| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:41:53 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
djrzoul |
|
Jahaa_sv |
On va te laisse rigoler et porter ton masque. |
Gilou75 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jahaa_sv |
Ca me fait penser aux horaires pour les sportifs pendant le confinement ces histoires. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'était prévisible à 1000 km, franchement... Qui est étonné de ce rapprochement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:44:51 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
reglandus |
Les FFP2 des dernières "dotations" sont minuscules. Je pense qu'il doit y avoir une petite tension sur les approvisionnement en non tissé. Nous ne trouvons plus de consommable de bonne qualité sinon en très petite quantité. |
Requiem |
|
Jahaa_sv |
RaKaCHa |
|
djrzoul |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de contrôles là où ça compte : en intérieur. C'est logique que l'impact soit insignifiant. Message édité par daouar le 09-09-2020 à 13:56:31 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
djrzoul |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:51:18 |
Lagoon57 |
Si je regarde autour de moi, pas un seul collègue ne trouve ça neutre. Ils s'en débarassent dès que possible. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-09-2020 à 13:52:21 |
Domicron |
|
Jahaa_sv |
Magnifique cette démonstration. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de mesures entre les pays plutôt catholiques, et ceux plutôt protestants. Chez eux cette idéologie sous-jacente de pénitence est bien moins présente dans la prévention du covid --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
Y a eu une idéologie issue de la peste vert à base de "c'est de la faut au capitalisme", mais sinon Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |