Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60693733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 15:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Je sais. Définitivement en fait :o

Pourquoi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:02:20  profilanswer

n°60693751
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:04:30  profilanswer

L'argument classique de l'anti-masque.

Démonté par le fait que le masque protège en premier lieu autrui plutôt que soi-même. Si tout le monde pense comme toi, alors aucun masque n'est utile.

n°60693753
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 15:05:00  profilanswer

C'est encore un chargé de famille avec laisse, Gimly.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60693760
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 15:05:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

oui et c'est aussi le topic forum ou les gens se sentent bien supérieurs à leurs semblables. :o

[:ocube]

n°60693772
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-09-2020 à 15:06:30  profilanswer

Citation :

BorisKharlamoff
 Covid-19: le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles" (président du Conseil scientifique) #AFP

https://twitter.com/BorisKharlamoff [...] 7386835969

---------------
Acceuil
n°60693774
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 15:06:35  profilanswer

Je ne comprends pas ton cheminement logique.

n°60693786
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-09-2020 à 15:07:43  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Auchan en ruine ça ne date pas d'hier. J'ai un pote qui y bosse depuis 5 ans, ça fait 2 ans qu'il me dit que ça va licencier.

Allez rien de neuf, c'est pas lié au Covid, ça date d'avant.

moi je ne vais plus à auchan depuis qu'ils m'ont sucré ma cagnotte de 3euros sur la carte fidélité  [:je rage]

---------------
HFR tools
n°60693793
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2020 à 15:08:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour

Ce soir, il y a "je suis une légende" sur TFX. L'autre jour c'était "World war Z" sur C8.

Les médias surfent-ils sur nos peurs ? Je pose calmement la question.

Perso ces films me donnent espoir plutôt que peur.
Un peu déçu par le covid19, il faut le dire.

n°60693798
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-09-2020 à 15:09:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BorisKharlamoff
 Covid-19: le gouvernement va devoir "prendre des décisions difficiles" (président du Conseil scientifique) #AFP

suffit de construire des hopitaux militaires de campagne :o

---------------
HFR tools
n°60693817
meriadeck
Posté le 09-09-2020 à 15:10:41  profilanswer

Covid-19 : le gouvernement va devoir « prendre des décisions difficiles », prévient le conseil scientifique
Son président, Jean-François Delfraissy, qualifie d’« inquiétant » le niveau de l’épidémie de Covid-19 en France.
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] 1599656909
8 à 10 jours ces décisions donc.

Message édité par meriadeck le 09-09-2020 à 15:11:09

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:10:41  profilanswer

n°60693821
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-09-2020 à 15:11:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour

Ce soir, il y a "je suis une légende" sur TFX. L'autre jour c'était "World war Z" sur C8.

Les médias surfent-ils sur nos peurs ? Je pose calmement la question.

Je préfère le film pandémie  [:somberlain24:8]

---------------
#TeamFirst
n°60693825
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-09-2020 à 15:11:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BorisKharlamoff

lesquelles ?

n°60693832
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2020 à 15:12:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BorisKharlamoff

Ouais enfin, le conseil scientifique peut recommander des choses et le gouvernement décider tout autre chose. Donc il dit bien ce qu'il veut le président du conseil scientifique, ça ne présage de rien  [:bilderberg]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60693844
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 15:13:06  profilanswer

On peut donc parler de caprice?

n°60693845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-09-2020 à 15:13:07  profilanswer

Requiem a écrit :

L'argument classique de l'anti-masque.

Démonté par le fait que le masque protège en premier lieu autrui plutôt que soi-même. Si tout le monde pense comme toi, alors aucun masque n'est utile.

Non, il a raison, le FFP2 est fait pour protéger le porteur. Mais il y a plusieurs failles dans le raisonnement :

• La principale, c'est quoi doit le porter pour être protégé ? Les plus de 50 ans ? 65 ans ? Et en dessous de cet âge limite, comment détecte t'on les "fragiles", qui parfois ne savent même pas qu'ils sont à risque ?
  • Le prix. Un FFP2 c'est autour de 4€ pour 4h de port. Un masque UNS 50 lavage revient autour de 0,04€ pour 4h de port. C'est tout simplement 100x plus cher... Mais bon c'est bien dans la logique individualiste du truc, c'est ma gueule avant, et j'ai l'argent pour.
  • Le confort. Un FFP2 ne touche pas le visage, ça peut être préféré par certains, mais là, on peut vraiment dire qu'on s'étouffe dans ce genre de masque.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 09-09-2020 à 15:14:14

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60693847
meriadeck
Posté le 09-09-2020 à 15:13:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

lesquelles ?

rien n'est précisé

Citation :

Le gouvernement « va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles » « dans les huit à dix jours maximum », prévient le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy ce mercredi 9 septembre, qualifiant d’« inquiétant » le niveau de l’épidémie de Covid-19 en France.

« On peut être faussement rassuré » parce que l’augmentation de la circulation du virus a « peu de retentissement actuel » sur le système de soins, mais il peut y avoir « une augmentation très rapide, exponentielle, dans un deuxième temps », a-t-il averti au cours d’un point presse en ligne, pointant « en particulier » la situation de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

---------------
Acceuil
n°60693854
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-09-2020 à 15:13:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

lesquelles ?

Citation :

« On peut être faussement rassuré » parce que l’augmentation de la circulation du virus a « peu de retentissement actuel » sur le système de soins, mais il peut y avoir « une augmentation très rapide, exponentielle, dans un deuxième temps », a-t-il averti au cours d’un point presse en ligne, pointant « en particulier » la situation de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Plus d’informations à suivre...

Ça tease  [:zest:1]

---------------
#TeamFirst
n°60693856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 15:13:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien n'est précisé

Citation :

Le gouvernement « va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles » « dans les huit à dix jours maximum », prévient le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy ce mercredi 9 septembre, qualifiant d’« inquiétant » le niveau de l’épidémie de Covid-19 en France.

:miam:

---------------
n°60693857
baliste_ti​tan
Posté le 09-09-2020 à 15:13:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Perso ces films me donnent espoir plutôt que peur.  
Un peu déçu par le covid19, il faut le dire.

on a eu droit a tout plein de comédies gentillettes pendant les pics d'angoisse du confinement
Donc c'est plutôt bon signe
Quoi que vu le teasing de Jean-François Delfraissy, on risque d'avoir un changement de programmation

n°60693867
Ibo_Simon
Posté le 09-09-2020 à 15:14:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien n'est précisé

Logiquement ce seront des confinements par zone/ville/agglo, voire régions.

n°60693868
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 15:14:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

BorisKharlamoff

Des confinements locaux des clusters explosifs dus au laisser-aller de l'été? En fait "sauver" la saison touristique va finir par tuer des entreprises à l'autre bout du pays qui ont juste le malheur d'être dans le mauvais périmètre... La lâcheté politique facturée cash à peine quelques semaines après.

n°60693869
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:14:58  profilanswer

Un individualiste au service du bien être collectif, comme quoi tout arrive. :o

Sur quoi part le mouvement des GJ à la base : "ouin ouin la taxe carbone", après ça s'est structuré, y'a quelques propositions intéressantes comme celle-ci effectivement (bien qu'ils n'aient pas inventé la poudre et que la majeure partie de ses propositions sont simplement reprises : le vote blanc et l'évasion fiscale ça fait 30 ans qu'on en parle. Sans succès, à croire que c'est trop dur d'aller chercher du pognon pour nos politiques. Mais j'y vois là, et j'en terminerais ici qu'on notait aussi un trop plein fiscal. C'est quand même cocasse que de dire : "bon allez, arrêtez de nous augmenter les impôts par contre allez augmenter et chercher ceux qui en ont assez pour s'évader fiscalement". Si tu blindes les impôts des grandes fortunes, ils se casseront. Le serpent qui se mord la queue.

/hs

n°60693875
nakata
frog game
Posté le 09-09-2020 à 15:15:35  profilanswer

A propos de films apocalyptiques, y a un beau petit programmes de zombies qui va nous arriver sur AMC [:gobrain]  
Le dernier épisode de la saison de TWD interrompue par le confinement le 4 octobre [:gobrain]  
La nouvelle saison du spin off "Fear" le 11 octobre [:gobrain]  
Et le 2e spin off "World Beyond" qui commence le 4 octobre aussi [:gobrain]  
Ca occupera pendant le reconfinement [:gobrain]

n°60693883
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:16:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien n'est précisé

Citation :

ça va reconfiner certaines zones.

n°60693885
teepodavig​non
Posté le 09-09-2020 à 15:16:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien n'est précisé

Citation :

Je regrette mon topic des paris sur l'actualité putain :o

n°60693889
Chips
Posté le 09-09-2020 à 15:16:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

lesquelles ?

Il faudrait confiner les improductifs commes les boomers ...

n°60693891
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 15:16:53  profilanswer

Requiem a écrit :

Un individualiste au service du bien être collectif, comme quoi tout arrive. :o

Sur quoi part le mouvement des GJ à la base : "ouin ouin la taxe carbone", après ça s'est structuré, y'a quelques propositions intéressantes comme celle-ci effectivement (bien qu'ils n'aient pas inventé la poudre et que la majeure partie de ses propositions sont simplement reprises : le vote blanc et l'évasion fiscale ça fait 30 ans qu'on en parle. Sans succès, à croire que c'est trop dur d'aller chercher du pognon pour nos politiques. Mais j'y vois là, et j'en terminerais ici qu'on notait aussi un trop plein fiscal. C'est quand même cocasse que de dire : "bon allez, arrêtez de nous augmenter les impôts par contre allez augmenter et chercher ceux qui en ont assez pour s'évader fiscalement". Si tu blindes les impôts des grandes fortunes, ils se casseront. Le serpent qui se mord la queue.

/hs

[:michaeldell:1]  

n°60693897
Pzu
Posté le 09-09-2020 à 15:17:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

lesquelles ?

Télétravail 5j/5 obligatoire pour les métiers du tertiaire, et non plus juste recommandé  [:somberlain24:3]   [:jean-pierre defrog:3]

n°60693909
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 15:17:40  profilanswer

Chips a écrit :

Il faudrait confiner les improductifs commes les boomers ...

Et les enfants.
Et les chômeurs.
Et les artistes.
Et les écrivains.
Et les handicapés.
On peut aller loin, il suffit de décider que 'telle catégorie' est improductive...

Message édité par Killall-9 le 09-09-2020 à 15:18:35
n°60693912
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2020 à 15:17:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

rien n'est précisé

Citation :

Ils vont reconfiner Marseille pour punir Raoult  :love:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60693918
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 15:18:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

lesquelles ?

Interdiction définitive du paddle sur l'ensemble du territoire
Confinement à domicile de tous les roux, méthode à la chinoise à base de portes clouées et de pizzas glissés sous les portes.
Fichage génétique et puçage 5G de tous les individus repérés sans masque

n°60693922
Pzu
Posté le 09-09-2020 à 15:18:19  profilanswer

nakata a écrit :

A propos de films apocalyptiques, y a un beau petit programmes de zombies qui va nous arriver sur AMC [:gobrain]  
Le dernier épisode de la saison de TWD interrompue par le confinement le 4 octobre [:gobrain]  
La nouvelle saison du spin off "Fear" le 11 octobre [:gobrain]  
Et le 2e spin off "World Beyond" qui commence le 4 octobre aussi [:gobrain]  
Ca occupera pendant le reconfinement [:gobrain]

Je me repost :o

Pzu a écrit :

Bon vous me conseillez quoi ce soir ? :o

https://img.super-h.fr/images/15842545211011.md.jpg

J'hésite avec Contagion et Dernier Train pour Busan :o
Mis à part 2-3 exceptions, j'ai pour ainsi dire vu aucun film de cette liste :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 09-09-2020 à 15:20:41
n°60693931
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 15:19:01  profilanswer

Tu sous-estimes le phénomène mais bref.

De toute façon balancer des préceptes comme réduire l'évasion fiscale en en sous-estimant la difficulté voire la faisabilité, c'est un peu démago quand même.

n°60693936
baliste_ti​tan
Posté le 09-09-2020 à 15:19:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ils en sont capable
Je suis sur qu'ils ont stockés les nouveaux respirateurs dans le Larzac  :o

n°60693939
Domicron
Posté le 09-09-2020 à 15:19:46  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Plus d’informations à suivre...

Ça tease  [:zest:1]

El famoso Deuxième vague.

"Le déconfinement va provoquer une deuxième vague"
Ah non.

"L'ouverture des bars et restaurants va provoquer une deuxième vague"
Ah beh non plus.

"Avec l'été et les flux de vacanciers, c'est sûr on va avoir la deuxième vague"
Toujours pas....

"La rentrée va être terrible"
[:massys]

n°60693942
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 15:20:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Blablatage de tous les discours et videos de Raoult.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9639  9640  9641  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)