Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9586  9587  9588  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60675734
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2020 à 17:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fraisai a écrit :

Là on est encore en été-automne. Et si tu regardes le papier, c'est pas si énorme que ça comme dose. 30400 IU / jour la première semaine, puis 7600 IU / jour après ça.

Premier site trouvé sur le sujet https://www.medscape.com/answers/12 [...] -vitamin-d

"""Sensible sun exposure, especially between the hours of 10:00 am and 3:00 pm produces vitamin D in the skin that may last twice as long in the blood compared with ingested vitamin D. [4] If sun exposure produces slight pinkness, the amount of vitamin D produced in response to exposure of the full body is equivalent to ingesting 10,000-25,000 IU."""

A première vue ça semble pas d'un ordre de grandeur fondamentalement différent, surtout si comme ils écrivent, la présence de la vitamine dure 2x plus longtemps par expo au soleil comparée à un supplément.

Ils ne parlent pas de temps d'exposition là :D
Le corps est, de souvenir, grosso modo capable de produire 10 000 IU dans une journée par l'exposition du corps, et à priori, rester 15 minutes au soleil, habillé, permet de produire dans les 600 IU, si on reste au soleil entre avril et septembre, entre 11h et 15h

Tu as mieux fait de prendre des compléments (1000 ou 2000 IU par gélule en général), et manger du poisson :D

Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 17:06:27
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 17:04:47  profilanswer

n°60675744
reglandus
Posté le 07-09-2020 à 17:06:01  profilanswer

memaster a écrit :

[:poogz:5] chaque jour qui passe, ce que je lis ici est une vraie mine d'or de conneries :love: [:psywalk]

Tu dis ça parce-que tu es carencé !

n°60675850
baliste_ti​tan
Posté le 07-09-2020 à 17:13:40  profilanswer

C'est bon l'algo est sorti

https://pbs.twimg.com/media/EhUM6DzXkAAi7Bm?format=png&name=small

n°60675851
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-09-2020 à 17:13:41  profilanswer

Eife a écrit :

Non, bien au contraire, remonte juste mes derniers messages depuis ce WE (et genre, tu douterais de me savoir pro-masque :o :o :o)

Je trouvais ça étonnant oui :o
J'ai eu espoir, pis pouf :o²

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60675886
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2020 à 17:16:58  profilanswer

7 mois sans aller à Paris jusqu'à aujourd'hui.

J'ai enfin pu voir les fameuses Coronapistes cyclables.

Ressentir cette impression étrange de déambuler dans les rues avec un masque alors qu'il y a plus de monde aux terrasses que sur le trottoir.

Et le pompon pour le retour à gare de Lyon, la bannière Sud Rail "nous ne paierons pas pour leur crise", ce doux parfum de complotisme et de grèves à venir  :love:

Les Parisiennes sont toujours aussi belles même avec un masque, et la ville toujours aussi sale.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60675940
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2020 à 17:20:25  profilanswer

reglandus a écrit :

Tu dis ça parce-que tu es carencé !

[:papatte] il y a pleins de gens qui vivent dans le grandnord et ils ne sont pas "carencés". comment font ils? [:aaliyyah]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60675942
Xeonlolz
Posté le 07-09-2020 à 17:20:26  profilanswer

Y a des messages magiques quand même  [:implosion du tibia]

n°60675972
Critias
Posté le 07-09-2020 à 17:24:26  profilanswer

Qu'est ce qui te dérange avec les études de la fondation Jean Jaurès ?

Les quelques études que j'ai pu lire qui venaient d'eux m'ont toujours paru intellectuellement honnêtes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60675981
reglandus
Posté le 07-09-2020 à 17:25:22  profilanswer

memaster a écrit :

[:papatte] il y a pleins de gens qui vivent dans le grandnord et ils ne sont pas "carencés". comment font ils? [:aaliyyah]

Foie de morue !!

n°60675998
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-09-2020 à 17:27:25  profilanswer

daouar a écrit :

7 mois sans aller à Paris jusqu'à aujourd'hui.  

J'ai enfin pu voir les fameuses Coronapistes cyclables.  

Ressentir cette impression étrange de déambuler dans les rues avec un masque alors qu'il y a plus de monde aux terrasses que sur le trottoir.

Et le pompon pour le retour à gare de Lyon, la bannière Sud Rail "nous ne paierons pas pour leur crise", ce doux parfum de complotisme et de grèves à venir  :love:  

Les Parisiennes sont toujours aussi belles même avec un masque, et la ville toujours aussi sale.

Et dès samedi, le retour des GJ dans les rues parisiennes
 [:jacline_ectoplasme:6]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 17:27:25  profilanswer

n°60676007
la page 6 ​du topic
Posté le 07-09-2020 à 17:28:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60676034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-09-2020 à 17:31:31  profilanswer

Interdisons les bagnoles, le ski hors piste, toute activité qui peut générer des problèmes pour les autres, alors.

Mais d'abord, déménagez en Australie, svp.

(je sais que c'était probablement du second degré ton truc, je souhaitais simplement répondre comme si c'était du premier)

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-09-2020 à 17:32:14

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60676046
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 17:32:38  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Point de vue très bien formulé d'un philosophe français.

André Comte-Sponville: «Laissez-nous mourir comme nous voulons!»

Citation :

C’est une opinion qui contraste dans la symphonie actuelle autour du coronavirus et du confinement. André Comte-Sponville, philosophe français, déplore qu’on sacrifie les jeunes au détriment des personnes âgées, la liberté sur l’autel de la santé. Et il interroge notre rapport à la mort.

https://images.weserv.nl/?url=https [...] =500&h=500

«Laissez-nous mourir comme nous voulons!»

Soit. Et ceux qui ne veulent pas mourir du Coronavirus? C'est à ça que servent les mesures visant à combattre l'épidémie: pour que les gens aient le choix de ne pas mourir dans cette épidémie.  
Si l'effet secondaire est que quelques improductifs s'ennuient, OSEF.

n°60676048
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-09-2020 à 17:32:58  profilanswer

memaster a écrit :

source ? Parce que c'est assez répandu comme idée que beaucoup de gens sont carencés dans le nord. Dans le Grand Est aussi d'ailleurs, j'ai déjà vu de la comm via l'ARS sur ce sujet qui concernait quasiment tout le monde dans la région.

Message édité par Altered le 07-09-2020 à 17:34:05
n°60676074
la page 6 ​du topic
Posté le 07-09-2020 à 17:34:44  profilanswer

n°60676114
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2020 à 17:38:05  profilanswer

Bof, c'est assez conventionnel et on a déjà entendu 10 fois la chanson. J'ai failli arrêter la lecture à "Et pourquoi tant de compassion geignarde autour du Covid-19, et pas pour la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition?". Sérieux...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60676119
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 17:38:31  profilanswer

Il remonte dans mon estime, Sponville.  

Que du bon sens, ça fait du bien;

n°60676120
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 17:38:31  profilanswer

André Comte-Sponville: «Laissez-nous mourir comme nous voulons!»

Citation :

C’est une opinion qui contraste dans la symphonie actuelle autour du coronavirus et du confinement. André Comte-Sponville, philosophe français, déplore qu’on sacrifie les jeunes au détriment des personnes âgées, la liberté sur l’autel de la santé. Et il interroge notre rapport à la mort.

Bien de le dire à froid mais en vrai c'est autre chose.

---------------
#TeamFirst
n°60676130
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-09-2020 à 17:39:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

«Laissez-nous mourir comme nous voulons!»

Soit. Et ceux qui ne veulent pas mourir du Coronavirus? C'est à ça que servent les mesures visant à combattre l'épidémie: pour que les gens aient le choix de ne pas mourir dans cette épidémie.  
Si l'effet secondaire est que quelques improductifs s'ennuient, OSEF.

Bah tu ne sors pas.
Ses réflexions sont très intéressantes, notamment celle où il déplore que la santé soit prioritaire au bonheur dans la société actuelle. :jap:

n°60676135
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 17:39:38  profilanswer

Un article de presse ne se limite pas à son titre. ;)
Une interview ne se limite pas à une phrase. ;)

J'ai lu l'intégrale, le propos est fat et vain. Y'a un mec qui s'autorise à penser, de la grâce qu'il est proclamé philosophe, qu'il est pas d'accord et que les mesures l'ennuient. Soit. J'ai cru lire Theomede, mais celui-ci a réussi à convaincre un journaliste de le publier, probablement parce qu'il a dissimulé sa roussitude. Et?

n°60676167
milfeuille​s
Posté le 07-09-2020 à 17:42:35  profilanswer

daouar a écrit :

Bof, c'est assez conventionnel et on a déjà entendu 10 fois la chanson. J'ai failli arrêter la lecture à "Et pourquoi tant de compassion geignarde autour du Covid-19, et pas pour la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition?". Sérieux...

Quel est le problème ?
Que ça soit vrai ? On a effectivement entendu 10 fois la chanson et rien n'a changé. Du coup on balaye sous le tapis et on passe à autre chose ?
C'est un peu égoïste, non ? [:rhetorie du chaos]

n°60676182
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-09-2020 à 17:44:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il remonte dans mon estime, Sponville.

Que du bon sens, ça fait du bien;

Ah bah heureusement ! Il devait s'en inquiéter. [:rofl]

---------------
antithéiste
n°60676187
guigr
Posté le 07-09-2020 à 17:44:34  profilanswer

daouar a écrit :

Un lieu commun n'est pas forcément faux. La vérité sur le virus n'accepte pas la critique car celle-ci n'élève pas le débat [:dks]
Il faut quel niveau d'abstraction pour avoir une opinion ?

n°60676199
la page 6 ​du topic
Posté le 07-09-2020 à 17:45:28  profilanswer

n°60676204
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 17:46:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Quel est le problème ?
Que ça soit vrai ? On a effectivement entendu 10 fois la chanson et rien n'a changé. Du coup on balaye sous le tapis et on passe à autre chose ?
C'est un peu égoïste, non ? [:rhetorie du chaos]

Quelles sont tes solutions pour résoudre la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition? Y'en a pas à notre portée qu'on ait pas déjà mis en application.

n°60676221
spurina
Posté le 07-09-2020 à 17:48:04  profilanswer

daouar a écrit :

[…] Les Parisiennes sont toujours aussi belles même avec un masque, et la ville toujours aussi sale.

ok coomer

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60676228
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 17:48:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai lu l'intégrale, le propos est fat et vain.

Ah.

Moi je le vois profond et pertinent.  

- Ce n'est pas une légende que sur le plan culturel, on ait un rapport compliqué avec la mort.

- Et ce n'est pas non plus un mythe, que les personnes âgées aux multiples co-mobidités soient les premières explosées.  

Le fond est là.
Doit-on, sacrifier cette génération de jeunes (sur le plan économique, de l'éducation etc) pour sauver la vie de personnes en fin de vie ?  :??:  

On commence à parler de génération Covid.
La rentrée de ma fille, j'avais les larmes aux yeux.
Mais c'est rien, ils s'adapteront.  

n°60676232
milfeuille​s
Posté le 07-09-2020 à 17:49:44  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Quelles sont tes solutions pour résoudre la guerre en Syrie, la tragédie des migrants ou les neuf millions d’humains (dont trois millions d’enfants) qui meurent de malnutrition? Y'en a pas à notre portée qu'on ait pas déjà mis en application.

J'en ai pas. Mais je suis logique, the covid je m'en tape, autant que la malnutrition dans le monde, les migrants et la guerre en Syrie.
Même niveau d'intérêt, si on m'obligeait pas à certaines mesures, je ne ferais rien. :jap:

n°60676238
la page 6 ​du topic
Posté le 07-09-2020 à 17:50:37  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par la page 6 du topic le 07-09-2020 à 17:51:44
n°60676253
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-09-2020 à 17:52:25  profilanswer

Tu peux boire à la paille  ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 07-09-2020 à 17:52:36

---------------
#TeamFirst
n°60676260
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 17:52:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai lu l'intégrale, le propos est fat et vain.

Ah.

- Ce n'est pas une légende que sur le plan culturel, on ait un rapport compliqué avec la mort.

- Et ce n'est pas non plus un mythe, que les personnes âgées aux multiples co-mobidités soient les premières explosées.  

Le fond est là.
Doit-on, sacrifier cette génération de jeunes (sur le plan économique, de l'éducation etc) pour sauver la vie de personnes en fin de vie ?  :??:  

n°60676270
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-09-2020 à 17:54:17  profilanswer

Et tu t'intéresses plus à la forme qu'au fond, rien de bien grave. :D :spamafote:

Y'a pas de fond. Pas plus que chez Theomede et ses sbires en tous cas. Faut aussi remettre ça dans son contexte, l'interview a été faite en avril, en plein confinement...

Citation :

La surcharge des hôpitaux n’était-elle pas une raison suffisante pour confiner?

C’est en effet sa principale justification, et la principale raison qui fait que je n’y suis pas opposé. Mais dès que les hôpitaux retrouvent de la marge de manœuvre, il faut faire cesser, ou en tout cas alléger, le confinement

C'est ce qu'on a fait...

Citation :

Je ne suis pas prêt à sacrifier ma liberté sur l’autel de la santé! Nous ne pouvons accepter l’assignation à résidence – ce qu’est en réalité le confinement – que si elle est de courte durée.

Et ça a été de courte durée. Donc l'apport de cet article est toujours de zéro.

Citation :

Je ne supporte plus ce flot de bons sentiments, cette effusion compassionnelle des médias, ces médailles de l’héroïsme décernées aux uns ou aux autres. L’être humain est partagé entre égoïsme et altruisme, et c’est normal. Ne comptons pas sur les bons sentiments pour tenir lieu de politique.

Dakor, #moi-magueule

Citation :

Ceux qui croient qu’elle ne changera rien se trompent. Ceux qui croient qu’elle changera tout se trompent aussi. Cette pandémie pose toutes sortes de problèmes, mais n’en résout aucun.

[:obvious]  

Voilà, morceaux choisis, le mec a vu le monde s'effondrer parce qu'il a été confiné, avec le recul on constate qu'il était complètement à côté de la plaque, tout traumatisé et tout fébrile de devoir rester dans son appart... Apport du verbiage? Zéro.

n°60676271
Backbone-
Posté le 07-09-2020 à 17:54:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ah.

Le fond est là.
Doit-on, sacrifier cette génération de jeunes (sur le plan économique, de l'éducation etc) pour sauver la vie de personnes en fin de vie ? :??:

Oui enfin c'est pas un tapis de bombes non plus...

n°60676278
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-09-2020 à 17:55:55  profilanswer

Désolé pour le doublon.

n°60676280
Xeonlolz
Posté le 07-09-2020 à 17:56:05  profilanswer

Pour pouvoir montrer son duvet naissant et ses chicots tout juste meulés. 80 € le masque hors promotions. [:ula]

Nous avons développé nouveau masque qui est radicalement la "nouvelle normalité", porter un masque n'a jamais été aussi cool.

Citation :

Sois Libre !

Vivre en toute sécurité ne signifie pas renoncer à votre qualité de vie.

Nous avons travaillé avec amour et passion pour vous permettre d'être libre de respirer profondément, libre de communiquer clairement, libre de montrer votre sourire spécial, libre de vous exprimer comme si vous ne portiez aucun masque.

La nouvelle normalité. Ça fait peur de penser ça merde.

n°60676293
la page 6 ​du topic
Posté le 07-09-2020 à 17:58:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9586  9587  9588  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)