Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60693942
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 15:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ils vont reconfiner Marseille pour punir Raoult  :love:

Blablatage de tous les discours et videos de Raoult.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:20:08  profilanswer

n°60693945
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:20:28  profilanswer

Domicron a écrit :

El famoso Deuxième vague.

"Le déconfinement va provoquer une deuxième vague"
Ah non.

"L'ouverture des bars et restaurants va provoquer une deuxième vague"
Ah beh non plus.

"Avec l'été et les flux de vacanciers, c'est sûr on va avoir la deuxième vague"
Toujours pas....

"La rentrée va être terrible"
[:massys]

Tu vis dans une grotte depuis 15 jours ? :D

n°60693951
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 15:20:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je ne comprends pas ton cheminement logique.

ce serait ceux qui se sentent bien avec, qui le mettent. ce qui représente au doigt mouillé 80% de la population. [:tsomi]  

Spoiler :

heureusement qu'il y a quelques obligations/incitations à devoir le porter. [:jeanmacron2:7]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60693956
kleinekrok​odil
Posté le 09-09-2020 à 15:21:03  profilanswer

Non mais arrête de raconter de la merde, franchement c'est fatiguant.

Une FFP2 protége le porteur et les autres. Et il n'est pas vraiment plus confortable, pour les porteurs de lunette ça évite la buée car il est hermétique, mais la respiration est plus difficile.

n°60693957
nakata
frog game
Posté le 09-09-2020 à 15:21:05  profilanswer

Pzu a écrit :

Je me repost :o

Citation :

Bon vous me conseillez quoi ce soir ? :o

https://img.super-h.fr/images/15842545211011.md.jpg

J'hésite avec Contagion et Dernier Train pour Busan :o
Mis à part 2-3 exceptions, j'ai pour ainsi dire vu aucun film de cette liste :o

Train pour Busan sans hésiter, et après tu enchaines avec l'extraordinaire série de zombies médiévale coréenne, Kingdom.

n°60693959
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 15:21:19  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu sous-estimes le phénomène mais bref.

De toute façon balancer des préceptes comme réduire l'évasion fiscale en en sous-estimant la difficulté voire la faisabilité, c'est un peu démago quand même.

[:segorly]  Une proposition des GJ démago?  [:orly2]

n°60693962
baliste_ti​tan
Posté le 09-09-2020 à 15:21:42  profilanswer

Pzu a écrit :

Je me repost :o

Problemos
Chernobyl la série
Kingsman
The knick

n°60693963
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 15:21:51  profilanswer

Si ça parle de prendre des nouvelles mesures, c'est sans doute que les derniers chiffres post-rentrée ne doivent pas être fabuleux.

n°60693982
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 15:23:13  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu sous-estimes le phénomène mais bref.

De toute façon balancer des préceptes comme réduire l'évasion fiscale en en sous-estimant la difficulté voire la faisabilité, c'est un peu démago quand même.

c'est toi qui le surestime, les riches (les vrais) sont bien moins taxés que les petits bourgeois de cogip...  ils sont bien plus assistés par les tonnes de hangars fiscaux que la majorité des français

sans parler du pognon qui ne peut pas partir car réalisé en dur en France ou qui est déjà évadé dans les paradis fiscaux

n°60693988
jamere
Posté le 09-09-2020 à 15:23:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Merci de garder tes accusations mensongères pour toi.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:23:46  profilanswer

n°60694035
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 15:26:42  profilanswer

Oui, et d'ailleurs il me semble que le modèle à valve est interdit (m'enfin d'ici à ce que la police fasse respecter ça, arf)

n°60694043
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:27:46  profilanswer

C'est ce que je dis : avec tes grands préceptes qui partent d'un "non" laconique (genre vous vous trompez et pas de peu) on finit sur un "j'ai raison pour 0,1 %", tu  [:bidem] . Mais c'est pas grave j'ai aucun problème, pour ton égo, on va dire que tu as raison.

Et je ne caricature pas ta position : tu es anti-masque, ça serait bien de l'assumer :D (comme tu as été anti confinement :D )

Je peux dire que sur cette phrase tu as tort.

On écrit "tu admets".

[:bidem]

Message édité par Requiem le 09-09-2020 à 15:37:58
n°60694083
karaya
Posté le 09-09-2020 à 15:30:33  profilanswer

Requiem a écrit :

Un individualiste au service du bien être collectif, comme quoi tout arrive. :o

Sur quoi part le mouvement des GJ à la base : "ouin ouin la taxe carbone", après ça s'est structuré, y'a quelques propositions intéressantes comme celle-ci effectivement (bien qu'ils n'aient pas inventé la poudre et que la majeure partie de ses propositions sont simplement reprises : le vote blanc et l'évasion fiscale ça fait 30 ans qu'on en parle. Sans succès, à croire que c'est trop dur d'aller chercher du pognon pour nos politiques. Mais j'y vois là, et j'en terminerais ici qu'on notait aussi un trop plein fiscal. C'est quand même cocasse que de dire : "bon allez, arrêtez de nous augmenter les impôts par contre allez augmenter et chercher ceux qui en ont assez pour s'évader fiscalement". Si tu blindes les impôts des grandes fortunes, ils se casseront. Le serpent qui se mord la queue.

/hs

Sachant que la France est un des pays du monde qui compte le plus de millionnaires par habitants, on est aussi un des pays qui produit le plus de riches dans le monde.
Il peut bien en partir quelques uns, on compense avec les nouveaux.

Source:
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] este-monde

n°60694094
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:31:26  profilanswer

karaya a écrit :

Sachant que la France est un des pays du monde qui compte le plus de millionnaires par habitants, on est aussi un des pays qui produit le plus de riches dans le monde.
Il peut bien en partir quelques uns, on compense avec les nouveaux.

Source:
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] este-monde

Ca peut partir en HS longuet pendant des heures, c'est pas le sujet du topic :D

Je m'en arrête là :D

n°60694131
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-09-2020 à 15:35:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le mur contre la peste est toujours debout ?  :o

---------------
#TeamFirst
n°60694141
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-09-2020 à 15:35:44  profilanswer

memaster a écrit :

ce serait ceux qui se sentent bien avec, qui le mettent. ce qui représente au doigt mouillé 80% de la population. [:tsomi]  

Euh...
 [:forza971sbh]  

si tu poses la question, je doute que 80% , même au doigt mouillé t'affirme "se sentir bien"  avec un masque sur la figure.

A part peut-être 0.1% de BDSM sado-bondage, personne de normalement constitué ne peut affirmer "être bien" avec un truc sur la tronche toute la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 09-09-2020 à 15:37:26
n°60694156
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-09-2020 à 15:37:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BorisKharlamoff
 Covid-19: le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles" (président du Conseil scientifique) #AFP

https://twitter.com/BorisKharlamoff [...] 7386835969

La news la plus vague possible [:ddr555]

n°60694166
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 15:38:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Le mur contre la peste est toujours debout ?  :o

On est en train de le reconstruire, ça tombe bien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_de_la_peste

Citation :

À partir de 1723, le mur n'a plus d'utilité sanitaire et on réutilise les pierres pour d'autres constructions. Depuis 1986, une campagne de restauration et de valorisation est en place par l'intermédiaire de l'association « Pierre sèche en Vaucluse ». On peut voir le mur entre Cabrières-d'Avignon et Lagnes, ainsi qu'à Murs. Aujourd'hui, près de 6 kilomètres en ont été restaurés.

n°60694179
ftikai
Posté le 09-09-2020 à 15:39:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Vous faites une confusion majeure entre "c'est chiant à porter" et "on respire mal"

C'est plutôt: "JE trouve que c'est chiant...", et "JE respire mal".

Quand les gens les gens utilisent le JE, tout devient insignifiant.

n°60694188
Doc Radium
Posté le 09-09-2020 à 15:40:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Doc Radium le 09-09-2020 à 15:42:36
n°60694199
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 15:41:38  profilanswer

groux a écrit :

Euh...
 [:forza971sbh]  

si tu poses la question, je doute que 80% , même au doigt mouillé t'affirme "se sentir bien"  avec un masque sur la figure.

A part peut-être 0.1% de BDSM sado-bondage, personne de normalement constitué ne peut affirmer "être bien" avec un truc sur la tronche toute la journée.

j'aurais du dire "il parait que les experts HFR ne sentent aucune gène avec ça sur le pif" :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60694217
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-09-2020 à 15:42:56  profilanswer

Citation :

Les hôpitaux publics de Marseille annoncent l’ouverture de nouveaux lits

https://www.ouest-france.fr/provenc [...] ts-6966916

Les responsables des hôpitaux publics de Marseille ont annoncé mercredi 9 septembre le déploiement progressif de nouveaux lits pour faire face à l’augmentation des cas de coronavirus et maintenir en même temps les soins pour les autres malades.

Citation :

« En raison de l’augmentation progressive du nombre de patients, nous sommes en train de préparer l’ouverture de capacités supplémentaires » notamment de lits en réanimation et en post-urgences, « pour maintenir une capacité d’accueil pour l’ensemble des patients », a déclaré Jean-Olivier Arnaud, le directeur général des Hôpitaux Universitaires de Marseille (AP-HM) lors d’une conférence de presse téléphonique.

Dix-sept lits supplémentaires seront ainsi déployés « dans les 15 à 20 jours qui viennent » en réanimation et soins critiques, et neuf lits en post-urgences, face à l’épidémie qui « progresse de jour en jour ».

Une dizaine de lits sera également ouverte en post-urgences et pour les soins de malades du Covid qui ne nécessitent pas de réanimation, a ajouté Olivier Arnaud, précisant que ces ouvertures se feront grâce au recrutement ou à la formation de soignants supplémentaires.

Citation :

Au 9 septembre, 107 patients Covid étaient hospitalisés à l’AP-HM, dont 23 en réanimation, contre 21 et 3 au 14 août, ont encore précisé les hôpitaux publics marseillais.

Citation :

La situation évolue « d’heure en heure », a souligné Olivier Arnaud, le Pr Dominique Rossi, président de la commission médicale de l’AP-HM, évoquant quant à lui « un coup d’accélérateur très franc la semaine dernière » de l’épidémie à Marseille.

La capacité maximale des hôpitaux marseillais n’est « pas atteinte », ont toutefois rappelé les responsables de l’AP-HM, invitant les malades à continuer à se rendre à l’hôpital pour les soins courants et programmés et assurant qu’il n’y avait « pas de contamination interne à l’AP-HM ».

---------------
#TeamFirst
n°60694230
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:44:09  profilanswer

Doc Radium a écrit :

La norme FFP2 admet une fuite totale vers l'intérieur de 8% des aérosols. Ceux qui portent le masque peuvent de se faire contaminer par ceux qui ne le portent pas.
Porter le masque est un geste collectif. Dans une société où l'on a encouragé l'individualisme pendant des décennies, forcément ça ne marche pas.

Voilà.

n°60694240
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-09-2020 à 15:44:51  profilanswer

Tolor a écrit :

La news la plus vague possible [:ddr555]

le gouvernement va faire un kamasutra du reconfinement  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60694255
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 09-09-2020 à 15:46:01  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Coucou,
c'est bien ici le topic où ça pleurait le printemps dernier qu'il n'y avait pas de masques dispos et que nos élites n'anticipaient rien ? Et qu'aujourd'hui ça vient geindre de devoir porter un masque ?

Tu es au bon endroit, bienvenue. Rendez-vous le 12 septembre pour un retour à notre coeur de métier. [:somberlain2019:1]

n°60694261
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 15:46:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

La situation évolue « d’heure en heure », a souligné Olivier Arnaud, le Pr Dominique Rossi, président de la commission médicale de l’AP-HM, évoquant quant à lui « un coup d’accélérateur très franc la semaine dernière » de l’épidémie à Marseille.

La capacité maximale des hôpitaux marseillais n’est « pas atteinte », ont toutefois rappelé les responsables de l’AP-HM, invitant les malades à continuer à se rendre à l’hôpital pour les soins courants et programmés et assurant qu’il n’y avait « pas de contamination interne à l’AP-HM ».

Dire que si ils n'avaient pas fêté la défaite du PSG ils ne seraient pas dans cette situation :o

https://reho.st/self/e889eb27d54c5c4d6a066676802922faaf20dc07.jpg

n°60694268
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:46:54  profilanswer

Tu proposes en somme : l'argent avant la santé, tout ce que dénonce ton mouvement quoi :D

n°60694289
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-09-2020 à 15:48:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

« On peut être faussement rassuré » parce que l’augmentation de la circulation du virus a « peu de retentissement actuel » sur le système de soins, mais il peut y avoir « une augmentation très rapide, exponentielle, dans un deuxième temps », a-t-il averti au cours d’un point presse en ligne, pointant « en particulier » la situation de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Plus d’informations à suivre...

Ça tease  [:zest:1]

La news a été mise à jour
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] 1599656909

n°60694295
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-09-2020 à 15:48:56  profilanswer

Citation :

#COVIDー19 : point de situation dans les Hôpitaux Universitaires de Marseille (#APHM). Lire notre communiqué de presse  https://t.co/uBohwr9fCT https://t.co/8QBaBa7wh9

Citation :

#COVID19 | Situation à #Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Conférence de presse du 9 septembre 2020. NOTRE VIDÉOhttps://t.co/dWdllc6ylo
"La stratégie est de maintenir et de poursuivre les soins chez les malades non-COVID et de préparer l'accueil des patients COVID+" https://t.co/uJnBY1GM1J

Citation :

"L'inquiétude principale est de voir des arrivées massives de patients COVID+ en réa. sachant que les réanimations sont déjà remplies à 95%, en majorité par des patients non-COVID. Le meilleur moyen d'éviter cela est de respecter les gestes barrières." https://t.co/dWdllc6ylo

---------------
#TeamFirst
n°60694308
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 15:49:31  profilanswer

edwoud a écrit :

Dire que si ils n'avaient pas fêté la défaite du PSG ils ne seraient pas dans cette situation :o

ils ont accueilli combien de parigos en vacances cet été les marseillais? :sarcastic:  :o

---------------
n°60694333
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:51:26  profilanswer

Justement pour résoudre l'individualisme que tu sembles abhorrer mais que tu pratiques dans les domaines qui t'arrangent.

n°60694382
PlayTime
Posté le 09-09-2020 à 15:55:22  profilanswer

Parce que c'est se donner bonne conscience à peu de frais que de se présenter comme un grand défenseur de la survie des vieux peu importe le coût pour la société.

Aujourd'hui ce n'est plus que ça chez les gens, on se donne bonne conscience à peu de frais alors que dans la réalité on a des comportements abjectes.

n°60694408
MikeSab21
Posté le 09-09-2020 à 15:58:09  profilanswer

Altered a écrit :

Y a un vrai souci avec la taille des masques. A masque identique, y a des gens chez qui ça bouffe la moitié du visage et d'autres on dirait un string de bouche. :o

Ma commune a distribué des masques en coton, si je l'enfile ça me redresse les oreilles en feuille de chou comme Dany Boon et à un moment ça va sauter d'une oreille.
Je suis obligé d'écarter le masque avec mes mains en faisant péter des coutures, du coup je porte un truc à moitié déchiré.

Les masques chirurgicaux c'est pire, ça me tire à fond derrière les oreilles et je peux pas faire craquer le tissu pour étendre (il se casse direct), j'ai pas assez d'air qui rentre quand je dois respirer car le masque me couvre que la bouche et le bas du nez quasiment, en mode tendu comme une voile de surf, on dirait que je suis un pervers avec une petite culotte de fillette sur la gueule tendue à fond.

C'est quoi ce pays de nains putain. J'avais jamais tilté que la plupart des gens a un petit visage. J'ai aussi ce souci avec les gants de moto, je rentre pas mes mains dans le 3XL et pour du plus grand faut faire sur mesure :o

T'es une vraie altered beast toi  [:the real nerdz:1]
Et les capotes ça se passe comment ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9640  9641  9642  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)