peu plus sérieusement le cas Allemand. Message cité 4 fois Message édité par daouar le 14-09-2020 à 14:08:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
henoutsen |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-09-2020 à 14:08:28 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
henoutsen |
|
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi j'ecoute une épistémologiste, toi tu vois une grosse. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Anonymouse |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
esomeprazol |
Tant que le Rt est supérieur à 1, l’épidémie progresse. Ensuite, il n’aurait pas échappé au Raoult qu’on est très loin d’être dans un mode de vie favorable au virus. Même si ce virus n’est probablement pas très saisonnier - bien qu’il affectionne particulièrement l’étiage 5-15 degrés, nos comportements le sont ! Qu’en sera-t-il lorsqu’il fera 12 degrés pluvieux sur une large partie de la France et que nous passerons notre temps de loisir et familial dans des lieux clos, bien blottis les uns contre les autres ? Aussi le vénérable professeur Raoult ne semble pas avoir bien compris que la problématique avec ce virus n’est pas la mortalité mais sa capacité à encombrer les services hospitaliers. Message édité par esomeprazol le 14-09-2020 à 14:15:50 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Jacquot martin | Et un masque sous la pluie, ça doit pas être coton. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
|
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par La Monne le 14-09-2020 à 14:21:12 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |