Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9598  9599  9600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60679900
roupillon
Posté le 08-09-2020 à 08:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :

Bah écoute, nos enfants ne montrent pas de signe de névrose, eux au moins, avec ou sans masque. Ils savent à quoi ça sert, ils savent comment le porter, et ça ne leur pose pas le moindre problème.
Les enfants étant des éponges à émotions, comme tu le dit si bien, pourquoi les tiens ont absorbé des émotions négatives et pas les nôtres? Pire, à vouloir te rebeller contre "l'ordre" que tu imposes à tes enfants tu les enfermes dans une représentation du monde où des forces sombres se plaisent à les torturer... La seule agressivité qui existe, c'est celle que tu t'imposes à toi-même et à ton entourage tellement tu vit mal que ton environnement t'impose une contrainte tout à fait minime, tellement ta réaction phobique à ces contraintes ridiculement faibles et anodines confine à l'hystérie. Tu te fait mal, et ça ne serait pas grave si en passant tu ne faisait pas mal à ton entourage.

L'époque est assez difficile pour certains enfants, que ce soit avec ou sans masques.

J'ai la gamine d'amis qui a fait une crise d'angoisse en avril : elle disait ne plus pouvoir respirer et avait peur que sa mamie meure; C'est pourtant un couple très cool vis à vis du covid, ils font les gestes barrières mais ne sont pas trop stressé par cela. La gamine avait du voir des reportages dans les réa et elle savait que les personnes âgées étaient menacés. Pourtant c'était à une période ou personne avait un masque.

Cette crise, que ce soit avec ou sans masque, avec ou sans confinement est difficile à vivre pour les personnes anxieuses, adultes comme enfants. Pourquoi, parcequ'une époque avec une épidémie de cette ampleur est anxiogène, on n'y peut rien.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 08:01:01  profilanswer

n°60679908
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-09-2020 à 08:02:41  profilanswer

yorys a écrit :

J'ai soigné mes rhumes comme ça pendant des années...

( :o mais véridique)

Ça nettoie les sinus :d

---------------
Photo
n°60679916
Optio_33
Posté le 08-09-2020 à 08:04:03  profilanswer

yorys a écrit :

Désolé mais je crois qu'à un moment il faut savoir dire non :

Quand je vois comme tout à l'heure une mère (masquée) dans un jardin où on était 3 adultes mettre consciencieusement son masque à une pauvre gosse de peut être 5 ou 6 ans pour qu'elle aille jouer sur une aire de jeu occupée par deux autres jeunes enfants... j'ai vraiment envie de mordre et de hurler à la maltraitance, et puis je me ravise en me disant qu'elle est peut être "à risque"... mais sans trop y croire... du coup on s'est barré...
[:canardeur]

Ceci dit quand on va faire des courses je porte le masque en lui expliquant que c'est la loi et que je m'y soumet, mais qu'elle n'y est pas obligée...

Sinon, à part traiter tout le monde de névrosé, t'es déjà passé devant un miroir ? Tes posts commencent à faire un peu peur tu sais  :o

n°60679917
roupillon
Posté le 08-09-2020 à 08:04:20  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec complètement ravagé [:adnauseam:4]  

Esprit "enfant roi" à la Dolto, il ne faut surtout pas demander la moindre contrainte à un enfant.

Je ne suis même pas étonné de ce genre de réaction.

n°60679920
nakata
frog game
Posté le 08-09-2020 à 08:05:02  profilanswer

roupillon a écrit :

L'époque est assez difficile pour certains enfants, que ce soit avec ou sans masques.

J'ai la gamine d'amis qui a fait une crise d'angoisse en avril : elle disait ne plus pouvoir respirer et avait peur que sa mamie meure; C'est pourtant un couple très cool vis à vis du covid, ils font les gestes barrières mais ne sont pas trop stressé par cela. La gamine avait du voir des reportages dans les réa et elle savait que les personnes âgées étaient menacés. Pourtant c'était à une période ou personne avait un masque.

Cette crise, que ce soit avec ou sans masque, avec ou sans confinement est difficile à vivre pour les personnes anxieuses, adultes comme enfants. Pourquoi, parcequ'une époque avec une épidémie de cette ampleur est anxiogène, on n'y peut rien.

Faut voir les deux faces de la pièce, t'as aussi des tas de gamins qui ont vécu le confinement (puis les cours en demi-groupes systématisés qui ont suivi) comme une libération, tant ils n'en pouvaient plus d'avoir des cours bordélisés par une minorité bruyante et/ou de se faire emmerder par les mêmes petits cons, ce qui est assez répandu dans certaines classes d'âge.

J'ai aussi un élève qui est pénible en classe, a des troubles de la concentration, a du mal à écrire... et qui est devenu le meilleur élève quand on est passé en distanciel sur ordi. Dans son cas, l'obstacle à la réussite, c'était l'écriture, mais surtout, le fait d'avoir des copains à qui parler en classe.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 08-09-2020 à 08:06:15
n°60679939
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-09-2020 à 08:09:37  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec complètement ravagé [:adnauseam:4]
... .
Y a vraiment des parents d'élèves complètement fous qui stressent leurs gamins en projetant leurs psychoses sur eux :/

+1,
si les parents sont bien dans leur tête, aucune raison que les gamins soient perturbés par le port du masque.
mais perso, je n'exclue pas que l'ambiance à l'école (où les maîtres d'école ont quand même une responsabilité certaine vis à vis d'une éventuelle propagation au travers de gamins qui ne sont pas les leurs) puisse avoir un impact négatif.

et le temps passé à l'école est largement plus important que les qlq heures passés en compagnie des parents en fin de journée

n°60679940
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 08-09-2020 à 08:10:01  profilanswer

mlon a écrit :

1,5 million pour le tubars.

Combien pour la covid , en moins d'1 an , avec des mesures pas vues depuis 1 siècle, voir jamais vues ?

Bref, c'est encore la même ritournelle [:lefab:5]

Et ce point justifie à lui seul selon toi la différence de traitement politico-médiatique entre ces diverses pathologies mondiales ? D'un côté une hystérie jamais vue, de l'autre un ballec' de la part de la majorité.
Je pose calmement la question.

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 08-09-2020 à 08:20:30

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60679945
Gilou75
Posté le 08-09-2020 à 08:10:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Source pour le "moins haute"?

Ah oui pardon... Analyse perso : plus (+) de masques, meilleurs traitements à l'hôpital (finies les intubations par exemple), donc moins de réas et de morts.
Effectivement, aussi un souhait de quelqu'un qui ne rêve pas de voir le monde brûler...

A part ça, et c'est une critique de ma part, je trouve que la modération laisse trop s'exprimer à longueur de fil des trolls irresponsables, et qu'on a de plus en plus de mal à trouver de la vraie info utile et pertinente. Ça noie complètement tout et ça se dégrade de jour en jour qui plus est.
Bien sûr, on peut me répondre d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais je trouve ça dommage, ce fil était intéressant mais pourrit lentement...  :(

n°60679957
pistache52
Posté le 08-09-2020 à 08:13:41  profilanswer

kerozen57 a écrit :

C'est clair, d'ailleurs il faudrait que les covidés soient clairement montrés comme tels dans la société afin qu'on les évite.

On pourrait les signaler distinctement.  

Par exemple, ils pourraient porter quelque chose, un signe distinctif... un pin's par exemple.

:o  :o  :o  :o

Mieux, agiter une crécelle quand ils marchent dans la rue.

n°60679962
nakata
frog game
Posté le 08-09-2020 à 08:14:35  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1,
si les parents sont bien dans leur tête, aucune raison que les gamins soient perturbés par le port du masque.
mais perso, je n'exclue pas que l'ambiance à l'école (où les maîtres d'école ont quand même une responsabilité certaine vis à vis d'une éventuelle propagation au travers de gamins qui ne sont pas les leurs) puisse avoir un impact négatif.

et le temps passé à l'école est largement plus important que les qlq heures passés en compagnie des parents en fin de journée

Évidemment que ça va être chiants pour certains (en cours de langue surtout).
Mais c'est provisoire normalement.

De mon côté, cette année, 3 classes ont fermé et les effectifs sont passés de 26 à 30 par classe, je pense que ça aura (a) de bien plus graves conséquences en terme de dégradation du climat scolaire.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 08:14:35  profilanswer

n°60679964
pistache52
Posté le 08-09-2020 à 08:14:48  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France
Pour l'incidence et la positivité des tests PCR les données correspondent à la moyenne entre le 29 août et le 4 septembre 2020

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 113961.png

Le taux de positivité des tests qui dépasse depuis aujourd'hui les 5% en France.
Les nouvelles entrées en réanimation qui s'envolent de plus de 62% en une semaine (elles ont doublées en 7 jours dans les Bouches du Rhône).
Le Rt qui baisse à 1.07 (-0.08 en 24h) mais est sans doute sous-estimé du fait de l'allongement dans l'obtention des résultats des tests PCR

0 cas positifs en 7 jours : 0 départements (0 hier)
0 nouvelles hospitalisations en  jours : 9 départements (9 hier)
0% d'occupation des réas : 28 départements (30 hier)

Les chiffres clés en France métropolitaine
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 447186.png

Fin du game en IDF et PACA.  :D  :bounce:  

n°60679968
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 08:15:24  profilanswer

nakata a écrit :

Faut voir les deux faces de la pièce, t'as aussi des tas de gamins qui ont vécu le confinement (puis les cours en demi-groupes systématisés qui ont suivi) comme une libération, tant ils n'en pouvaient plus d'avoir des cours bordélisés par une minorité bruyante et/ou de se faire emmerder par les mêmes petits cons, ce qui est assez répandu dans certaines classes d'âge.

J'ai aussi un élève qui est pénible en classe, a des troubles de la concentration, a du mal à écrire... et qui est devenu le meilleur élève quand on est passé en distanciel sur ordi. Dans son cas, l'obstacle à la réussite, c'était l'écriture, mais surtout, le fait d'avoir des copains à qui parler en classe.

Peut-être que tu sais pas tenir ta classe  [:cerveau spamafote]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60679983
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-09-2020 à 08:18:09  profilanswer

yorys a écrit :

En fait je pourrais dire exactement la même chose à votre sujet et j'ai comme l'impression que vos enfants ont intérêt à filer droit... je suis d'accord sur un point : cette histoire de masque c'est minime, mais c'est très révélateur et en train de polariser la société comme jamais, il n'y a qu'à voir ici les insultes et les quolibets auxquels ont droit ceux que vous appelez les "yarien". Sont en train de se révéler au grand jour des "forces obscures" qui si elle étaient latentes n'en étaient pas moins jusqu'à présent que l'apanage de périodes sombres de l'histoire, nous y retournons à grand pas !

Rien que le fait de supprimer le sourire du paysage perceptif que nous avons des autres et en soi criminel, mais cela je doute que vous soyez équipé pour le comprendre et encore moins pour en comprendre les conséquences...

Alors vous expliquer que l'anxiété diffuse que capte nos enfants c'est celle de la mort, de la maladie, du danger omniprésent que de plus en plus d'adultes leurs transmettent dans leurs fantasmes alimentés complaisamment par tout ce que la médiacratie compte de machines à cash ... je renonce...

C'est pas plutôt l'inverse ? [:rofl]
Cette victimisation... Tu devrais lire l'oiseau bariolé de Jerzy Kosinski, je pense que ça t'aiderai à relativiser avec "les enfants traumatisés" par un masque.

Message édité par Lemminkainen le 08-09-2020 à 08:24:14

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60679993
Optio_33
Posté le 08-09-2020 à 08:20:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Esprit "enfant roi" à la Dolto, il ne faut surtout pas demander la moindre contrainte à un enfant.

En particulier niveau alimentation.
https://www.babelio.com/users/AVT_Carlos_3795.jpeg
 :o

n°60679999
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2020 à 08:22:21  profilanswer

D'après des retours d'enseignants en primaire, le plus gros problème pratique auquel ils risquent de faire face assez vite, c'est l'extinction de voix :D
Plusieurs m'ont dit qu'en portant un masque, ils étaient obligés de braire pour se faire entendre des élèves.

---------------
Eponyme
n°60680015
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-09-2020 à 08:26:20  profilanswer

Carlos, ses blagues racistes, misogynes et homophobes, ça résume le personnage et toute la réussite de son éducation.  :lol:  

Ah oui c'est vrai c'était du 5ème degré, défense Dieudonné, chacun jugera en son âme et conscience.

n°60680035
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2020 à 08:30:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Marre toi si tu veut, mais c'est objectivement le cas.

Compare à Trump ou Bolso...

Euh donc c'est Trump et bolso les références ? Facile de se croire bon quand on se compare au fond de classe...

Bien gérer ça aurait été :
- fermer les lignes aériennes bien avant
- confiner plus tôt et plus longtemps
- trouver nous même le vaccin
- ne pas avoir n'importe qui au gvt
Etc

---------------
antithéiste
n°60680038
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 08:31:45  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour les pro-confinement, il n'y a AUCUN impact à long terme pour les enfants: psychologique, éducation, retard de soins, violences, malnutrition, surpoids, pauvreté, aptitudes sociales... les articles sur le sujet sont légions mais YARIEN [:pressure:6]

Je vois que les articles sont légion mais que t'es pas en mesure d'en citer un... Peut-être qu'ils sont légion mais issus de la complosphère, de blogs, de posts Facebook ou autre source peu fiable j'imagine?  [:killall-9]

n°60680085
nakata
frog game
Posté le 08-09-2020 à 08:39:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être que tu sais pas tenir ta classe  [:cerveau spamafote]

[:teepodavignon:1]

n°60680093
Headspace
Posté le 08-09-2020 à 08:40:17  profilanswer

nakata a écrit :

Y a pas d'écriture en distanciel ? Les élèves remplissent des QCM ?  :D

n°60680095
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-09-2020 à 08:40:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Hallucinantes images : la police basque, en combinaison de cosmonaute, arrête une surfeuse qui avait été testée positive au Covid et n'a donc pas respecté sa quarantaine. Elle est inculpée pour "désobéissance grave".

https://twitter.com/vincentglad/sta [...] 68387?s=19

bien fait  [:scorpio-:3]

n°60680096
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2020 à 08:41:08  profilanswer

Renualt a écrit :

Est-ce que les journalistes, au lieu de filer les chiffres sans rien faire d'autre ont fait un récap des stratégies de traitement de la COVID qui ont dû bien évoluer en 10 mois d'épidémie, notamment et surtout en France ? J'ai entendu parler des corticoïdes sans plus de détail.

Quelqu'un a ça ?

Pour les cas sans hospitalisation, ça n'a pas changé, un dol' et au lit. À l’hôpital, oui, cortisone et oxygénothérapie pour éviter l'intubation :  

La méthode est plus confortable pour le patient et a permis de globalement réduire la mortalité. Car l'intubation est lourde et entraîne souvent des complications comme des maladies nosocomiales graves qui peuvent dégrader l'état de santé du malade. Au plus fort de la vague, on comptait jusqu'à 40% de morts en service de réanimation. Auparavant, les malades intubés engorgeaient les services de réanimation puisqu'ils y restaient des semaines. À l’hôpital de Colombes avec de l'oxygénation à haut débit, ils restent seulement une dizaine de jours. Ils sont parfois même soignés dans d’autres services. On libère donc des places en réanimation.

Concernant les médicaments, direction cette fois-ci l'hôpital Raymond Poincaré à Garches. Dans cet hôpital, comme dans beaucoup d'autres, on a testé toutes les molécules dont on a entendu parler, comme l'hydroxychloroquine prônée par le professeur Didier Raoult, ou le Remdesivir. Mais ils n'ont finalement pas prouvé une efficacité notable.

En parallèle, dans cet hôpital, depuis des mois les médecins utilisent également des corticoïdes, en clair de la cortisone. Pour les patients graves, cela aide le corps à mieux se défendre, à mieux combattre le virus.  

Pour les pistes de traitement, il en existe plusieurs, plus ou moins prometteuses :

• Les corticoïdes, comme le dexaméthasone, qui deviennent le traitement de référence quand ça commence à chier grave :o
  • Le Kineret (Anakinra), donc on entends pas trop parler... Cette molécule cible une des cytokines impliquées dans cette "tempête inflammatoire".
  • SNG001, antiviral à interféron bêta, en spray. Pour l'instant une étude sur 101 patients.
  • L'EIDD-2801, un antiviral, pour l'instant que des essais in-vitro.
  • La vitamine D, ou plus précisément le Calcifediol, selon une étude espagnole récente
  • Le XAV 19 du laboratoire Xénothéra, avec ses anticorps polyclonaux. Les essais cliniques viennent enfin de commencer, alors que l'entreprise attendait depuis de longues semaines le feu vert de l'ANSM. C'est un soin "basé sur une technologie unique et brevetée de production d'anticorps polyclonaux protecteurs similaires à la réponse naturelle de l’homme. Destiné aux patients au début de l’hospitalisation, il vise à enrayer l’aggravation de la maladie et éviter en particulier un transfert en réanimation.". Source, et source.
  • Le "spray du CNRS", en fait des leurres peptidiques développés à la Sorbonne au Laboratoire des Biomolécules (LBM, Sorbonne Université / Ecole normale supérieure - PSL / CNRS). Pour l'instant testé uniquement sur des cellules pulmonaires, il faudra encore beaucoup de temps (et d'argent) pour arriver au spray qu'on dégaine de sa poche avant de prendre le métro :o

Les "on sait pas trop" :

• Le RoActemra (Tocilizumab, ou TCZ pour les intimes). L'AP-HP avait fait une étude concluante, qu'une autre étude à plus grande échelle vient contredire...
  • Veklury (Remdesivir) de Gilead, avec des études contradictoires...
  • Ivermectine ou combo Ivermectine-Doxycycline, à la base contre les poux :o Mais les doses pour l'efficacité anti-covid sont élevées, rien de concluant.
  • Le sérum de convalescent, compliqué et pas si miraculeux ?  
  • La Chlorpromazine, qui était dans Discovery, ça semble un échec mais des études continuent...

Du coté des échecs :

J'ai pas tout listé, vous trouverez encore d'autres trucs là dedans :
https://www.drugbank.ca/covid-19 (liste tous les médicaments et études)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7323685/ (Le naufrage des « essais cliniques » ! Ou comment les méfaits d’un virus ont pu mettre à mal la rigueur et compromettre la réponse à l’urgence)
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] a_Covid-19
https://www.topsante.com/medecine/m [...] ais-636010

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 08-09-2020 à 08:57:37

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60680113
nakata
frog game
Posté le 08-09-2020 à 08:43:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a pas d'écriture en distanciel ? Les élèves remplissent des QCM ?  :D

Y en a moins en distanciel. On ne copie plus le cours au tableau sur un temps limité, par exemple. Et, sans même parler des QCM, certains devoirs peuvent être rendus en les tapant à l'ordi (c'est d'ailleurs plus propre qu'une copie écrite puis photographiée au smartphone faute de scanner). Et chez certains élèves ayant des troubles particuliers, c'est le trop d'écriture qui pose problème, ils ont du mal avec ça, se retrouvent débordés rien qu'avec la quantité de choses à écrire, et n'ont pas le temps de se pencher sur le sens de ce qui est écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 08-09-2020 à 08:46:07
n°60680122
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 08:44:39  profilanswer

Spici a écrit :

Pourquoi comparer la contagiosité de la grippe en soustrayant la vaccination et l’immunité collective. [:klemton]
S’il y avait une vaccination et une immunité collective pour le covid on en ferait pas autant. C’est justement pour ça que ces mesures sont prises, parce qu’on est face à une maladie dont on a pas de contrôle.

D’ailleurs le jour où il y a la vaccination pour le covid, il y a fort à parier que ça va aussi gueuler parce qu’on veut nous injecter du poison qui va nous tuer :o

Tellement ça. Mais le masque empêche de VIVRE. Tu comprends ?

---------------
GDB power
n°60680136
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2020 à 08:47:05  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est pas > 11 ans le port du masque obligatoire en France ?

n°60680151
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 08:50:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh donc c'est Trump et bolso les références ? Facile de se croire bon quand on se compare au fond de classe...

Etc

Bordel, le gouvernement qui gère mal l'épidémie parce que ce n'est pas une entreprise Française qui est actuellement la plus avancée dans le vaccin [:rofl]
Quel argument [:rofl]  

Et confiner plus longtemps aurait apporté quoi ?

n°60680158
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2020 à 08:50:49  profilanswer

nakata a écrit :

Y en a moins en distanciel. On ne copie plus le cours au tableau sur un temps limité, par exemple. Et, sans même parler des QCM, certains devoirs peuvent être rendus en les tapant à l'ordi (c'est d'ailleurs plus propre qu'une copie écrite puis photographiée au smartphone faute de scanner). Et chez certains élèves ayant des troubles particuliers, c'est le trop d'écriture qui pose problème, ils ont du mal avec ça, se retrouvent débordés rien qu'avec la quantité de choses à écrire, et n'ont pas le temps de se pencher sur le sens de ce qui est écrit.

Sauf que sans écrire on apprend rien.

On va sur le pc, on se fait aider par wiki, pas les parents, frères, sœurs etc.

Useless l'éducation de ce type là pour les jeunes qui ne sont là que pour acquérir les bases.

---------------
antithéiste
n°60680162
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 08:51:00  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ah oui pardon... Analyse perso : plus (+) de masques, meilleurs traitements à l'hôpital (finies les intubations par exemple), donc moins de réas et de morts.
Effectivement, aussi un souhait de quelqu'un qui ne rêve pas de voir le monde brûler...

A part ça, et c'est une critique de ma part, je trouve que la modération laisse trop s'exprimer à longueur de fil des trolls irresponsables, et qu'on a de plus en plus de mal à trouver de la vraie info utile et pertinente. Ça noie complètement tout et ça se dégrade de jour en jour qui plus est.
Bien sûr, on peut me répondre d'aller voir ailleurs si j'y suis, mais je trouve ça dommage, ce fil était intéressant mais pourrit lentement... :(

Ça fait des semaines qu'il est infesté. D'abord par tous les anti confinement qui ont profité du deconfinement pour nous dire que le confinement c'était de la merde. Le tout en postant sur HFR, semblant snober leur liberté fraîchement retrouvée.

Maintenant on a les anti masques : "ouin ouin on nous empêche de vivre" quand bien même le masque serait chiant, il n'empêche et n'entrave pas les activités des gens. Sauf peut-être rouler des pelles :O

---------------
GDB power
n°60680170
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2020 à 08:52:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Bordel, le gouvernement qui gère mal l'épidémie parce que ce n'est pas une entreprise Française qui est actuellement la plus avancée dans le vaccin [:rofl]
Quel argument [:rofl]

Et confiner plus longtemps aurait apporté quoi ?

La France devrait être un grand pays. Pas un petit truc dont on se moque.

Perso je regrette chaque jour qu'on ne soit pas numéro un dans tous les domaines. Chacun son idée.

---------------
antithéiste
n°60680178
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 08:53:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas > 11 ans le port du masque obligatoire en France ?

Si et ?

n°60680180
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-09-2020 à 08:53:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Perso je regrette chaque jour qu'on ne soit pas numéro un dans tous les domaines. Chacun son idée.

[:striker eureka:1]

n°60680184
nakata
frog game
Posté le 08-09-2020 à 08:54:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que sans écrire on apprend rien.

On va sur le pc, on se fait aider par wiki, pas les parents, frères, sœurs etc.

Useless l'éducation de ce type là pour les jeunes qui ne sont là que pour acquérir les bases.

Je pense que les professionnels de santé qui conçoivent les PAP de certains élèves à profil particulier savent ce qu'ils font [:sub42:4]

n°60680185
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-09-2020 à 08:54:09  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le papier à déjà été recyclé :o

Tu crois vraiment qu'une seule de ces plaintes à une chance de passer, étant donné que la crise à été relativement bien gérée ? [:klemton]

Je crois rien, ça m'intéresse de suivre c'est tout.

La crise est un fiasco, elle a été gérée avec le cul. L'incompétence de nos dirigeants a entraîné le pays au bord de la faillite. A trop nous prendre pour des cons avec des mensonges les uns derrières les autres, on en est là. Mais ils s'en foutent, ils comptent pas rester de toute façon. Mais ça n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:56:56
n°60680192
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-09-2020 à 08:54:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Breaking news : aucun pays n'est premier dans tous les domaines.

Tous les pays sont donc très mal gérés selon tes critères

n°60680220
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2020 à 08:58:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Etc

Facile de réclamer + de confinement quand on fait partie des happy few qui pouvait sortir + d'1h par jour de chez eux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60680223
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 08:58:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Kriloner, what else ?

n°60680228
hka-ta
Posté le 08-09-2020 à 08:59:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Etc

+ libérer la paperasserie administrative
Une entreprise grenobloise (jsais plus le nom) à été dans les 1ere à sortir un test rapide, le truc est vendu à l'étranger mais en France toujours pas validé (ou invalidé)...

Quand on voit le micmac sur les annonces (théâtre, masque), ou le bordel sur la gestion (3 sortes de dérogation de sortie en 1 semaine en mars, les revirements de l'éducation nationale (pour beaucoup les annonces de l'éducation nationale à des conséquences sur leur gestion du travail...))...
En fait on a pas l'impression que le gouvernement a su gérer les équipes qui ont pondus les mesures.

Message édité par hka-ta le 08-09-2020 à 09:03:17
n°60680230
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 08:59:25  profilanswer

Altered a écrit :

Je crois rien, ça m'intéresse de suivre c'est tout.

La crise est un fiasco, elle a été gérée avec le cul. L'incompétence de nos dirigeants a entraîné le pays au bord de la faillite. A trop nous prendre pour des cons avec des mensonges les uns derrières les autres, on en est là. Mais ils s'en foutent, ils comptent pas rester de toute façon. Mais ça n'est que mon avis.

C'est ton avis en effet.

n°60680238
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 08-09-2020 à 09:00:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Chaque matin je passe par ici pour voir ce qui se passe, chaque matin je tombe sur un post de kriloner qui réussit l'extraordinaire performance d’être constamment plus consternant que ceux de la veille  [:jean-pierre defrog:3]  

Merci pour ce que vous faites monsieur kril.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9598  9599  9600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)