| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:24:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nounounounou |
le nez peut aussi rejeter des gouttelettes hein Message édité par nounounounou le 09-09-2020 à 12:28:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 12:27:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
karaya |
|
schezario Vote for Chaton |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 12:29:13 ![]() ![]() |
Requiem |
RaKaCHa |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MikeSab21 |
Pas de masque |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
kleinekrokodil | Svp ne faites pas 5 pages sur un type qui revendique fièrement porter son masque sous le nez svp. |
karaya |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chips |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TheBigO ShowTime! |
Requiem |
Exocet911 |
Exocet911 |
Exocet911 |
|
Requiem |
Ça a juste consacré la moitié du topic ce pseudo traitement. Une broutille |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
Voilà |
Exocet911 | Je vois régulièrement revenri les Télétubbies (TT) sur HFR...ca correspond pà quoi ?: Les bisounours ? ^^ |
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
|
MikeSab21 |
Le vaccin ne sera pas dispo pour l'hiver. Mon but est bien sûr de ne pas le choper. Entre l'avoir le 30/01/2020 à Wuhan, ou l'avoir en 2021, je préfère le 2è. |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |