| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
Ça m'a pris 2-3 jours pour mettre dans la tête de mes ados qu'un masque réduit (non pas annuler) les risques, et qu'il faut le combiner avec d'autres mesures. Mais je crois qu'ils ont compris. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-09-2020 à 15:30:16 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-09-2020 à 15:32:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
franckyvinvin12 |
Pour le reste, oui sur le Bataclan j'ai grosso modo cet avis là aussi : c'est terrible mais ça ne devrait pas remettre en cause notre mode de vie, et j'ai moyennement apprécié l'état d'urgence qui est passé en partie de la loi ad vitam eternam. |
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
|
karaya |
|
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Il est impossible de différencier un simple rhume du Covid, en particulier chez les petits qui sont encore moins symptomatiques. Sinon, rouvrir les écoles alors que le virus était en phase exponentielle était une connerie sans nom. |
silkr |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 15:32:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 11-09-2020 à 15:38:06 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pistache52 |
|
karaya |
|
RaKaCHa |
MikeSab21 |
Faut pas inscrire les gosses à des activités vous allez payer pour rien tout va refermer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mood8moody |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-09-2020 à 15:38:42 |
RaKaCHa |
|
Tchin |
|
pistache52 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-09-2020 à 15:38:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totsukaba Code Quantum |
Ah finalement niveau au dessus que veran !! Peut être de vrais mesures Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-09-2020 à 15:39:27 --------------- flickr |
mood8moody |
Je suis 100% d'accord avec toi, je viens de me faire engeuler par ma conjointe quand elle m'avait dit qu'il avait rien. Reponse : "t'en sais rien". Le pediatre justifie sont diagnostique par le fait qu'il voit des dizaines de symptomes similaires en ce moment : petite fievre, nez qui coule, gorge douloureuse et que la dizaine de test covid qu'il a fait faire son tous revenu negatif. En precisant bien qu'il a eu des cas de faux negatif chez des ados. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 11-09-2020 à 15:42:25 |
holy69 | Youpi mon 1Er test covid, à faire et vu le Bor*** de la rentrée cette année ce sera certainement pas le dernier. Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 11-09-2020 à 15:40:54 |
Ben80 Go! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah, finalement, ça sera castex à 17h, les annonces seront plus dures que prévues --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 | https://twitter.com/PoliceNat62/sta [...] 1459449857
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yorys |
|
jamere |
|
FRANCKBLB |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 15:42:40 ![]()
Ça c'est de la mesure dure. On a hâte d'être à la conférence de presse. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nakata frog game |
Message cité 9 fois Message édité par nakata le 11-09-2020 à 15:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |