| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:34:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Xeonlolz | Avez vous vu les derniers chiffres de cas en france ? Est ce la panique sur le topic ? 9000 cas le 4 non ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Tolor Mais heu... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:39:48 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Bien sûr, alors que tout les scientifiques et médecins disaient déjà à l'époque qu'il fallait des masques En plus d'etre soi disant inutile, le gvt nous expliquait que cela demande des compétences techniques pour le mettre. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:42:20 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On est pas sensé se soucier des autres. Tu fréquentes pas le topic bourse ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jpegfr | Entendu ce matin à la radio, la stratégie de test à tout vas avec 1M de test par semaine coûterai à la Secu autour de 250M d'€ par mois . Message cité 5 fois Message édité par jpegfr le 07-09-2020 à 12:42:19 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Exocet911 |
|
PlayTime |
Pour quelque chose qui ne sert strictement à rien... Le nombre de vies qu'on pourrait sauver ou améliorer avec cet argent... Désespérant notre politique face au Covid-19. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 12:47:10 ![]()
|
Exocet911 |
|
leroimerlinbis |
Foutage de gueule pour le dernier point |
|
Exocet911 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Soulstorm Surtout gentil | bon. Le monde entier panique encore et toujours pour trois vieux qui crachotent? Toujours pas fini cette histoire? Message édité par Soulstorm le 07-09-2020 à 12:51:12 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
epsiloneridani |
|
J'adore comment certains ont la mémoire courte. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:53:12 |
epsiloneridani |
|
4 millions de test par mois pour un coût de 250 millions. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:53:36 |
TheBigO ShowTime! | Quelle ville sera confinée en premier? --------------- HFR tools |
Altered Prix public conseillé | ce terme, "sacralisé", il est médical où c'est juste pour le plaisir de se foutre du monde ? Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:54:39 |
jpegfr |
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 07-09-2020 à 12:57:10 --------------- 100% des gagnants ont joué |
hka-ta |
|
|
Exocet911 |
|
Altered Prix public conseillé | Macron qui encourage à aller au théâtre quelques jours avant le confinement. C'est clairement du foutage de gueule comme rarement on a connu en 5ème république. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:01:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |