| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:46:45 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gordinix |
Et notre premièr ministre qui a passé le samedi dans la même voiture... Message édité par gordinix le 08-09-2020 à 12:47:27 |
tuxerman12 | Macron qui s'étouffe en live à la télé |
romario pichichi Here and now |
En juin, mon fils a été testé avant ses 4 ans, car il avait quelques vagues symptômes.
|
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
Exocet911 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 12:48:49 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Mmmh alors pour avoir eu en face de moi pendant une bonne heure de discussion quelqu'un (en l'espèce mon voisin de pallier qui proposait de prendre un apéro) qui excrète ce genre de discours, j'atteste que c'est tout à fait comme ça que ça se passe et que ces discours déments sont tenus. J'ai raconté cette rencontre du 3e type sur le topic. Flemme de chercher, ça doit être y a une ou deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 08-09-2020 à 12:53:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
itg |
|
TheBigO ShowTime! | taux de positivité des tests qui dépasse 5% Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 08-09-2020 à 12:52:20 --------------- HFR tools |
k-nar Laqué. |
C'est extrême comme solution. En machine à 60 c'est suffisant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! | L'exponentielle qui démarre --------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est toujours rigolo de refaire le monde à coup de yaka, avec les connaissances actuelles qu'on a sur le virus... Le choix était bien plus compliqué en mars quand on ne comprenait pas grand chose du covid. Rappelez vous des enfants considérés comme source majeure de diffusion. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gimly the knight |
Castex cas contact (voiture + repas ensemble). Heureusement, il y aura dérogation. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2020 à 13:00:04 |
Exocet911 |
Dit pas ça malheureux....tu vas affoler tout le monde et ça va être re la folie dans les supermarchés.....Enfin...Perso, j'ai toujours mes stocks du confinement : j'en ai tellement trop pris Message édité par Exocet911 le 08-09-2020 à 13:00:42 |
kleinekrokodil |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Headspace |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
gimly the knight |
Non, pour la septaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |