| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par la page 6 du topic le 09-09-2020 à 02:04:54 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 02:03:40 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par la page 6 du topic le 09-09-2020 à 03:25:09 |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 06:38:57 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
xilebo noone |
|
leroimerlinbis |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 07:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 07:19:10 ![]()
Bah... Non ? Ménage, ceux qui ont pas de facture à leur nom ou qui ne sont pas déclarés à un endroit ne font pas partis du ménage |
baliste_titan |
spurina | A New Theory Asks: Could a Mask Be a Crude 'Vaccine'?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
djrzoul |
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | JT de ce matin : les réas ont repris à Bordeaux et le chef de service demande aux bordelais d'augmenter leur respect des mesures barrières. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 08:15:35 ![]()
Ils interdisent les rassemblements de plus de 6 personnes sauf pour les rassemblements de plus de 6 personnes. Fort |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 09-09-2020 à 08:18:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nicolas3131 | Je trouve que le R0 national ne donne pas vraiment la dynamique future de l'épidémie. Par exemple un R0 national de 1 laisse penser que la dynamique future est un nombre de nouveaux cas constant. Mais si ce R0 vient de la moitié de la France à 0 et l'autre à 2, c'est beaucoup plus inquiétant car cela signifie que dans le futur les cas vont exploser et le R0 total va grimper au fur à mesure que la moitié de la France à R0 élevé va prendre le dessus.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas3131 le 09-09-2020 à 08:24:30 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 09-09-2020 à 08:28:13 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 09-09-2020 à 08:34:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, j'avais fait hier un post sur les traitements envisagés pour le covid, et je viens de voir qu'en plus de leur excellente page sur les vaccins, le NY times a lancé la même chose sur les traitements : https://www.nytimes.com/interactive [...] ments.html
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-09-2020 à 08:37:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thxusb |
--------------- |
helmuth |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
karaya |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |