| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:00:02 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-09-2020 à 11:00:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
C'est sur ...Pareil chez moi, un gars est " à risque", en plus d'être en pré-retraite...Je crois qu'il est revenu qu'un jour. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 09-09-2020 à 11:09:49 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
roupillon |
|
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:03:50 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
karaya |
|
TheBigO ShowTime! |
Exocet911 | " Il faut absolument interdire noël cette année. "
|
yoak négligemment lourd | confinement collectif |
kleinekrokodil |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
kokola !!! | Tout un étage à mon boulot qui est en quarantaine COVID suite à un pot de départ la semaine dernière...
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul | Je crois que nous avons une cassure du côté de Lyon --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
|
Exocet911 | Qu'est ce que t'appelles "cassure" ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Exocet911 | https://hardware.digidip.net/visit? [...] 2_9629.htm
Message édité par Exocet911 le 09-09-2020 à 11:21:46 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Domicron | Ceux qui lavent leurs masques en programme 60°C... Virus enveloppé = le moindre savon le défonce Pas besoin de transformer votre buanderie en pyrolyse pour laver vos vêtements, un lavage à froid avec une lessive lambda fait très bien le job. Message édité par Domicron le 09-09-2020 à 11:25:46 |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 11:26:44 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Exocet911 | C'est ça LennyB : Un vaccin a besoin d'un hôte (cellule) pour se reproduire (se réplliquer) sinon il est vouer à la mort.....
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |