| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
|
Requiem |
On est proche de 2021 |
MikeSab21 |
J'avoue regarder mes enfants avec inquiétude depuis la rentrée. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
kropotchnikov | Bon bin j'en profite pour publier ou re-publier, le lien du live sur la HCQ et DR, pour les quelques uns qui l'auraient pas vu
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:50:44 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Franchement le virus a diffusé partout là. |
djrzoul |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Exocet911 |
|
Altered Prix public conseillé | Y a un vrai souci avec la taille des masques. A masque identique, y a des gens chez qui ça bouffe la moitié du visage et d'autres on dirait un string de bouche. Ma commune a distribué des masques en coton, si je l'enfile ça me redresse les oreilles en feuille de chou comme Dany Boon et à un moment ça va sauter d'une oreille. Les masques chirurgicaux c'est pire, ça me tire à fond derrière les oreilles et je peux pas faire craquer le tissu pour étendre (il se casse direct), j'ai pas assez d'air qui rentre quand je dois respirer car le masque me couvre que la bouche et le bas du nez quasiment, en mode tendu comme une voile de surf, on dirait que je suis un pervers avec une petite culotte de fillette sur la gueule tendue à fond. C'est quoi ce pays de nains putain. J'avais jamais tilté que la plupart des gens a un petit visage. J'ai aussi ce souci avec les gants de moto, je rentre pas mes mains dans le 3XL et pour du plus grand faut faire sur mesure Message cité 4 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 12:58:28 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
|
Altered Prix public conseillé |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 09-09-2020 à 13:01:02 |
Domicron | Faire des trous dans les masques, brillant Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 09-09-2020 à 13:02:14 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Exocet911 |
|
|
schezario Vote for Chaton |
|
Message édité par Altered le 09-09-2020 à 13:05:06 |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Domicron |
|
RaKaCHa |
Les tailles de particules sont plus faibles dans les tiennes, et comme l'étude de daouar le montre, ce n'est pas du 100%. Quant à la seconde : les N95 sont plus efficaces que les chirurgicaux. Ouch cette découverte ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:16:52 |
kropotchnikov |
|
fraisai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par fraisai le 14-09-2020 à 19:44:46 |
romario pichichi Here and now |
Pas du tout.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |