Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60685601
sligor
Posté le 08-09-2020 à 16:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Ben 2 masques par jour et par enfant pour l'école, oui ça commence à faire un petit budget.
Après je sais qu'ici on se fout des gosses mais bon ...

ici en allemagne à Lidl y'a des masques en coton lavables/réutilisable tout à fait corrects à 2eur l'unité...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 16:59:12  profilanswer

n°60685613
oh_damned
Posté le 08-09-2020 à 17:00:08  profilanswer

sligor a écrit :

ici en allemagne à Lidl y'a des masques en coton lavables/réutilisable tout à fait corrects à 2eur l'unité...

En France aussi dans beaucoup de grandes surfaces maintenant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°60685617
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-09-2020 à 17:00:29  profilanswer

sligor a écrit :

3€ ici chez Lidl, made in France  :lol:  

Je me demande si c'est les mêmes ?  :lol:

---------------
rm -rf internet/
n°60685635
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-09-2020 à 17:02:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On ne te demandera pas si tu as envie ou pas :jap:

Oui, "c'est cause toujours" je le sais bien. On me dira que je suis qu'un rustre et combien c'est utile l'argent qu'il vont me prendre pour financer leurs projets dont je me tape éperdument mais comme ils savent mieux que moi c'est normal.  

n°60685638
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 17:02:23  profilanswer

Il est covidé c'est sûr :/

n°60685639
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2020 à 17:02:28  profilanswer

roupillon a écrit :

https://www.lci.fr/sante/covid-19-a [...] 63963.html

Citation :

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.

Faudrait savoir, findepartie / cétésaisonnier yapurien ou yaqqchose :o ?

C'est l'hiver, le virus a muté, il est plus virulent.  [:michel_cymerde:7]

n°60685659
Exocet911
Posté le 08-09-2020 à 17:03:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y en a pour qui la question est rhétorique  [:bobbylebucheron:4]

J'en ai vu un comme ça à ma salle de sport qui réouvrait hier (fermer l'été).

Je disais qu'on pouvait poser le masque entre les exos, le gars a répondu qu'à partir du moment ou tu le mets faut plus le toucher.....il a pas faux, mais même pour moi qui suis rigoureux c'est pas tenable.

n°60685670
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 17:04:37  profilanswer

Je quote pour la forme quand même.

n°60685687
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2020 à 17:05:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

y en a pour qui la question est rhétorique  [:bobbylebucheron:4]

Et est-ce que la question elle est rhétoriquement vite répondue ?  [:yayatouu]

n°60685690
marco02
Posté le 08-09-2020 à 17:05:39  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

Le Pr Didier Raoult, infectiologue controversé d'habitude plus optimiste que ses homologues, alerte lui-même une aggravation de la situation : "Incontestablement il y a plus de morts associés au Covid-19, depuis 10 jours que ce qu'il y en avait dans les deux mois antérieurs, c'est vrai", affirme-t-il.

il retourne sa vest, vu qu'il avait soigné miraculeusement toute sa région et que la ça flambe un peu [:somberlain-19:1]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 17:05:39  profilanswer

n°60685693
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-09-2020 à 17:05:49  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'en ai vu un comme ça à ma salle de sport qui réouvrait hier (fermer l'été).

Je disais qu'on pouvait poser le masque entre les exos, le gars a répondu qu'à partir du moment ou tu le mets faut plus le toucher.....il a pas faux, mais même pour moi qui suis rigoureux c'est pas tenable.

ils attendent quoi en salle pour donner des créneaux de réservation ?  
Tu réserves ta séance à telle heure et passé un certain nombre de réservation hop c'est plus possible.

n°60685709
Gilou75
Posté le 08-09-2020 à 17:07:15  profilanswer

Merci beaucoup mais je suis pas du tout habitué à ce genre de manip', je vais donc faire une connerie...  :D  
Je pensais que c'était plus simple genre 2 clics quelque part...
Tant pis...
Merci quand même  :jap:

n°60685716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 17:07:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Merci beaucoup mais je suis pas du tout habitué à ce genre de manip', je vais donc faire une connerie...  :D  
Je pensais que c'était plus simple genre 2 clics quelque part...
Tant pis...
Merci quand même  :jap:

Mais c'est très simple. Largement plus simple que le débat sur le COVID par exemple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60685717
marco02
Posté le 08-09-2020 à 17:08:03  profilanswer

par contre je suis perplexe, ça se fait tester à tout va dans toute la France, et chez nous on a un médecin qui vient de voir un enfant avec des symptômes et qui ne demande pas de test ^^ juste un "c'est une angine"... (ça me rappel lorsque l'on ne savait pas que le covid existait ^^ )

bon ok on a l'élite par chez nous mais quand même.... :jap:

n°60685742
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 17:11:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

T'inquiète, nos voisins aussi ont honte des Français  [:somberlain_2020:3]  

Citation :

Le journal britannique The Times mettait en garde, au début du mois d'août dernier, contre l'insouciance des Français et leur non-respect des gestes barrières en cette période de vacances d'été

Citation :

"Proportionnellement à sa population, la France enregistre plus de trois fois plus de cas que la Belgique!", s'étonne ce lundi le journal belge Le Soir. Selon lui, la stratégie "tester, isoler, tracer" prônée par le gouvernement français "montre actuellement ses limites".

Citation :

Pour expliquer cette reprise de l'épidémie, les médias allemands pointent du doigt la responsabilité des jeunes et des personnes asymtomatiques, les voyageurs de retour de vacances, ainsi qu'une certaine négligeance envers les règles d'hygiène et de distanciation sociale. Les rassemblements illégaux, comme la rave-party qui a eu lieu en août un champ du sud de la France, sont également jugés susceptibles de participer à la propagation du virus.

L'épidémiologiste et élu social-démocrate Karl Lauterbach, qui considère la politique française comme un "contre-modèle", estime que "la France dépasse désormais le seuil critique" et que "la deuxième vague arrive massivement". "Les jeunes vont mécaniquement contaminer les plus âgés, et ce n'est qu'une question de temps avant que la mortalité augmente à nouveau", plaide-t-il, appelant le gouvernement allemand à tout faire pour éviter de se retrouver dans la même situation. Il recommande "une meilleure ventilation des écoles, une limitation des rassemblements privés, et que les cabinets médicaux et Ehpad soient équipés de masques plus protecteurs".

Citation :

En Italie, on considère que la deuxième vague est déjà arrivée en France. Le chef de la diplomatie italienne Luigi Di Maio a souligné vendredi que l'Italie était prête à aider la France si besoin, précisant toutefois qu'il n'envisageait pas pour le moment de tests sanitaires pour les Français à l'entrée du pays.

Coronavirus: Comment nos voisins européens jugent la situation sanitaire en France - 07/09/2020

[:reddie]

Ah ben je vois qu'on soigne encore notre image à l'international...  [:clooney8]  

Citation :

Comme l'ont repéré nos confrères du Courrier International, la correspondante en France du quotidien romain décrivait "une situation où règne l'incertitude".

Si même les Italiens en sont à fustiger notre nonchalance et notre laisser-aller...  [:clooney16]

n°60685761
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 17:13:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah ben je vois qu'on soigne encore notre image à l'international...  [:clooney8]  

Citation :

Comme l'ont repéré nos confrères du Courrier International, la correspondante en France du quotidien romain décrivait "une situation où règne l'incertitude".

Si même les Italiens en sont à fustiger notre nonchalance et notre laisser-aller...  [:clooney16]

Par contre, ça ne parle pas du tout des évènements autorisés, comme le rassemblement en bord de Seine, les manifestations pro Adama, le concert à Nice, le Puy du Fou, bref, on met la responsabilité sur les gens, mais pas les décideurs...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60685764
Pzu
Posté le 08-09-2020 à 17:14:01  profilanswer

roupillon a écrit :

Citation :

OH NO NO NO

n°60685779
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-09-2020 à 17:16:35  profilanswer

n°60685784
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 17:17:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre, ça ne parle pas du tout des évènements autorisés, comme le rassemblement en bord de Seine, les manifestations pro Adama, le concert à Nice, le Puy du Fou, bref, on met la responsabilité sur les gens, mais pas les décideurs...

Quand les étrangers parlent de "la France", ils font pas le tri entre décideurs et citoyens... Dérogations stupides, violations de la loi, ou juste non respect de la logique sanitaire, vu de l'extérieur c'est même combat: des français incapables de s'adapter et qui font figure de contre-exemple.

n°60685790
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-09-2020 à 17:18:28  profilanswer

n°60685791
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 17:18:29  profilanswer

Et dire que certains affirmaient que les gamins ne pouvaient pas être contaminés...  [:totoz]

n°60685797
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-09-2020 à 17:19:09  profilanswer

Altered a écrit :

Vous savez quand est-ce que la Chine nous présentera son plan de remboursement des dommages causés à la planète avec la fuite de la Covid ?  

Parce que j'ai l'impression pour le moment que le plan de relance de notre pays c'est nous qui allons le financer en remboursement les prêts fait à l'Europe. Si mon voisin crame sa maison et que ça vient cramer chez moi, c'est normal qu’il me rembourse les dégâts non ?

En même temps que celui des États-Unis pour la grippe espagnole.

n°60685815
marco02
Posté le 08-09-2020 à 17:21:55  profilanswer

il fallait préserver le tourisme ... voyons... €€€€€€€€€€€€€€€

n°60685836
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 17:23:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quand les étrangers parlent de "la France", ils font pas le tri entre décideurs et citoyens... Dérogations stupides, violations de la loi, ou juste non respect de la logique sanitaire, vu de l'extérieur c'est même combat: des français incapables de s'adapter et qui font figure de contre-exemple.

Sauf que là, ça évoque une simple désobéissance du peuple, alors que dans les faits, c'est faux.

---------------
n°60685846
RaKaCHa
Posté le 08-09-2020 à 17:24:17  profilanswer

guigr a écrit :

Ce covid a au moins un bénéfice, c'est de prouver qu'on a bien trop de flics vu qu'ils peuvent passer leur temps à des conneries  [:zedlefou:1]

C'est plus facile que d'aller rétablir l'ordre dans les cités où ils ont peur de mettre les pieds depuis 30 ans.

n°60685868
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2020 à 17:26:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et dire que certains affirmaient que les gamins ne pouvaient pas être contaminés...  [:totoz]

evidemment puisque le test n'est conseillé qu'à partir de 6ans [:heow]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60685896
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 17:28:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben 2 masques par jour et par enfant pour l'école, oui ça commence à faire un petit budget.
Après je sais qu'ici on se fout des gosses mais bon ...

Ouais, avec des masques tissus, ça fait 15€ à l'année par enfant.
Sacré budget :/

n°60685902
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 17:29:07  profilanswer

sligor a écrit :

En France aussi

n°60685906
Optio_33
Posté le 08-09-2020 à 17:29:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est plus facile que d'aller rétablir l'ordre dans les cités où ils ont peur de mettre les pieds depuis 30 ans.

Si c’est pas un argument gilet-jaune de première qualité ça !

n°60685924
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2020 à 17:31:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, avec des masques tissus, ça fait 15€ à l'année par enfant.
Sacré budget :/

les en tissus c'est qd même pénible à gérer. [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60685926
jamere
Posté le 08-09-2020 à 17:31:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui enfin si les étrangers, ce sont les américains, les anglais hein, on peut se passer de leur avis. Ils ont leurs travers (de porc) identiques aux nôtres.

n°60685931
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 17:32:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, je pense que personne n'a dit ça, depuis bien longtemps.
Le sujet, c'est leur contagiosité, pas s'ils tombent malade ou pas.

n°60685940
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2020 à 17:32:57  profilanswer

marco02 a écrit :

par contre je suis perplexe, ça se fait tester à tout va dans toute la France, et chez nous on a un médecin qui vient de voir un enfant avec des symptômes et qui ne demande pas de test ^^ juste un "c'est une angine"... (ça me rappel lorsque l'on ne savait pas que le covid existait ^^ )

bon ok on a l'élite par chez nous mais quand même.... :jap:

Peut être qu'il a fait 7 ans d'études et qu'il sait reconnaître une angine...

n°60685942
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 17:33:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que là, ça évoque une simple désobéissance du peuple, alors que dans les faits, c'est faux.

Dans le paragraphe sur les médias allemand c'est principalement la responsabilité individuelle qui est pointée, oui. Mais l'article original du Tagesspiegel est beaucoup moins accusateur que la retranscription par BFM!. https://www.tagesspiegel.de/wissen/ [...] 62150.html

Citation :

Warum die Zahl der Neuinfektionen in Frankreich aber so stark steigt, ist nicht ganz klar. Dass sich viele Urlauber nach dem Ende der Ferien testen lassen, gilt als ein Grund. Aber auch zunehmende Nachlässigkeit bei den Hygiene- und Abstandsregeln wird diskutiert. Auch illegale Feste – beispielsweise eines mit bis zu 10.000 jungen Menschen auf einem Feld in Südfrankreich oder Pool-Partys an der Côte d'Azur – werden als Ursache vermutet.

Ils parlent de causes possibles, BFM de "pointage de doigt"...

n°60685946
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 17:33:45  profilanswer

memaster a écrit :

les en tissus c'est qd même pénible à gérer. [:blessure]

Holala oui, c'est compliqué... Mettre dans un sac quand il est sale, laver ce qu'il y a dans le sac, les laissez sécher

C'est aussi dur à laver qu'un calbute :/

n°60685952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2020 à 17:35:07  profilanswer

Très intéressant ce tableau.

Ca confirme l'insignifiance du risque pour les jeunes et middle-age :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60685959
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 17:35:54  profilanswer

Altered a écrit :

Vous savez quand est-ce que la Chine nous présentera son plan de remboursement des dommages causés à la planète avec la fuite de la Covid ?

Parce que j'ai l'impression pour le moment que le plan de relance de notre pays c'est nous qui allons le financer en remboursement les prêts fait à l'Europe. Si mon voisin crame sa maison et que ça vient cramer chez moi, c'est normal qu’il me rembourse les dégâts non ?

Pas si tu as ramené des meubles en flamme de chez lui pendant l'incendie pour les mettre dans ton salon...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60685967
jamere
Posté le 08-09-2020 à 17:37:05  profilanswer

Si la Chine paie, c'est ouvrir la boîte de Pandore de toutes sortes de réparations.

n°60685968
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 17:37:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Très intéressant ce tableau.

Ca confirme l'insignifiance du risque pour les jeunes et middle-age :d

Ca confirme l'insignifiance du risque de mort immédiate pour les jeunes et middle-age  [:moundir]  
On est très loin d'avoir évalué tous les risques et séquelles de l'infection par ce virus.

n°60685987
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-09-2020 à 17:39:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ca confirme l'insignifiance du risque de mort immédiate pour les jeunes et middle-age  [:moundir]  
On est très loin d'avoir évalué tous les risques et séquelles de l'infection par ce virus.

Y'a une étude sur les séquelles, où tu pars de quelques micros-lésions pour entretenir la peur ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60686009
la page 6 ​du topic
Posté le 08-09-2020 à 17:42:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9618  9619  9620  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)