Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60694408
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 15:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Y a un vrai souci avec la taille des masques. A masque identique, y a des gens chez qui ça bouffe la moitié du visage et d'autres on dirait un string de bouche. :o

Ma commune a distribué des masques en coton, si je l'enfile ça me redresse les oreilles en feuille de chou comme Dany Boon et à un moment ça va sauter d'une oreille.
Je suis obligé d'écarter le masque avec mes mains en faisant péter des coutures, du coup je porte un truc à moitié déchiré.

Les masques chirurgicaux c'est pire, ça me tire à fond derrière les oreilles et je peux pas faire craquer le tissu pour étendre (il se casse direct), j'ai pas assez d'air qui rentre quand je dois respirer car le masque me couvre que la bouche et le bas du nez quasiment, en mode tendu comme une voile de surf, on dirait que je suis un pervers avec une petite culotte de fillette sur la gueule tendue à fond.

C'est quoi ce pays de nains putain. J'avais jamais tilté que la plupart des gens a un petit visage. J'ai aussi ce souci avec les gants de moto, je rentre pas mes mains dans le 3XL et pour du plus grand faut faire sur mesure :o

T'es une vraie altered beast toi  [:the real nerdz:1]
Et les capotes ça se passe comment ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:58:09  profilanswer

n°60694414
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 15:58:48  profilanswer

Dieu t'entende   :D

n°60694417
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 15:59:14  profilanswer

Citation :

Mais « toute décision qui serait prise actuellement n’aura un bénéfice potentiel » sur la situation sanitaire « que dans 15 jours », observe-t-il.

Ah ben si même lui il trolle...  [:fl4me]  

n°60694421
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 16:00:21  profilanswer

memaster a écrit :

ils ont accueilli combien de parigos en vacances cet été les marseillais? :sarcastic:  :o

À priori les parigos aiment la plage, donc j'vois pas bien ce qu'ils feraient à Marseille.

n°60694425
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 09-09-2020 à 16:00:39  profilanswer

A priori on est encore très loin d'un reconfinement même ciblé géographiquement (ou alors seulement des EHPAD):

Citation :

Le président du Conseil scientifique a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires...) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ».

Citation :

En revanche, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème », a-t-il jugé.

n°60694427
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2020 à 16:00:40  profilanswer

Pzu a écrit :

Télétravail 5j/5 obligatoire pour les métiers du tertiaire, et non plus juste recommandé  [:somberlain24:3]   [:jean-pierre defrog:3]

c'est même pas vraiment recommandé actuellement, le télétravail "n'est plus la norme" ici :(

n°60694449
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2020 à 16:02:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est encore un chargé de famille avec laisse, Gimly.

Je pensais à un truc genre invalidité ou quoi :o

n°60694458
Renualt
Posté le 09-09-2020 à 16:03:32  profilanswer

https://www.20minutes.fr/sante/2857 [...] ientifique

Citation :

De plus, certaines modélisations mathématiques « montrent qu’on pourrait, dans certaines régions de France et en particulier en PACA, se trouver en situation difficile dans l’offre de soins en termes de lits de réanimation dans les semaines qui viennent », a-t-il ajouté. Aussi, « un certain nombre de mesures seront à prendre et à décider dans les huit à dix jours maximum, compte tenu du délai ensuite du retentissement de ces mesures », a jugé le Pr Delfraissy.

Il a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires…) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ». Pour le reste de la population, « il faut que la France recommence à vivre », mais en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler », a-t-il ajouté, constatant que ce triptyque laissait encore trop à désirer.

Dans certaines régions, on pourrait envisager de passer à des « mesures contraignantes » pour la période d’isolement des malades et cas contacts, a estimé le Pr Delfraissy, même si ce n’est pas la voie privilégiée pour l’instant par le Conseil scientifique. En revanche, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème », a-t-il jugé.

Surréaliste.  "Faut prendre des décisions mais on sait pas lesquelles  [:padmasana:4] "

Le silence est d'or.

Message cité 5 fois
Message édité par Renualt le 09-09-2020 à 16:04:09
n°60694461
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 16:03:42  profilanswer

apidya a écrit :

A priori on est encore très loin d'un reconfinement même ciblé géographiquement (ou alors seulement des EHPAD):

les ecoles sont en train de fermer les unes derriere les autres. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60694476
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 16:04:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah si tu peux, fais le, ouais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 16:04:43  profilanswer

n°60694477
Renualt
Posté le 09-09-2020 à 16:04:46  profilanswer

memaster a écrit :

Oui et elles rouvriront une semaine après  :sleep:

n°60694490
gimly the ​knight
Posté le 09-09-2020 à 16:05:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah si tu peux, fais le, ouais.

Je garde ça sous le coude pour plus tard, comme t'as dis, j'ai encore une laisse avec des chiens habitués a bien manger au bout :o

n°60694531
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 16:08:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a un cas (même pas avéré), donc toutes les études sur le sujet sont à jeter ?

Toujours plus loin dans la psychose

Il n'y a pas d'étude sérieuse qui prouve une non transmission des enfants.
Les seuls trucs que j'ai vu passer, c'est plutôt l'inverse comme Dorsten qui a mesuré les charges virales chez les gosses, qui sont grosso modo pareil.

Par contre, comme ils sont moins malades / symptomatiques, ils transmettent sûrement moins en moyenne.
Mais c'est loin d'être négligeable je pense.

n°60694532
kleinekrok​odil
Posté le 09-09-2020 à 16:08:17  profilanswer

Vu la dynamique, et comme le confinement généralisé est (pour l'instant) exclu, on va avoir de plus en plus de villes avec des pseudo-confinements de plus en plus strictes.

Ma boule de cristal voit des polémiques avec les citadins qui ne pourront pas aller aux ski, ni passer Noël en famille...

n°60694536
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 16:08:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60694553
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 16:09:42  profilanswer

Renualt a écrit :

dans notre circonscription, tous les remplaçants sont déjà en poste fixe (remplacement longue durée) actuellement. [:e-te]  
1 college qui vient de fermer jusqu'au 21septembre.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60694557
kleinekrok​odil
Posté le 09-09-2020 à 16:10:11  profilanswer

Renualt a écrit :

Et elles refermeront une semaine après, la circulation du virus ne va pas s’arrêter comme ça par magie.

n°60694572
Renualt
Posté le 09-09-2020 à 16:11:37  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Et elles refermeront une semaine après, la circulation du virus ne va pas s’arrêter comme ça par magie.

Et donc?

n°60694575
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 16:11:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Moi je comprends que ça soit considéré comme chiant.
Néanmoins, je porte des vieux FFP2 (dont la date est sans doute dépassé mais ça fait le taf quand meme) et je m'y fais. Mais je peux comprendre ceux qui trouvent ça chiant mais pas à base de "je suis empêché de respirer"

Je suis parano mais toi tu mets des FFP2  :lol:

n°60694586
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 16:12:55  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il n'y a pas d'étude sérieuse qui prouve une non transmission des enfants.
Les seuls trucs que j'ai vu passer, c'est plutôt l'inverse comme Dorsten qui a mesuré les charges virales chez les gosses, qui sont grosso modo pareil.

Par contre, comme ils sont moins malades / symptomatiques, ils transmettent sûrement moins en moyenne.
Mais c'est loin d'être négligeable je pense.

pour les plus jeunes, ils ne respirent/toussent pas au meme niveau que ton visage.
et si tu te laves les mains regulierement maintenant, il y a un peu moins de risque de le chopper par un enfant
que par une adulte qui te sussure des trucs à l'oreille [:mimounne:2]

---------------
n°60694589
Pzu
Posté le 09-09-2020 à 16:13:04  profilanswer

OH NO NO NO

n°60694615
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 16:14:45  profilanswer

augur6 a écrit :

Est lyonnais 3 classes fermés sur 30, l' ARS cherche les cas contacts sur des enfants allant à la cantine et au périscolaire...
Réponse du directeur : les 27 autres classes
[:al zheimer]

Ben franchement les écoles ne sont pas conçues pour la distanciation.
Je ne peux pas les blâmer.
Ici, ils font ce qu'ils peuvent, mais le bus scolaire est commun et la garderie 12h et soir  pareil.
Donc tout ça, c'est useless.

n°60694618
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-09-2020 à 16:14:57  profilanswer

Renualt a écrit :

Citation :

De plus, certaines modélisations mathématiques « montrent qu’on pourrait, dans certaines régions de France et en particulier en PACA, se trouver en situation difficile dans l’offre de soins en termes de lits de réanimation dans les semaines qui viennent », a-t-il ajouté. Aussi, « un certain nombre de mesures seront à prendre et à décider dans les huit à dix jours maximum, compte tenu du délai ensuite du retentissement de ces mesures », a jugé le Pr Delfraissy.

Il a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires…) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ». Pour le reste de la population, « il faut que la France recommence à vivre », mais en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler », a-t-il ajouté, constatant que ce triptyque laissait encore trop à désirer.

Dans certaines régions, on pourrait envisager de passer à des « mesures contraignantes » pour la période d’isolement des malades et cas contacts, a estimé le Pr Delfraissy, même si ce n’est pas la voie privilégiée pour l’instant par le Conseil scientifique. En revanche, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème », a-t-il jugé.

Surréaliste.  "Faut prendre des décisions mais on sait pas lesquelles  [:padmasana:4] "

Le silence est d'or.

et pendant ce temps Londres va limiter les rassemblements à max 6 personnes :D  

---------------
Acceuil
n°60694626
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-09-2020 à 16:15:42  profilanswer

Tolor a écrit :

La news la plus 2e vague possible [:ddr555]

[:moundir]

n°60694632
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 16:16:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu fermes bien le machin en acier au-dessus du nez ?
Parce qu'avec ça 0 buée.

tu vas bientot conseillé de mettre des lentilles de contact à tous les porteurs de masque? ou bien tu vas continuer tes anneries? [:e-te]

---------------
n°60694644
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-09-2020 à 16:17:09  profilanswer

Bon, c'est quoi les pronostics du topic sur les annonces à venir ce vendredi?

A part réduire les espaces de loisirs, et préparer une loi pour le port du masque partout, tout le temps, sauf chez soit, je vois pas bien ce qu'ils peuvent mettre d'autres.

Reconfiner en premier (avant les autres pays), c'est du suicide :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60694656
pistache52
Posté le 09-09-2020 à 16:18:11  profilanswer

memaster a écrit :

Combien sur les quelques 67 000 établissements concernés ?

n°60694657
kleinekrok​odil
Posté le 09-09-2020 à 16:18:13  profilanswer

Et donc si la dynamique continue il y aura de plus en plus d'écoles fermées à un instant t.

n°60694661
pascaldeux​zero
Posté le 09-09-2020 à 16:18:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

Parce que c'est se donner bonne conscience à peu de frais que de se présenter comme un grand défenseur de la survie des vieux peu importe le coût pour la société.

Aujourd'hui ce n'est plus que ça chez les gens, on se donne bonne conscience à peu de frais alors que dans la réalité on a des comportements abjectes.

Comme ton post?

n°60694662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 16:18:38  profilanswer

Renualt a écrit :

Citation :

Le silence est d'or.

Début août on m'avait critiqué parce que je disais qu'il ne faudrait pas plus de 6 semaines avant que ce soit de nouveau la merde au rythme courant de progression de l'épidémie, chuis content de moi. :o :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60694668
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-09-2020 à 16:18:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

T'es une vraie altered beast toi  [:the real nerdz:1]  
Et les capotes ça se passe comment ? :o

Il utilise des chambres à air.

De roue de camion 35T.  :o  

n°60694692
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-09-2020 à 16:20:11  profilanswer

Pzu a écrit :

OH NO NO NO

THERE'S NO LIMIIIIIIIIIIIIIIIT  [:x-oni]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60694694
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 16:20:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je suis parano mais toi tu mets des FFP2  :lol:

Ce sont les seuls qui me tiennent sur le nez de manière efficace en fait, le reste tombe, donc j'ai pas le choix. :D

n°60694698
nakata
frog game
Posté le 09-09-2020 à 16:20:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Début août on m'avait critiqué parce que je disais qu'il ne faudrait pas plus de 6 semaines avant que ce soit de nouveau la merde au rythme courant de progression de l'épidémie, chuis content de moi. :o :o

Pendant ce temps, d'autres ricanaient "haha elle est où votre 2e vague de dans 15 jours [:serumm:3] ?

n°60694711
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 16:21:39  profilanswer

nakata a écrit :

Pendant ce temps, d'autres ricanaient "haha elle est où votre 2e vague de dans 15 jours [:serumm:3] ?

Oui, beaucoup de médisance. :o

---------------
n°60694713
pascaldeux​zero
Posté le 09-09-2020 à 16:22:08  profilanswer

Ah? C'est déjà fini le coup de la falaise?

Et ?

Historiquement, dans ces contrées, arrivé a un certain âge, les vieux se jetaient d'une falaise pour ne pas être a charge de leur famille. Nous on claque 25% du budget de la sécu pour les maintenir en vie plus que de raison, je sais pas si c'est mieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2020 à 16:25:16
n°60694726
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 16:23:37  profilanswer

OK.

Mais le FFP2 protège les autres aussi.

Je n'ai pas dit que c'était confortable :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 16:24:23
n°60694735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-09-2020 à 16:24:23  profilanswer

Donc on équipe les 23 millions de plus de 60 ans de FFP2. On va dire que l'état les touche à 2€50 en prix de gros, made un France faut pas déconner (comme l'EPR :o ), logistique pour les distribuer incluse.

À raison de deux masque par jour (et oui tata Ginette va chercher le pain le matin et le mou le soir), on est sur une mesure à 800 millions par semaine environ...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)