Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60679535
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 00:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :

Désolé mais je crois qu'à un moment il faut savoir dire non :

Quand je vois comme tout à l'heure une mère (masquée) dans un jardin où on était 3 adultes mettre consciencieusement son masque à une pauvre gosse de peut être 5 ou 6 ans pour qu'elle aille jouer sur une aire de jeu occupée par deux autres jeunes enfants... j'ai vraiment envie de mordre et de hurler à la maltraitance, et puis je me ravise en me disant qu'elle est peut être "à risque"... mais sans trop y croire... du coup on s'est barré...
[:canardeur]

Ceci dit quand on va faire des courses je porte le masque en lui expliquant que c'est la loi et que je m'y soumet, mais qu'elle n'y est pas obligée...

Assimiler mettre un masque à un gamin à de la maltraitance...  [:the_gumpy]  
Et dans le même temps, présenter le port du masque à son propre gamin comme une obligation légale, sans rien expliquer, sans démythifier, sans mise en perspective...  [:blinkgt]  
Et finalement sembler surpris que son gamin semble angoissé par les adultes masqués autour de lui...  [:delarue2]  
 [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 00:41:40  profilanswer

n°60679537
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2020 à 00:42:25  profilanswer

yorys a écrit :

Quand je vois comme tout à l'heure une mère (masquée) dans un jardin où on était 3 adultes mettre consciencieusement son masque à une pauvre gosse de peut être 5 ou 6 ans pour qu'elle aille jouer sur une aire de jeu occupée par deux autres jeunes enfants... j'ai vraiment envie de mordre et de hurler à la maltraitance, et puis je me ravise en me disant qu'elle est peut être "à risque"... mais sans trop y croire... du coup on s'est barré...

Ceci dit quand on va faire des courses je porte le masque en lui expliquant que c'est la loi et que je m'y soumet, mais qu'elle n'y est pas obligée...

ici a 6 ans c'est deja obligatoire le masque, et mes gosses (6 ans) en ont rien a branler d'avoir un bout de tissu sur le pif en jouant au foot, faisant du skate ou allant acheter le pain, ils oublient de le remettre de temps en temps quand ils boivent un coup mais franchement c'est no stress... faut le mettre on le met c'est comme la ceinture dans la voiture pour eux, ils se posent pas la question... bon ils nous entendent pas gueuler contre le masque a longueur de journée ni dire que on respire mal avec (moi je respire mal sans mais pas pire avec :o ) puis on stress pas sur le fait qu'ils puissent le prendre (le covid) vu que quand je l'avais ils ont toussé un peu donc on considere qu'ils l'ont eu.. ca aide j'en conviens a etre plus serein.  mes potes ont leur gosses de 3 ans qui demandent le masque pour avoir comme les grands  freres et les adultes :D

Message édité par nounounounou le 08-09-2020 à 00:43:29

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60679545
yorys
Posté le 08-09-2020 à 00:45:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est marrant de constater que les enfants qu'on nous rapporte mal vivre les mesures sanitaires sont systématiquement les enfants de personnes vivant eux-même mal ces mesures.  
Effectivement, j'en suis à me dire que la raison de la souffrance alléguée des enfants, pour peu qu'elle ne soit pas pure invention, n'est pas les mesures sanitaires mais un écho de l'hystérie des parents.
Si on envoie un gamin à l'école en lui disant, ou même juste en lui laissant supposer, "on va te faire porter un masque parce qu'on te veut du mal" il est probable qu'il le vive très mal...

Et "l'hystérie" n'est pas du tout chez des gens comme vous qui cautionnez ce qui commence à ressembler à une dictature hygiéniste, voyez systématiquement les "autres" comme un facteur de risque et êtes prêt à envoyer en tôle sans états d'âmes une nana qui se sent assez bien pour faire du surf...  :lol:  

Plus je vous lis, plus je me dis que prendre de temps en temps un moment pour vous combattre, vous et vos semblables, votre hygiénisme morbide, votre phobie agressive, votre égoïsme destructeur est devenu un devoir !
[:moonblood6:3]

Bonne nuit !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 08-09-2020 à 00:52:29
n°60679546
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 00:46:38  profilanswer

Dakore.  

Diagnostic: nosocomephobie  [:o_doc]

n°60679552
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2020 à 00:49:03  profilanswer

et ? elle est pas sensé etre en quarantaine chez elle pour contaminer personne? elle s'est teleporté sur la plage pour croiser personne ?
meme si elle avais jamais eu de symptomes si elle est positive elle se confine... c'est pas pour elle que son confinement est fait mais pour le reste de la société...
elle a joué elle s'est faite choppée c'est comme si tu roule a 170 sur une nationnale et que tu pleure parce que tu t'es fait pincé par les lardus...tu le fait sciemment tu sait que c'est interdit  tu te fait chopper c'est bien fait pour ta gueule tu assume ta punition(ça m'est arrivé)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60679557
Anonymouse
Posté le 08-09-2020 à 00:52:20  profilanswer

yorys a écrit :

Va voir un psy :/

Message édité par Anonymouse le 08-09-2020 à 00:52:43
n°60679564
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2020 à 00:58:33  profilanswer

yorys a écrit :

Et "l'hystérie" n'est pas du tout chez des gens comme vous qui cautionnez ce qui commence à ressembler à une dictature hygiéniste, voyez systématiquement les "autres" comme un facteur de risque et êtes prêt à envoyer en tôle sans états d'âmes une nana qui se sent assez bien pour faire du surf...  :lol:  

Plus je vous lis, plus je me dis que prendre de temps en temps un moment pour vous combattre, vous et vos semblables, votre hygiénisme morbide, votre phobie agressive, votre égoïsme destructeur est un devenu un devoir !
[:moonblood6:3]

Bonne nuit !

Bah écoute, nos enfants ne montrent pas de signe de névrose, eux au moins, avec ou sans masque. Ils savent à quoi ça sert, ils savent comment le porter, et ça ne leur pose pas le moindre problème.
Les enfants étant des éponges à émotions, comme tu le dit si bien, pourquoi les tiens ont absorbé des émotions négatives et pas les nôtres? Pire, à vouloir te rebeller contre "l'ordre" que tu imposes à tes enfants tu les enfermes dans une représentation du monde où des forces sombres se plaisent à les torturer... La seule agressivité qui existe, c'est celle que tu t'imposes à toi-même et à ton entourage tellement tu vit mal que ton environnement t'impose une contrainte tout à fait minime, tellement ta réaction phobique à ces contraintes ridiculement faibles et anodines confine à l'hystérie. Tu te fait mal, et ça ne serait pas grave si en passant tu ne faisait pas mal à ton entourage.

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 08-09-2020 à 00:59:25
n°60679565
Anonymouse
Posté le 08-09-2020 à 00:58:55  profilanswer

Si la nature avait voulu que nous communiquions via un forum elle nous aurait doté d'un modem Internet. Je propose donc que tu quittes ce forum immédiatement pour te mettre en accord avec tes propres arguments  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 08-09-2020 à 00:59:34
n°60679575
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 01:07:59  answer

Déjà que tu as des paroles plus que sales par moments, là ça en est à gerber...

n°60679576
nounounoun​ou
Posté le 08-09-2020 à 01:08:20  profilanswer

tu as conscience que ce que tu raconte c'est un peu de la merde?

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 08-09-2020 à 01:08:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 01:08:20  profilanswer

n°60679583
yorys
Posté le 08-09-2020 à 01:11:32  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bah écoute, nos enfants ne montrent pas de signe de névrose, eux au moins, avec ou sans masque. Ils savent à quoi ça sert, ils savent comment le porter, et ça ne leur pose pas le moindre problème.
Les enfants étant des éponges à émotions, comme tu le dit si bien, pourquoi les tiens ont absorbé des émotions négatives et pas les nôtres? Pire, à vouloir te rebeller contre "l'ordre" que tu imposes à tes enfants tu les enfermes dans une représentation du monde où des forces sombres se plaisent à les torturer... La seule agressivité qui existe, c'est celle que tu t'imposes à toi-même et à ton entourage tellement tu vit mal que ton environnement t'impose une contrainte tout à fait minime, tellement ta réaction phobique à ces contraintes ridiculement faibles et anodines confine à l'hystérie. Tu te fait mal, et ça ne serait pas grave si en passant tu ne faisait pas mal à ton entourage.

En fait je pourrais dire exactement la même chose à votre sujet et j'ai comme l'impression que vos enfants ont intérêt à filer droit... je suis d'accord sur un point : cette histoire de masque c'est minime, mais c'est très révélateur et en train de polariser la société comme jamais, il n'y a qu'à voir ici les insultes et les quolibets auxquels ont droit ceux que vous appelez les "yarien". Sont en train de se révéler au grand jour des "forces obscures" qui si elle étaient latentes n'en étaient pas moins jusqu'à présent que l'apanage de périodes sombres de l'histoire, nous y retournons à grand pas !

Rien que le fait de supprimer le sourire du paysage perceptif que nous avons des autres et en soi criminel, mais cela je doute que vous soyez équipé pour le comprendre et encore moins pour en comprendre les conséquences...

Alors vous expliquer que l'anxiété diffuse que capte nos enfants c'est celle de la mort, de la maladie, du danger omniprésent que de plus en plus d'adultes leurs transmettent dans leurs fantasmes alimentés complaisamment par tout ce que la médiacratie compte de machines à cash ... je renonce...

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 08-09-2020 à 01:59:50
n°60679594
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 01:22:51  profilanswer

Ah oui un tel niveau d'inepties c'est chaud...

n°60679604
cashless
Posté le 08-09-2020 à 01:35:30  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°60679605
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-09-2020 à 01:36:07  profilanswer

la mutation zombiesque, fallait bien que çà arrive un jour  :o
d'ailleurs je mate world war z sur la 8....

Message édité par PinkFloyd31 le 08-09-2020 à 01:36:49

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60679608
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-09-2020 à 01:44:38  profilanswer

idiocratie

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60679641
Requiem
Posté le 08-09-2020 à 02:20:09  profilanswer

Un rhume ça tue ? La grippe ça a la même contagiosité que le covid ? Essaye encore.

n°60679647
Spici
Posté le 08-09-2020 à 02:40:41  profilanswer

Pourquoi comparer la contagiosité de la grippe en soustrayant la vaccination et l’immunité collective.  [:klemton]  
S’il y avait une vaccination et une immunité collective pour le covid on en ferait pas autant. C’est justement pour ça que ces mesures sont prises, parce qu’on est face à une maladie dont on a pas de contrôle.  

D’ailleurs le jour où il y a la vaccination pour le covid, il y a fort à parier que ça va aussi gueuler parce qu’on veut nous injecter du poison qui va nous tuer :o

n°60679651
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 02:48:22  answer

[:krokodeilos:9]  [:michel_cymerde]

n°60679675
ddlabrague​tte
Posté le 08-09-2020 à 03:56:37  profilanswer

Certains sont traumatisés, pas par le fait qu'on puisse porter un maks ( faut pas les prendre pour des cons non plus ils comprennent ) mais par le discours anxiogène permanent des médias et de certaines personnes :/

Message édité par ddlabraguette le 08-09-2020 à 03:58:38
n°60679707
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-09-2020 à 06:11:04  profilanswer

Pour les pro-confinement, il n'y a AUCUN impact à long terme pour les enfants: psychologique, éducation, retard de soins, violences, malnutrition, surpoids, pauvreté, aptitudes sociales... les articles sur le sujet sont légions mais YARIEN [:pressure:6]

n°60679710
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 06:14:19  profilanswer

Mbappé forfait.

Pitié, annulez la L1!!

n°60679718
Headspace
Posté le 08-09-2020 à 06:28:09  profilanswer

La réaction au covid s'explique uniquement parce qu'il touche des vieux riches dans les pays occidentaux.

Les millions de morts PAR AN de la tuberculose et de la malnutrition, nos bons défenseurs de la vie à tout prix en ont rien à carrer.

n°60679733
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-09-2020 à 06:46:03  profilanswer

Pas du tout dans les mêmes proportions. Et les gens a risque peuvent se faire vacciner.

---------------
http://septimot.fr
n°60679780
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2020 à 07:18:13  profilanswer

Headspace a écrit :

La réaction au covid s'explique uniquement parce qu'il touche des vieux riches dans les pays occidentaux.

Les millions de morts PAR AN de la tuberculose et de la malnutrition, nos bons défenseurs de la vie à tout prix en ont rien à carrer.

1,5 million pour le tubars.

Combien pour la covid , en moins d'1 an , avec des mesures pas vues depuis 1 siècle, voir jamais vues ?

Bref, c'est encore la même ritournelle [:lefab:5]

---------------
^_^
n°60679801
gimly the ​knight
Posté le 08-09-2020 à 07:31:05  profilanswer

daouar a écrit :

Les Parisiennes sont toujours aussi belles même avec un masque, et la ville toujours aussi sale.

Tu est prêt pour le kalifat :o

n°60679811
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-09-2020 à 07:35:28  profilanswer

Elles en sont où les 80 plaintes vis-à-vis du covid contre des membres du gouvernement ?

n°60679835
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 07:42:26  profilanswer

Le papier à déjà été recyclé :o

Tu crois vraiment qu'une seule de ces plaintes à une chance de passer, étant donné que la crise à été relativement bien gérée ? [:klemton]

n°60679844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-09-2020 à 07:45:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le papier à déjà été recyclé :o

Tu crois vraiment qu'une seule de ces plaintes à une chance de passer, étant donné que la crise à été relativement bien gérée ? [:klemton]

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°60679879
Backbone-
Posté le 08-09-2020 à 07:55:56  profilanswer

Marre toi si tu veut, mais c'est objectivement le cas.

Compare à Trump ou Bolso...

n°60679881
bourneagai​nshell
Posté le 08-09-2020 à 07:56:47  profilanswer

yorys a écrit :

En fait je pourrais dire exactement la même chose à votre sujet et j'ai comme l'impression que vos enfants ont intérêt à filer droit... je suis d'accord sur un point : cette histoire de masque c'est minime, mais c'est très révélateur et en train de polariser la société comme jamais, il n'y a qu'à voir ici les insultes et les quolibets auxquels ont droit ceux que vous appelez les "yarien". Sont en train de se révéler au grand jour des "forces obscures" qui si elle étaient latentes n'en étaient pas moins jusqu'à présent que l'apanage de périodes sombres de l'histoire, nous y retournons à grand pas !..

On a l’impression de lire le discours des mecs qui faisaient griller des saucisses sur les ronds point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9597  9598  9599  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)