| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Exocet911 |
Exocet911 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-09-2020 à 16:02:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fraisai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par fraisai le 14-09-2020 à 19:44:21 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 16:08:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il pourra écrire des bouquins. Il s'est déjà offert une belle retraite avec le premier, nul doute que son autobiographie qui sort bientôt va bien marcher aussi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 07-09-2020 à 16:10:08 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Exocet911 |
|
lionel_13 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
fraisai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par fraisai le 14-09-2020 à 19:47:31 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
ça marche avec certains, apparemment. On est d'accord, rester enfermé tout l'été a cause du covid, a part si t'es diabétique sévère/gros/vieux, je ne comprends vraiment pas. Message édité par thun_on_the_r le 07-09-2020 à 16:24:12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
azymantiop |
|
Ben80 Go! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
azymantiop |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Exocet911 |
Non pas source.... C'est une des "portes d'entrée"... Ma soeur a fait une sorte d'infection à l'oeil au début du confienemnt, c'est tout ce que j'ai . Je conçois que ça soit léger Message édité par Exocet911 le 07-09-2020 à 16:37:05 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 07-09-2020 à 16:39:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas cher l'EPR ! Il est chinois ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kriloner cold-hearted bastard | Pour le reste je ne sais pas mais effectivement accueillir des touristes cette année c'est clairement débile --------------- antithéiste |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kriloner cold-hearted bastard |
En attendant au moins le vélo est en train de doucement progresser. Vivement que de vraies mesures soient prises ! --------------- antithéiste |
Ben80 Go! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Tu as mieux fait de prendre des compléments (1000 ou 2000 IU par gélule en général), et manger du poisson Message édité par Tolor le 07-09-2020 à 17:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |