| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:18:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Quant au "on respire mal" Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:19:44 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-09-2020 à 13:19:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 09-09-2020 à 13:31:46 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fufu67 |
S'il dit que yarien, on est dans la merde. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:22:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 13:24:24 ![]()
|
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2020 à 13:26:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
xilebo noone |
|
fraisai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par fraisai le 14-09-2020 à 19:45:19 |
Lagoon57 |
C'est très chiant à porter quand c'est toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-09-2020 à 13:27:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Requiem |
|
kropotchnikov |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lagoon57 |
|
Requiem |
|
Jahaa_sv |
Voila. Et ceux qui expliquent le contraire sont des menteurs OU ne portent pas bien leur masque. |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 09-09-2020 à 13:33:02 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Est lyonnais 3 classes fermés sur 30, l' ARS cherche les cas contacts sur des enfants allant à la cantine et au périscolaire... |
Requiem |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:33:05 |
Jahaa_sv |
Tu dois être nul comme moi. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jahaa_sv |
Requiem |
|
RaKaCHa |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |