| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:28:24 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | De plus en plus de décalage entre les chiffres geodes et SPF, toute la semaine à plus de 9000 cas sur SPF tandis que ça tourne autour des 7000 cas sur geodes et ça fini dans les 9000-10000 cas après rattrapages. En tout cas ça fausse bien certains indicateurs du coup Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 13-09-2020 à 19:31:12 --------------- #TeamFirst |
baliste_titan |
|
orodreths Donkey pue du cul | 99 rea dans les Bouches-du-Rhône --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 19:44:11 ![]()
Si tu savais ce que j'ai déjà entendu depuis l'obligation des masques |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pomme-abricot |
xilebo noone |
|
MikeSab21 |
Ben je connais oui, ça explique les symptômes neurologiques (mémoire, désorientation) et olfactifs. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:47:55 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2020 à 19:51:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 19:50:16 ![]()
Il s'était fait refouler à l'embarquement
"Le Covid n'existe pas, c'est les tests PCR qui le refilent, c'est pour avoir des gens qui ont acheté des places qui pourront être vendues une deuxième fois car les positifs ne peuvent pas voyager" Et c'est que quelques-uns, moi je trouve ça marrant |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
orodreths Donkey pue du cul |
matthew027 |
Sinon je me rend chez mes parents en urgence suite au décès de mon père (arrêt cardiaque donc non lié au covid théoriquement), ma voisine de train trentenaire annonce fièrement à une copine au téléphone qu'elle est covid + ... depuis et malgré les masques j'ere entre 2 wagons, on est jamais trop prudent ... pas envie de perdre ma mère dans la foulée en lui ramenant la merde (déjà que j'ai eu un gros rhume hérité des gosses début de semaine, guéri d'hier et que je flippe de lui refiler) Putain d'année 2020 de merde --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
xilebo noone |
sinon condoléances |
canardeur | Neymar et un autre du PSG qui vont déjà rejouer ce soir après covid y'a 10 jours... Terrible cette maladie effectivement |
|
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Anniv du petit ajd. 16 à la maison dont les grands parents Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 13-09-2020 à 20:05:04 |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
alors quand je lis qu'une personne est sur d'etre sous Covid circule librement dans les transports en commun ... je comprend pas.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-09-2020 à 20:09:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ibo_Simon |
|
xilebo noone |
|
azymantiop |
|
Tuxerman12 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Pomme-abricot |
|
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
moins de 10 minutes d'attente, ouvert de 6h a 23h Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-09-2020 à 20:12:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |