| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:42:37 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
helmuth |
|
romario pichichi Here and now |
Il y a ça, mais à voir quand on connaîtra mieux le covid, et qu'il sera mieux soigné.
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 08-09-2020 à 17:45:21 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
iVador |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça ne fait que la 4ème ou 5ème pandémie qui vient de chez eux, ils n'ont jamais payé, et je suppose fortement qu'il en restera ainsi pour celle ci et les prochaines, et vu comment le monde s'est retrouvé dans la merde quand ils ont fermé toutes leurs frontières et qu'on ne pouvait plus rien importé de chez eux, vaut mieux éviter de trop les faire chier avec des histoires de remboursement.
|
gimly the knight |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:52:11 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Par exemple il y a un article sur des universitaires en NCAA, des jeunes sportifs donc. Dans la PAC 12, 1/3 des sportifs qui ont eu le covid ont fait ou ont des myocardites et certain bien après avoir eu le virus. Il y en a même un qui est mort d'une crise cardiaque sur le terrain quelque mois après sa contamination, et ils soupçonnent fortement les séquelles de l'atteinte cardiaque du virus pour lui.
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-09-2020 à 17:54:07 --------------- flickr |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 08-09-2020 à 17:59:06 |
yonafunu |
AzR3L |
Les sportifs en très bonne santé, cela ne veut rien dire. Surtout les États Unis qui ont plein de scandale sur le dopage.. cela n’aide pas à être en bonne santé Et même une myocardite soit inflammation du myocarde (si je ne me trompe pas) la plupart des malades s’en sorte sans problème par la suite. Par contre un sportif utilisant souvent son corps au maximum, doit se reposer longtemps avant de pouvoir reprendre ses exercices d’avant. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 08-09-2020 à 18:06:29 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-09-2020 à 18:06:11 |
Flaie |
|
romario pichichi Here and now | comme beaucoup de gens mettent leur masque sur le coude, ça passe.
|
AzR3L |
yonafunu |
zywiec | Ça sert à quoi de placer les départements en rouge si on ne mets pas en place plus de restrictions ? |
tree That's all in your head. |
|
RaKaCHa |
|
bl0w | Coucou le topic
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
|
kolian |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
J’attend les résultats moi, avant d’annoncer que c’est une catastrophe à venir. Tu es persuadé tant mieux pour toi. Une chose ce n’est pas ton sarcasme habituel qui te rend plus légitime. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-09-2020 à 18:30:25 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-09-2020 à 18:41:51 |
BoR So say we all. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |