| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:58:31 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Macron qui encourage à aller au théâtre quelques jours avant le confinement. C'est clairement du foutage de gueule comme rarement on a connu en 5ème république. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 12:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:01:47 ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Lagoon57 | Ca sert à quoi de faire 1M de tests par semaine quand le virus a depuis longtemps échappé au contrôle ? Je veux dire, tu as des symptômes => test => tu t'isoles si positif. T'en as pas, ben tant pis t'es peut-être asympto mais OSEF. Et juste respect des gestes barrières à côté. Là je ne vois pas bien où on veut en venir, surtout sans mesure coercitive d'isolement pour les testés positifs. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-09-2020 à 13:05:03 |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la Timone commence approche de ses limites ça fait pas lourd 3 de restant. Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 07-09-2020 à 13:05:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:05:56 ![]() ![]() |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:07:40 ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Tuxerman12 | Ils ont validé l'obligation du masque partout à l'extérieur, même au milieu de la forêt entourré de loutres, fait chier ! |
|
hka-ta |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour le covid oui il semble. Ils récupérent les malades de l'IHU(vu que c'est collé) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-09-2020 à 13:11:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagoon57 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai dit que je ne ferai pas la queue effectivement. Qui voudrait se mettre volontairement dans une situation à risque ? Il suffit de prendre RDV et d'habiter dans un coin ou ya de la place (ou de connaitre les bonnes personnes Mais je ne vais pas faire le test avant qu'il soit utile. Dans tous les cas. Surtout qu'il me faudra en faire 2 pour être à peu près sur (et encore) Lis et analyse pls. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 07-09-2020 à 13:12:52 --------------- antithéiste |
Optio_33 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
J'imagine une attaque sur le sol français, "ha ben on l'a pas vu venir en fait, lol nos défenses sont pas organisées pour ce cas" Message cité 2 fois Message édité par Altered le 07-09-2020 à 13:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:14:53 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message édité par Altered le 07-09-2020 à 13:16:47 |
hka-ta |
|
Tuxerman12 |
|
|
djrzoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bl0w |
|
Tuxerman12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tuxerman12 |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |