Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60692827
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-09-2020 à 13:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca confirme que les gilets jaunes n'ont toujours aucune revendication. Ils sont juste "contre", et au fur et à mesure que le temps passe, dès que quelque chose est mis en place ils s'y opposent. Des "opposants opportunistes" en somme.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 13:41:53  profilanswer

n°60692836
kropotchni​kov
Posté le 09-09-2020 à 13:42:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca dépend franchement de la qualité des masques.

J'en ai eu où la barrette en acier était bien ferme et empêchait effectivement l'air de passer. J'en ai eu d'autres où la barrette n'est pas très ferme et là au bout d'un moment l'air commence à passer.

A force meme avec une barette nazale forte et longue, ça finit par bouger, et en lisant dans le métro bonjour
Mais bon
La plupart des barrettes des masques chirurgicaux sont ne tiennent pas bien et le masque tombe sans arret, j'ai donc tenté de remplacer par une barrette de masque FFP2 ( usagé ), ça tient bien là
Mais problèmes de respiration dit on

n°60692838
djrzoul
Posté le 09-09-2020 à 13:42:30  profilanswer

ce sont les mêmes pour la plupart donc ça ne grossira pas les rangs de la manif

n°60692839
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2020 à 13:42:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ces pauvres motards qui portent des "tours de cou" en hiver qui remontent jusqu'aux yeux, et volontairement en plus ces cons! C'est pour ça qu'on les trouve asphyxiés au bord des routes... Et tous ces écoliers à qui des parents tortionnaires imposaient une écharpe qui couvrait le nez, soi disant pour les protéger du froid... Depuis on sait qu'imposer quelque chose sur le passage de l'air n'est qu'un moyen de tester la soumission, et dans ce cas celle de ses propres enfants!
Au moins, le port du masque a permis de découvrir à quel point les gens étaient autrefois volontaires pour s'asphyxier, les idiots! :o
Les psychotiques qui s'imaginent étouffer à cause d'un masque n'ont pas fini de me faire sourire... :lol:

[:pikitfleur:4]

On va te laisse rigoler et porter ton masque.  [:s@heb]

n°60692843
Gilou75
Posté le 09-09-2020 à 13:42:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il n'y a rien d'exceptionnel, les virus à ARN passent leur temps à muter. Même si le coronavirus fait en moyenne moins d'erreurs de réplication que les autres, ça en fait toujours beaucoup. Juste un tout petit aperçu de la vitesse à laquelle le virus a évolué, chaque branchement correspondant à une (ou plusieurs) nouvelle mutation. Et ce graphique se limite à la mi-mars, ça ne s'est pas arrangé depuis :

http://kennylab.org/phylo_radial_3-30-20.jpg

La plupart des mutations sont délétères et donc n'apparaissent pas sur ce graphique puisque le virus porteur est quasi immédiatement contre-sélectionné. Celles qui sont sur ce graphique sont quasiment toutes neutres et n'ont probablement pas d'effet sur la pathogénicité ou la contagiosité. Et pour finir on en a  sans doute un petit nombre qui ont un effet, dont la D614G qui est la seule qui est réellement fait parler d'elle.

Edit : le cluster marseillais a du être "fondé" par un patient qui portait 7 mutations par rapport à la version originale et donc (presque) tous les patients marseillais doivent avoir ces 7 mutations, ça ne va pas chercher plus loin.

C'est quoi, une "surmutation" ? Jamais entendu ce terme...

n°60692844
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-09-2020 à 13:42:50  profilanswer

Chips a écrit :

ça fait pas plus de 2 semaines que les masques sont obligatoire à l'extérieur ?
Les chiffres de torlotruc devraient commencer à être meilleur ...

Grâce au port du masque obligatoire en extérieur, j'ai beaucoup moins envie de sortir me balader. Pour compenser, on organise davantage de soirées entre voisins. L'objectif masqué de la mesure c'est d'encourager la création de lien : c'est une réussite.  :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60692858
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2020 à 13:44:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Grâce au port du masque obligatoire en extérieur, j'ai beaucoup moins envie de sortir me balader. Pour compenser, on organise davantage de soirées entre voisins. L'objectif masqué de la mesure c'est d'encourager la création de lien : c'est une réussite. :jap:

Ca me fait penser aux horaires pour les sportifs pendant le confinement ces histoires.

n°60692864
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 13:44:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était agréable. C'est neutre.

donc c'est contraignant donc chiant, il faut y penser toutes les 4h. c'est un coût supplémentaire.
tu veux (encore) une liste complete des inconvénients? ya plus besoin de démontrer que porter un masque c'est chiant
pour la plupart des personnes, sauf toi. et réponds à la question : tu t'ébats avec? [:e-te]  
tu ne le mets pas en cuisinant chez toi non plus. [:daique]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60692866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 13:44:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ma compréhension c'est qu'il parle de ce processus : https://en.wikipedia.org/wiki/Antigenic_shift

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60692867
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-09-2020 à 13:44:51  profilanswer

C'était prévisible à 1000 km, franchement... Qui est étonné de ce rapprochement ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 13:44:51  profilanswer

n°60692873
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:45:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et ceux qui expliquent le contraire sont des menteurs OU ne portent pas bien leur masque.

Jahaa_sv a écrit :

Tu dois être nul comme moi.  
Les experts HFR expliquent qu un masque bien porté ne fait de pas buée.   :jap:

[:rofl]

n°60692880
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-09-2020 à 13:46:00  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ces pauvres motards qui portent des "tours de cou" en hiver qui remontent jusqu'aux yeux, et volontairement en plus ces cons! C'est pour ça qu'on les trouve asphyxiés au bord des routes... Et tous ces écoliers à qui des parents tortionnaires imposaient une écharpe qui couvrait le nez, soi disant pour les protéger du froid... Depuis on sait qu'imposer quelque chose sur le passage de l'air n'est qu'un moyen de tester la soumission, et dans ce cas celle de ses propres enfants!
Au moins, le port du masque a permis de découvrir à quel point les gens étaient autrefois volontaires pour s'asphyxier, les idiots!  :o  
Les psychotiques qui s'imaginent étouffer à cause d'un masque n'ont pas fini de me faire sourire...  :lol:

RASTAFARAY § [:haha rasta] [:haha rasta] [:haha rasta]

n°60692881
reglandus
Posté le 09-09-2020 à 13:46:04  profilanswer

Altered a écrit :

les chinois qui les produisent ont qu'à penser qu'on fait pas tous leur gabarit

Les FFP2 des dernières "dotations"  sont minuscules.
Ils me couvrent à peine la truffe et finissent juste sous la lèvres inf.
Trop une gueule de con. Je les file aux gosses et aux mini mémé et je suis reparti sur les Bachelot.

Je pense qu'il doit y avoir une petite tension sur les approvisionnement en non tissé. Nous ne trouvons plus de consommable de bonne qualité sinon en très petite quantité.

n°60692883
Requiem
Posté le 09-09-2020 à 13:46:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca confirme que les gilets jaunes n'ont toujours aucune revendication. Ils sont juste "contre", et au fur et à mesure que le temps passe, dès que quelque chose est mis en place ils s'y opposent. Des "opposants opportunistes" en somme.

Disons que : les GJ c'est parfois quelques bonnes revendications légitimes (notamment sur les salaires), mais malheureusement portées par une palanquée d'abrutis :/

n°60692884
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2020 à 13:46:20  profilanswer

Relis avec ton doigt.

n°60692886
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-09-2020 à 13:46:46  profilanswer

Le masque je le porte pour ma santé et celle des autres, mais putain c'est insupportable !!!

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°60692889
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:46:59  profilanswer

memaster a écrit :

donc c'est contraignant donc chiant, il faut y penser toutes les 4h. c'est un coût supplémentaire.
tu veux (encore) une liste complete des inconvénients? ya plus besoin de démontrer que porter un masque c'est chiant

Ce n'est plus la même chose là, je parlais du port.

memaster a écrit :

tu t'ébats avec? [:e-te]  
tu ne le mets pas en cuisinant chez toi non plus. [:daique]

1. j'ai répondu
2. non, tout seul chez moi je ne porte pas le masque.

n°60692896
djrzoul
Posté le 09-09-2020 à 13:47:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah justement, avec mes lunettes, je ne peux jamais l'oublier.  [:otobox:2]  
Putain de buée.  :pfff:  
Et encore on est en été. :/

il faut coller le masque vraiment sous les lunettes et bien fixer la tige en métal contre la peau  

et pas de probleme. Suffit juste de le réajuster de temps en temps :jap:

n°60692899
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:47:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Relis avec ton doigt.

J'ai très bien lu.

Toi t'as le droit de nous expliquer qu'on ment ou qu'on met mal le masque, mais l'inverse est verboten.

n°60692901
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 13:47:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Moi non plus si ça peut te rassurer. Et les bases de données bibliographiques non plus [:ocube]

Mais vu ce qu'il en dit, il parle forcément de la dérive génétique.

n°60692902
daouar
Posté le 09-09-2020 à 13:48:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je n'en sais rien, mais dire que le masque est obligatoire en extérieur depuis 2 semaines est complètement faux.

Et j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de contrôles là où ça compte : en intérieur. C'est logique que l'impact soit insignifiant.

Message édité par daouar le 09-09-2020 à 13:56:31

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60692903
god is dea​d
Posté le 09-09-2020 à 13:48:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le masque je le porte pour ma santé et celle des autres, mais putain c'est insupportable !!!

J'espère que tu le gardes bien également lorsque tu es seul dans un rayon de 20 mètres ou +. :o

---------------
n°60692908
djrzoul
Posté le 09-09-2020 à 13:48:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le Covid-19 présente une «surmutation», affirme le professeur Didier Raoult

https://www.lefigaro.fr/sciences/le [...] t-20200909

«Il n'y a pas un seul virus. Nous, on a détecté sept mutants qui ont circulé», a indiqué le chercheur marseillais. Selon lui, «ce n'est probablement pas une mauvaise nouvelle».

Il essaie de se relancer comme il peut mais il ne trompera plus personne [:krokodeilos:9]

n°60692913
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 13:49:02  profilanswer

memaster a écrit :

[:whine]

n°60692926
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-09-2020 à 13:50:01  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il essaie de se relancer comme il peut mais il ne trompera plus personne [:krokodeilos:9]

Plus grand monde pour être plus précis. Ce qui lui laisse largement assez de fidèles pour finir milliardaire en montant sa secte.

n°60692929
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-09-2020 à 13:50:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce n'est plus la même chose là, je parlais du port.

RaKaCHa a écrit :

1. j'ai répondu
2. non, tout seul chez moi je ne porte pas le masque.

oui tu l'enleves pour (enfin) avoir une vie normale. par conséquent, partout ailleurs (dehors) c'est chiant, voilà [:mycrub] .

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60692932
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:50:21  profilanswer

Oula ouais marcher avec un masque, bientôt deuxième cause de mortalité mondiale.

n°60692938
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:51:02  profilanswer

memaster a écrit :

oui tu l'enleves pour (enfin) avoir une vie normale. par conséquent, partout ailleurs (dehors) c'est chiant, voilà [:mycrub] .

Oui ok mes 8h de bureau sont insupportables avec le masque.
Demain je prendrai ma ventoline dès fois que ....

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:51:18
n°60692949
Lagoon57
Posté le 09-09-2020 à 13:51:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui ok mes 8h de bureau sont insupportables avec le masque.

Les tiennes peut-être pas. Tant mieux pour toi.

Si je regarde autour de moi, pas un seul collègue ne trouve ça neutre. Ils s'en débarassent dès que possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-09-2020 à 13:52:21
n°60692950
Domicron
Posté le 09-09-2020 à 13:52:08  profilanswer

god is dead a écrit :

Grâce au port du masque obligatoire en extérieur, j'ai beaucoup moins envie de sortir me balader. Pour compenser, on organise davantage de soirées entre voisins. L'objectif masqué de la mesure c'est d'encourager la création de lien : c'est une réussite.  :jap:

J'ai jamais fait autant d'apéro que depuis le déconfinement.

On est bien mieux chez soi tranquille autour d'un BBQ ou lors d'une bonne soirée entre potes que dans des bars où la police sanitaire passe toutes les 30 minutes vérifier que tout le monde se tient bien à 3m l'un de l'autre [:efex]

n°60692956
Jahaa_sv
Posté le 09-09-2020 à 13:52:24  profilanswer

memaster a écrit :

Magnifique cette démonstration.  [:discord-mlp]

n°60692964
daouar
Posté le 09-09-2020 à 13:53:01  profilanswer

fraisai a écrit :

Ce qui importe aux gens, c'est pas que ce soit efficace, ce qui leur importe c'est de souffrir, de faire pénitence.

C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de mesures entre les pays plutôt catholiques, et ceux plutôt protestants. Chez eux cette idéologie sous-jacente de pénitence est bien moins présente dans la prévention du covid  [:transparency]

---------------
n°60692969
god is dea​d
Posté le 09-09-2020 à 13:53:20  profilanswer

Ce serait quand même dommage de profiter du soleil, c'est mauvais pour le moral. Restons chez nous.

---------------
n°60692975
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-09-2020 à 13:53:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Si je regarde autour de moi, pas un seul collègue ne trouve ça neutre. Ils s'en débarassent dès que possible.

Ben évidemment qu'on s'en débarasse, ça n'a rien d'agréable, c'est pas pour autant que c'est une souffrance comme certains voudraient le faire croire...

n°60692982
RaKaCHa
Posté le 09-09-2020 à 13:54:37  profilanswer

daouar a écrit :

C'est d'ailleurs intéressant de voir la différence de mesures entre les pays plutôt catholiques, et ceux plutôt protestants. Chez eux cette idéologie sous-jacente de pénitence est bien moins présente dans la prévention du covid  [:transparency]

En France y a une idéologie de pénitence dans la prévention du Covid ?
wtf ?

Y a eu une idéologie issue de la peste vert à base de "c'est de la faut au capitalisme", mais sinon :??:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 13:55:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9635  9636  9637  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)