Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60730819
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 19:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

a part si c'est ceux de hier non mis a jour ?

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 130920.jpg

C'est bien aujourd'hui.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 19:28:24  profilanswer

n°60730830
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 19:30:19  profilanswer

De plus en plus de décalage entre les chiffres geodes et SPF, toute la semaine à plus de 9000 cas sur SPF tandis que ça tourne autour des 7000 cas sur geodes et ça fini dans les 9000-10000 cas après rattrapages.

En tout cas ça fausse bien certains indicateurs du coup

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 13-09-2020 à 19:31:12

---------------
#TeamFirst
n°60730862
baliste_ti​tan
Posté le 13-09-2020 à 19:35:29  profilanswer

orodreths a écrit :

De plus en plus de décalage entre les chiffres geodes et SPF, toute la semaine à plus de 9000 cas sur SPF tandis que ça tourne autour des 7000 cas sur geodes et ça fini dans les 9000-10000 cas après rattrapages.

En tout cas ça fausse bien certains indicateurs du coup

Ce sont les cas testés  
Il faut multiplier par 6 pour avoir le nombre de contaminations

n°60730904
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 19:42:03  profilanswer

99 rea dans les Bouches-du-Rhône

---------------
#TeamFirst
n°60730929
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2020 à 19:44:11  answer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es celui qu'on engueule quoi :o

Si tu savais ce que j'ai déjà entendu depuis l'obligation des masques :o le type qui sort que Air France répand le covid à travers les Chem trails c'est marrant :o

n°60730939
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 19:45:12  profilanswer

Citation :

Allemagne : une Américaine de 26 ans, censée être en quarantaine, aurait contaminé des dizaines de personnes

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 383956.php

Une « super-propagatrice » risque une très grosse amende s’il est confirmé qu’elle a délibérément ignoré la quarantaine à laquelle elle était soumise à Garmisch-Partenkirchen.

Citation :

Une « super-propagatrice » de 26 ans aurait contaminé des dizaines de personnes en faisant la fête dans les bars et les pubs de la station. Vendredi et samedi, les services officiels de santé ont dénombré pas moins de 37 contaminations. Les médias allemands estimaient dimanche en fin après-midi, qu'elles s'élevaient désormais à 54. Mais on est sans doute loin du compte.

Citation :

L'Américaine, qui revenait de Grèce, a été testée mardi. Elle présentait de légers symptômes qui pouvaient être dus au Covid-19. Elle devait rester confinée dans l'attente des résultats des tests. Mais le soir même elle se serait rendue dans un bar à cocktails où elle aurait infecté plusieurs personnes.

« S'il est confirmé que la femme a délibérément ignoré la quarantaine malgré des symptômes évidents du coronavirus, elle doit s'attendre à une lourde amende », a déclaré le ministre bavarois de l'Intérieur au journal Münchner Merkur. qui pourrait s'élever à 250 000 euros.

---------------
#TeamFirst
n°60730942
Pomme-abri​cot
Posté le 13-09-2020 à 19:45:40  profilanswer

Un p'ti florilège stp ? :D

n°60730953
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 19:46:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Allemagne : une Américaine de 26 ans, censée être en quarantaine, aurait contaminé des dizaines de personnes

Une « super-propagatrice » risque une très grosse amende s’il est confirmé qu’elle a délibérément ignoré la quarantaine à laquelle elle était soumise à Garmisch-Partenkirchen.

Citation :

Une « super-propagatrice » de 26 ans aurait contaminé des dizaines de personnes en faisant la fête dans les bars et les pubs de la station. Vendredi et samedi, les services officiels de santé ont dénombré pas moins de 37 contaminations. Les médias allemands estimaient dimanche en fin après-midi, qu'elles s'élevaient désormais à 54. Mais on est sans doute loin du compte.

Citation :

L'Américaine, qui revenait de Grèce, a été testée mardi. Elle présentait de légers symptômes qui pouvaient être dus au Covid-19. Elle devait rester confinée dans l'attente des résultats des tests. Mais le soir même elle se serait rendue dans un bar à cocktails où elle aurait infecté plusieurs personnes.

« S'il est confirmé que la femme a délibérément ignoré la quarantaine malgré des symptômes évidents du coronavirus, elle doit s'attendre à une lourde amende », a déclaré le ministre bavarois de l'Intérieur au journal Münchner Merkur. qui pourrait s'élever à 250 000 euros.

son comportement est aussi débile que le montant de l'amende.

n°60730959
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-09-2020 à 19:47:18  profilanswer

Ça manque de contexte. :o  

Le mec appelait juste pour sortir ça ou c'était un anti-masque qui s'était fait refouler de l'embarquement? Ça change potentiellement la saveur. :D

n°60730968
MikeSab21
Posté le 13-09-2020 à 19:47:55  profilanswer

mattgiver a écrit :

L'ensemble des sportifs US ont chopés le COVID ?

Tiens pour te faire des frissons de plaisir :

https://www.nytimes.com/2020/09/09/ [...] brain.html

Ben je connais oui, ça explique les symptômes neurologiques (mémoire, désorientation) et olfactifs.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 19:47:55  profilanswer

n°60730981
pascaldeux​zero
Posté le 13-09-2020 à 19:49:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

5k€ par contamination, sounds fair. Et ça lui fera la bite.

Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2020 à 19:51:28
n°60730986
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2020 à 19:50:16  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça manque de contexte. :o

Le mec appelait juste pour sortir ça ou c'était un anti-masque qui s'était fait refouler de l'embarquement? Ça change potentiellement la saveur. :D

Il s'était fait refouler à l'embarquement

Pomme-abricot a écrit :

Un p'ti florilège stp ? :D

"Le Covid n'existe pas, c'est les tests PCR qui le refilent, c'est pour avoir des gens qui ont acheté des places qui pourront être vendues une deuxième fois car les positifs ne peuvent pas voyager"
"Air France vous êtes des assassins, vous propagez le Covid avec les chem trails à travers le monde"
"Les autres passagers ont comploté contre moi pour rendre positif mon test, c'est pas possible que je l'ai, je vis comme un moine"

Et c'est que quelques-uns, moi je trouve ça marrant :o je me retiens de rire généralement et j'attends que ça passe

n°60730988
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-09-2020 à 19:50:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Autant elle est débile, autant je suis pas sûr qu'on puisse prouver qu'elle soit bien la seule à l'origine de la contamination.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60730998
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 19:52:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ehz8Sj1WAAkjQcR?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°60731002
matthew027
Posté le 13-09-2020 à 19:53:18  profilanswer

xilebo a écrit :

Si ce genre de montant débile peut empêcher certains d'avoir un comportement débile je valide

Sinon je me rend chez mes parents en urgence suite au décès de mon père (arrêt cardiaque donc non lié au covid théoriquement), ma voisine de train trentenaire annonce fièrement à une copine au téléphone qu'elle est covid + ... depuis et malgré les masques j'ere entre 2 wagons, on est jamais trop prudent ... pas envie de perdre ma mère dans la foulée en lui ramenant la merde (déjà que j'ai eu un gros rhume hérité des gosses début de semaine, guéri d'hier et que je flippe de lui refiler)

Putain d'année 2020 de merde

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°60731018
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2020 à 19:55:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

[:scorpio-:3]

n°60731020
pascaldeux​zero
Posté le 13-09-2020 à 19:56:26  profilanswer

Putain mais pourquoi refuser de porter un masque alors qu'il sache que c'est Air France qui propage. [:persons pr0ject:1]  

n°60731021
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-09-2020 à 19:56:29  profilanswer

matthew027 a écrit :

Si ce genre de montant débile peut empêcher certains d'avoir un comportement débile je valide

Sinon je me rend chez mes parents en urgence suite au décès de mon père (arrêt cardiaque donc non lié au covid théoriquement), ma voisine de train trentenaire annonce fièrement à une copine au téléphone qu'elle est covid + ... depuis et malgré les masques j'ere entre 2 wagons, on est jamais trop prudent ... pas envie de perdre ma mère dans la foulée en lui ramenant la merde (déjà que j'ai eu un gros rhume hérité des gosses début de semaine, guéri d'hier et que je flippe de lui refiler)

Condoléances  :sweat:  

[:zedlefou:3]

n°60731036
UYSCUTI
Là haut
Posté le 13-09-2020 à 19:58:17  profilanswer

n°60731039
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 19:58:22  profilanswer

matthew027 a écrit :

pas moi. pourquoi 250000, ça correspond a rien, autant mettre 10 millions aussi. ça se trouve elle aura contaminé personne ou bien les contaminés seront asymptomatiques, bref on sait rien. ça me paraît excessif.

sinon condoléances  :(  2020 est effectivement une année de merde.

n°60731051
canardeur
Posté le 13-09-2020 à 19:59:34  profilanswer

Neymar et un autre du PSG qui vont déjà rejouer ce soir après covid y'a 10 jours...

Terrible cette maladie effectivement :O

n°60731059
pascaldeux​zero
Posté le 13-09-2020 à 20:00:35  profilanswer

matthew027 a écrit :

Condoléances.

n°60731074
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 20:02:29  profilanswer

canardeur a écrit :

Neymar et un autre du PSG qui vont déjà rejouer ce soir après covid y'a 10 jours...

Terrible cette maladie effectivement :O

heureusement qu'il y a quand même des gens qui s'en sortent. on parle là en plus de jeunes sportifs sûrement bien suivis.

n°60731077
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 20:03:26  profilanswer

xilebo a écrit :

Je pense que tu as raté un épisode.

Elle est, de part sa négligence, responsable de la création d'un cluster, qui paralyse maintenant l'agglomération.
Les autorités là-bas ont dû mettre en place des moyens lourds à cause d'elle.
Donc elle paiera.

n°60731082
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-09-2020 à 20:04:47  profilanswer

Anniv du petit ajd. 16 à la maison dont les grands parents:o

Oklm

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 13-09-2020 à 20:05:04
n°60731084
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 20:05:04  profilanswer

xilebo a écrit :

pas moi. pourquoi 250000, ça correspond a rien, autant mettre 10 millions aussi. ça se trouve elle aura contaminé personne ou bien les contaminés seront asymptomatiques, bref on sait rien. ça me paraît excessif.

sinon condoléances  :(  2020 est effectivement une année de merde.

Ca correspond a dissuader...

Juridiquement ça parait impossible de prouver qu’une personne a été contaminé par telle personne a tel moment  mais on peut condamner sur le non respect de l’isolement.

n°60731086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2020 à 20:05:12  profilanswer

matthew027 a écrit :

condoléance

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

pour info, je rentre d'Espagne, a l'arrivé en Allemagne, j'ai été mis en 40aine jusqu'à réception du résultat du test.
et si je suis pris a pas respecter : 25000€

alors quand je lis qu'une personne est sur d'etre sous Covid circule librement dans les transports en commun ... je comprend pas.

papier que j'ai eu dans l'avion :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/13/200913081125309273.png

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 13-09-2020 à 20:09:56

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60731092
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-09-2020 à 20:06:02  profilanswer

Ce que je trouve rassurant dans ces chiffres, c'est que le nombre de décès ne remonte pas vraiment. Oui il y a forcément un décalage entre réanimation et décès, je sais, mais si ça pouvait ne pas trop remonter ça serait bien.
Une meilleure prise en charge, meilleur diagnostic .. on tient peut-être le bon bout malgré tout

n°60731093
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 20:06:12  profilanswer

tryptique a écrit :

Autant elle est débile, autant je suis pas sûr qu'on puisse prouver qu'elle soit bien la seule à l'origine de la contamination.

T'imagine bien qu'ils ont fait une enquête.
Qd magiquement, elle se retrouve comme la seule personne testée positive qui s'est rendue ds le bar, le soir où un ensemble de personnes a été infecté, il n'y a pas trop de doute.

n°60731101
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 20:07:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca correspond a dissuader...

Juridiquement ça parait impossible de prouver qu’une personne a été contaminé par telle personne a tel moment mais on peut condamner sur le non respect de l’isolement.

si c'est pour dissuader visiblement ça n'a pas marché.

n°60731102
azymantiop
Posté le 13-09-2020 à 20:07:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'imagine bien qu'ils ont fait une enquête.
Qd magiquement, elle se retrouve comme la seule personne testée positive qui s'est rendue ds le bar, le soir où un ensemble de personnes a été infecté, il n'y a pas trop de doute.

Bah si d'autres positifs non testés.

n°60731106
Tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 20:07:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pas le généraliste qui va faire le test, donc ça change pas grand-chose.

Il faut un système de priorisation par téléphone, 7j/7. Ca fait plusieurs semaines que les labos sont complètement saturés ici et ils n'ont toujours rien fait pour sortir de la situation.

Je sais même pas si c'est une bonne idée de prioriser ceux qui toussent, les plus traitres c'est les asymptomatiques, qui vont continuer à aller bouffer dans le même mac do que moi s'ils n'arrivent pas à se faire dépiser [:spiderban:2]

n°60731112
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-09-2020 à 20:08:11  profilanswer

xilebo a écrit :

si c'est pour dissuader visiblement ça n'a pas marché.

Si ça en a dissuadé 99 autres, ça a bien marché :o

n°60731119
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 20:08:54  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour info, je rentre d'Espagne, a l'arrivé en Allemagne, j'ai été mis en 40aine jusqu'à réception du résultat du test.
et si je suis pris a pas respecter : 25000€

alors quand je lis qu'une personne est sur d'etre sous Covid circule librement dans les transports en commun ... je comprend pas.

Elle était ds la même situation que toi en fait.
Sauf qu'elle a décidé d'aller ds un bar, ds la soirée du jour de son test.

n°60731127
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-09-2020 à 20:09:22  profilanswer

Il y a un truc ridicule avec les compagnies aérienne.
- Il faut un test négatif réalisé avant 72h, mais le résultat des tests c'est entre 4 à 10 jours.
- Les tests pour raison de voyage sont refusés

:/

n°60731138
Ibo_Simon
Posté le 13-09-2020 à 20:10:44  profilanswer

azymantiop a écrit :

Bah si d'autres positifs non testés.

C'est p-e la foire en France.
Mais ici, si tu vas au bar ou  au restau, tu dois laisser tes coordonnées.

Donc ds le scénario d'infection, peu de chance que des clients passent entre les mailles des enquêtes des services sanitaires.

n°60731143
Pomme-abri​cot
Posté le 13-09-2020 à 20:10:59  profilanswer

Sympa :D

n°60731144
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 20:11:20  profilanswer

the anakin a écrit :

Ce que je trouve rassurant dans ces chiffres, c'est que le nombre de décès ne remonte pas vraiment. Oui il y a forcément un décalage entre réanimation et décès, je sais, mais si ça pouvait ne pas trop remonter ça serait bien.
Une meilleure prise en charge, meilleur diagnostic .. on tient peut-être le bon bout malgré tout

Le décalage sur la première vague c’etait du 3 semaines si je ne dis pas de bêtises on verra...

A voir aussi si le fait que les réas ne sont pas encore sous tension n’améliore pas la qualité des soins.

n°60731145
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2020 à 20:11:27  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il y a un truc ridicule avec les compagnies aérienne.
- Il faut un test négatif réalisé avant 72h, mais le résultat des tests c'est entre 4 à 10 jours.
- Les tests pour raison de voyage sont refusés

:/

moi, j'ai fais mon test a l'aéroport.

moins de 10 minutes d'attente, ouvert de 6h a 23h

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-09-2020 à 20:12:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60731149
xilebo
noone
Posté le 13-09-2020 à 20:11:43  profilanswer

tiibo a écrit :

Si ça en a dissuadé 99 autres, ça a bien marché :o

ça déjà on le saura pas :o et apparemment c'est suffisamment "grave" pour que 1 ce soit déjà 1 de trop. peut être il aurait fallu mettre 10 millions  :??:

n°60731163
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-09-2020 à 20:13:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est p-e la foire en France.
Mais ici, si tu vas au bar ou  au restau, tu dois laisser tes coordonnées.

Donc ds le scénario d'infection, peu de chance que des clients passent entre les mailles des enquêtes des services sanitaires.

Comment ils savent qu'elle est la seule qui est arrivée positive au resto/bar ?

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9780  9781  9782  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)