| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:38:30 ![]() ![]() |
David7578 |
|
kaboom85 |
Xeonlolz | Heureusement qu'ils ont dit pain au chocolat et pas chocolatine. Avec les fdo suffit de s'écraser et partir du principe que au jeu du plus con ils seront toujours plus fort que toi
Ils ont pas déjà des tests avec des résultats rapides ? |
Schezario |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-09-2020 à 16:44:54 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:47:26 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
roupillon |
|
Altered Prix public conseillé | Voilà et puis les pains choco c'est de la merde ça ruine la santé. Cheh |
AzR3L |
|
xilebo noone |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 08-09-2020 à 16:51:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guigr | Ce covid a au moins un bénéfice, c'est de prouver qu'on a bien trop de flics vu qu'ils peuvent passer leur temps à des conneries |
Exocet911 |
|
Exocet911 | - edit : erreur Message édité par Exocet911 le 08-09-2020 à 16:50:59 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Altered Prix public conseillé | Vous savez quand est-ce que la Chine nous présentera son plan de remboursement des dommages causés à la planète avec la fuite de la Covid ? Parce que j'ai l'impression pour le moment que le plan de relance de notre pays c'est nous qui allons le financer en remboursement les prêts fait à l'Europe. Si mon voisin crame sa maison et que ça vient cramer chez moi, c'est normal qu’il me rembourse les dégâts non ? Message cité 5 fois Message édité par Altered le 08-09-2020 à 16:53:52 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
|
bl0w |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 16:56:15 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
ignomo |
|
azymantiop |
Altered Prix public conseillé |
fred_div91 |
|
Xeonlolz |
Recentrons le débat |
Lagoon57 |
|
sligor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |