| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 23:10:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bl0w |
|
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 05-09-2020 à 23:18:06 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-09-2020 à 23:17:00 |
Tolor Mais heu... |
Difficile de dire si le Rt diminue parce qu'on laisse des positifs sur le carreau ou si réellement ça augmente moins vite |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Altered Prix public conseillé | Chaque jour je vois des +50-53 clusters. On en est où en tout, 1500 ?? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-09-2020 à 23:38:07 |
MikeSab21 |
Juste un coucou rapide en passant, je ne vous oublie pas N'oubliez pas que les cas réels sont d'environ x3. Au sortir du confinement, il y avait entre 3 millions et 5 millions qui avaient été infectés. C'est toujours bien d'avoir une idée des ordres de grandeur pour comprendre ce qui se passe. Message cité 5 fois Message édité par MikeSab21 le 06-09-2020 à 00:50:33 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 23:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 23:49:25 ![]() |
boulgakov | Certains moquaient les Russes, mais leur vaccin a pas l'air plus mal parti qu'un autre. L'article est très intéressant sur la manière dont on prouve que le système immunitaire sera capable de réagir au bout de covid qu'on a planté sur un virus leurre https://arstechnica.com/science/202 [...] ly-trials/ (en anglais) |
MikeSab21 | Parlons de vrais vaccins et de vrais essais, pas de truc russe sur 50 gars. Pfizer, pour son vaccin en phase 3 à base de mRNA, a déjà enrôlé 20.000 personnes sur 30.000 prévues et déjà 6000 personnes ont reçu une 2è dose. Ça avance vite... https://mobile.twitter.com/pfizer/s [...] 3126531075 |
bl0w |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 01:23:54 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Tous ces restos où le port du masque est mal appliqué , par exemple, ce qui signifie que ce sont des établissements où on se moque ouvertement et face aux clients de mesures sanitaires de base . Aucune raison que le reste des mesures soient mieux appliquées (par exemple que le commis de cuisine se lave les mains après être allé pisser) : j'y mettrais plus les pieds.
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
canardeur |
Tout à fait. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WATT1000 Gringatcho Demento |
là on est encore en mode découverte ; personne (dans les sphères de non-décision) n'aura les c0uilles de s'exposer en laisser de côté le confort douillet du principe de précaution. |
Black_Panther Problem Killer | J'ai mon allergie qui repart depuis la rentrée des classes, ma fille et moi pour tout dire --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 06-09-2020 à 08:37:14 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est toute la différence entre la preuve de l'absence et l'absence de preuve : Un resto qui respecte pas les mesures covid -> on est sur que l'hygiène est mauvaise. Un resto qui respecte bien les mesures covid -> on est pas certain que l'hygiène est bonne.
Ben ya que la deuxième que je pootre --------------- ^_^ |
dced | Putain au boulot ils ont condamné un emplacement de vélo sur 2. Je pense qu'ils ont peur que les vélos s'infecte entre eux. |
Jahaa_sv |
Tellement hâte de voir les pro vaccins mais en même temps anti-russe de se forum s'injecter de poison. Avoir une part de russe à vie en eux |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Non, je dis juste que maintenant les gens les plus fragiles font plus attention au respect des gestes barrières. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-09-2020 à 08:51:26 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |