| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:06:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
baliste_titan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 10:21:47 ![]()
|
romario pichichi Here and now |
Cette année oui.
Message édité par romario pichichi le 09-09-2020 à 10:23:37 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-09-2020 à 10:26:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 10:26:50 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 09-09-2020 à 10:30:20 |
Chips |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
De mémoire ,quand ça merde c est a 10 jours. Il se passe quoi entre 7 et 10? Tu vas bosser potentiellement malade? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
c'est avéré ?
|
Exocet911 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
La conséquence en effet, c'est qu'une personne testée négatif il y a plusieurs semaines, et retestée négatif, ne sera pas comptée 2 fois (le taux est donc légèrement plus haut qu'en réalité, si on incluait ces personnes-là) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 09-09-2020 à 10:50:53 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce matin en rentrant du marché, je passe devant le collège à l'heure du début des cours. Un paquet de gamins entassés devant en attendant l'ouverture des porte, plus ou moins autant masqué que la moyenne. Bon jusque la rien d'anormal.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
karaya |
|
Merci pour les précisions.
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |