| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Tu as mieux fait de prendre des compléments (1000 ou 2000 IU par gélule en général), et manger du poisson Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 17:06:27 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:04:47 ![]() ![]() |
reglandus |
Tu dis ça parce-que tu es carencé ! |
baliste_titan |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 7 mois sans aller à Paris jusqu'à aujourd'hui. J'ai enfin pu voir les fameuses Coronapistes cyclables. Ressentir cette impression étrange de déambuler dans les rues avec un masque alors qu'il y a plus de monde aux terrasses que sur le trottoir. Et le pompon pour le retour à gare de Lyon, la bannière Sud Rail "nous ne paierons pas pour leur crise", ce doux parfum de complotisme et de grèves à venir Les Parisiennes sont toujours aussi belles même avec un masque, et la ville toujours aussi sale. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
reglandus |
Foie de morue !! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:27:25 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais d'abord, déménagez en Australie, svp. (je sais que c'était probablement du second degré ton truc, je souhaitais simplement répondre comme si c'était du premier) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-09-2020 à 17:32:14 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Altered Prix public conseillé |
source ? Parce que c'est assez répandu comme idée que beaucoup de gens sont carencés dans le nord. Dans le Grand Est aussi d'ailleurs, j'ai déjà vu de la comm via l'ARS sur ce sujet qui concernait quasiment tout le monde dans la région. Message édité par Altered le 07-09-2020 à 17:34:05 |
la page 6 du topic |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bof, c'est assez conventionnel et on a déjà entendu 10 fois la chanson. J'ai failli arrêter la lecture à "Et pourquoi tant de compassion geignarde autour du Covid-19, et pas pour la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition?". Sérieux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bah heureusement ! Il devait s'en inquiéter. --------------- antithéiste |
guigr |
|
la page 6 du topic |
Killall-9 +on&2foo... |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
UYSCUTI Là haut |
|
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par la page 6 du topic le 07-09-2020 à 17:51:44 |
orodreths Donkey pue du cul | Tu peux boire à la paille ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 07-09-2020 à 17:52:36 --------------- #TeamFirst |
UYSCUTI Là haut |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
UYSCUTI Là haut | Désolé pour le doublon. |
Xeonlolz |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |