| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:32:29 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kleinekrokodil |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 11:45:40 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Altered Prix public conseillé |
pourquoi pas après tout. Visiblement ils sont trop cons pour savoir mettre un masque, faut leur apprendre. Et l'accompagnement des gens plutôt que la sanction c'est un truc de gauche donc c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-09-2020 à 11:48:44 |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 5908822022
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Requiem | La comparaison température extérieure et température du corps j'étais pas prêt j'avoue --------------- GDB power |
Chips |
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
viniw geek repenti |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 09-09-2020 à 11:59:38 |
Requiem |
Si Raoult le chope on aura droit à une nouvelle diatribe sur l'HCQ --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 12:00:33 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 12:03:46 ![]() C’est quoi le problème de mettre son nez dans le masque? Vous faites un effort intense au bureau? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! | nouvelle victime du coronavirus --------------- HFR tools |
Domicron |
|
karaya |
|
Domicron |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
Domicron |
|
Requiem | Bah si. Mais se convaincre de l'inverse permet sans doute de solidifier ses propres théories. --------------- GDB power |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |