| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
adslalex | Franchement, étant de Nice, je ne comprends pas le décalage entre les décisions ultra protectrices d'Estrosi et la réalité de ce qui se passe.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
roupillon | à Rennes, 43 étudiants contaminés à la suite de soirées
|
emppapy | Des mesures à venir sur Paris ou ce n'est pas une zone autant à risque que Marseille ou Bordeaux ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 11:21:20 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ptain le débat sur la culture là |
PlayTime |
Alors qu'il ne fallait pas les interdire mais trouver des lieux en extérieur pour les organiser, mais comme d'habitude on gère ça de manière débile. Il vaut mieux autoriser avec un risque limité qu'interdire et ne rien maîtriser. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-09-2020 à 11:27:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-09-2020 à 11:37:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-09-2020 à 11:32:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-09-2020 à 11:32:59 --------------- rm -rf internet/ |
PlayTime |
Grandes tentes / grands chapiteaux pour du semi couvert ? |
franckyvinvin12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |