| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ou pas L'habit ne fait pas le moine Ton geek peut très bien devenir un cas social et inversement |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:40:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Balista |
|
AzR3L |
Après on a pas le même âge Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 12-09-2020 à 10:47:22 |
hungryman |
De vendre des masques aux particuliers --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Headspace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth | Pour essayer d’éclaircir les prises en charge:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-09-2020 à 10:50:06 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:48:35 ![]() ![]() |
morb |
Si je reprends ta trame, les pressions morales et les harcèlements sexuelles n'existent pas dans le monde professionnel Seulement à l'école Ensuite elles disparaissent Le monde du travail, c'est le monde des bisounours |
jkn3cht | Heureusement que les teufeurs sont éco-responsables maintenant : Loire-Atlantique. Une rave party rassemble des milliers de personnes à Basse-Goulaine
Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 12-09-2020 à 10:58:24 |
hungryman |
Fixed --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pistache52 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
morb |
Est ce que les smarties étaient bio? |
Ibo_Simon |
|
Jahaa_sv |
Depuis quand les militaires (sauf gendarmes) ont un rôle de force de l'ordre ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Killall-9 +on&2foo... |
|
briseparpaing |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tuxerman12 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Déçu que le prems ministre n'ait pas insisté sur le télétravail comme mesure. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
FRANCKBLB |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
c2800 |
|
esomeprazol | Il fallait la volonté politique d’éradiquer le virus. Maintenant, on est piégé jusqu’à une éventuelle immunité de groupe ou des vaccins. On avait une fenêtre de tir à la sortie du confinement. On tournait à moins 200/300 cas journaliers. Avec une politique de tests intelligente, d’isolement coercitif dans des hôtels, on aurait gagné la partie. Et là, ce topic serait déjà tombé dans les limbes d’HFR ou juste remonté avec quelques messages de la situation au Brésil ou aux Etats-Unis.
Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 12-09-2020 à 11:14:46 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
emppapy |
|
Headspace |
|
morb |
Le geek peut très bien avoir une position qu'il lui permettra d'écraser les personnes qui ne lui revienne pas jusqu'à ce que ceux ou celles démissionnent ou finissent en dépression Alors ton geek bon père de famille qui fait de la casse sociale ... C'est du flan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |